Quel emploi du temps ! Alors que son dernier film, Le chasseur de primes, est sorti chez nous il y a à peine un mois, et qu'elle tourne actuellement la comédie romantique Just Go With It avec Adam Sandler, Jennifer Aniston est en négociations avancées pour deux nouveaux projets.
Selon le Hollywood Reporter, la comédienne américaine, âgée de 41 ans, serait en effet sur le point de signer pour l'un des premiers rôles de la comédie Horrible Bosses, dans lequel elle donnerait la réplique à Colin Farrell et Jason Bateman. Le film suite trois amis frustrés par leur job, et qui en arrivent à la conclusion que le seul moyen de s'en sortir est de tuer leurs patrons. Jennifer Aniston et Colin Farrell devraient endosser le costume de deux patrons, tandis que Jason Bateman serait l'un des employés mécontents.
Et ce n'est pas tout. L'actrice partagera vraisemblablement l'affiche de Wanderlust avec Paul Rudd, selon Deadline Hollywood. Les deux comédiens se connaissent bien, puisque Paul Rudd incarnait le mari de Phoebe dans les dernières saisons de Friends. Dans Wanderlust, les deux acteurs camperont un couple marié qui fuit la ville et la culture moderne pour s'installer à la campagne.
Cinéma
Jennifer Aniston est-elle une "Horrible Boss" ?
Publié le 12 mai 2010 à 16:02
La comédienne a deux projets sur le feu.
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Xavier de Moulins
Cyril Hanouna
Stéphane Rotenberg
Philippe Gougler
Apolline de Malherbe
Hervé Béroud
Jean-Baptiste Boursier
Rodolphe Belmer
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Cinéma
"Gênant, fourre-tout, épuisant" : À Cannes, la presse frappe fort sur "L'Amour ouf" de Gilles Lellouche avec Adèle Exarchopoulos et François Civil
24 mai 2024
Cinéma
Box-office : "Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 50 millions d'euros de recettes et passe un 6e week-end dans le top 10 mondial
11 juin 2024
Dernières actualités
Interview
Gustin ("Koh-Lanta" 2024) : "Si je devais le refaire, je ne le referai pas, j'ai trop souffert de la faim"
1 octobre 2024
TV
"Koh-Lanta" 2024 : Qui a été éliminé par les ambassadeurs aux portes de la réunification ?
1 octobre 2024