Evelyne Thomas mène cette série d'entretiens sur Chérie 25
Evelyne Thomas mène cette série d'entretiens sur Chérie 25 © DR
Flash

Journée de la femme : Une série d'entretiens animés par Evelyne Thomas sur Chérie 25

Partager la brève
Dans "Etre une femme, les grands entretiens", Evelyne Thomas va interroger des femmes de tous horizons qui se distinguent par leur parcours professionnel et personnel.

Chérie 25 se mobilise pour la Journée internationale des droits des femmes. A partir du jeudi 8 mars et jusqu'à dimanche, à 9h, 11h20, 17h et 20h40, la chaîne proposera une série d'entretiens conduits par Evelyne Thomas. Le but est de mettre en avant des femmes aux parcours professionnels et personnels remarquables. Elles sont 16 à avoir accepté de répondre aux questions de l'animatrice maison pour cette collection inédite intitulée "Etre une femme, les grands entretiens".

Parmi les personnalités interrogées : Tina Kieffer, journaliste, animatrice télé et ancienne rédactrice en chef de "Marie Claire" ; Véronique Morali, femme d'affaires, présidente du directoire de Webedia (groupe auquel appartient puremedias.com), créatrice de Terrafemina et aussi de l'association "Force Femmes" ; Sophie Jovillard, présentatrice du magazine "Echappées belles" sur France 5 ; Laurence Tiennot-Herment, présidente de l'AFM-Téléthon ; les actrices Natacha Amal et Stefi Celma ; la navigatrice Isabelle Autissier, mais aussi Caroline Vigneaux, ancienne avocate devenue humoriste et comédienne à succès. "Continuer à leur donner la parole, c'est les aider à faire reculer les inégalités dont trop de femmes sont encore victimes", explique Chérie 25.

le 07/03/2018 à 13h31
commentaires
comments powered by Disqus