Interview
Jamel Debbouze: "Je n'ai pas le droit de dire tout et n'importe quoi"
Publié le 27 janvier 2011 à 15:32
Dans une longue interview accordée à L'Express, Jamel Debbouze aborde tous les sujets : ses projets, l'immigration, ses origines, Mélissa Theuriau et le nouveau poids de sa parole publique.
Crédits : Abaca Crédits : Abaca

A l'occasion du lancement de son nouveau spectacle, « Tout sur Jamel », l'humoriste accorde de nombreuses interview à la presse ces derniers jours. Dont une à L'Express où il aborde tous les sujets.

Mélissa Theuriau sa femme, son enfance et ses débuts au théâtre, l'immigration en France ou encore ses choix politiques : « On vit dans un pays démocratique et je ne rigole pas avec le droit de vote. Voter pour qui? L'UMP, je ne peux pas pour des raisons de santé. Le PS, j'aimerais bien, encore faudrait-il qu'il se souvienne de sa gauche. Entre Aubry, DSK et Royal, on dirait une bagarre de dealers de quartier. Un truc pas très noble. Mais si Léon Blum ou Jean Jaurès se présente, je vote pour lui ».

Habitué à perturber les émissions de télé dans lesquelles il est invité, Jamel Debbouze a visiblement muri sur la portée de son discours. « Au départ, c'est vrai, je m'en foutais un peu. J'arrivais sur un plateau de télé, je vannais, je charriais les gens sans me rendre compte que je pouvais blesser. Je sais aujourd'hui qu'il y a des gamins qui m'écoutent. Je n'ai pas le droit de dire tout et n'importe quoi. Mais je m'amuse et j'essaie de faire en sorte que ce soit contagieux » a-t-il expliqué à nos confrères de L'Express.

>> Lire l'intégralité de l'entretien

Par puremedias |
À propos de
Mélissa Theuriau
Mélissa Theuriau
"Au tableau !" : Mélissa Theuriau annonce le retour de l'émission et son transfert de C8 à Canal+
24 novembre 2021 à 15:28
"Au tableau" de retour la saison prochaine sur C8
8 juin 2018 à 16:38
"Au Tableau !" : Marlène Schiappa, Christiane Taubira et Xaviel Niel ce soir sur C8
1 avril 2018 à 13:04
"Au Tableau !" : Jamel Debbouze, Manuel Valls et Nicolas Hulot ce soir sur C8
7 février 2018 à 16:21
Tous les articles
Mots clés
Interview Politique
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ? player2
TV
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ?
13 mai 2026
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles player2
TV
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles
13 mai 2026
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai player2
TV
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai
12 mai 2026
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
Dernières news