






Dans le cadre d'une opération spéciale imaginée par dentsu France en collaboration avec TF1 Factory et le producteur de l'émission, Adventure Line Production, Denis Brogniart fait équipe avec les aventuriers Clémence Castel et Ugo Latriche. Objectif : inciter les Français à arrêter le tabac, à travers une campagne qui se déploie sur quatre semaines, du 23 février au 22 mars.
Deux spots de 30 secondes, tournés dans un décor rappelant les finales de l'émission, mettent en parallèle les défis de "Koh-Lanta" et le combat contre la dépendance au tabac, afin de montrer que "chaque essai est un pas vers la victoire".
"En s'associant à l'émission phare 'Koh-Lanta', cette campagne originale vise à encourager le public à persévérer dans ses tentatives d'arrêt du tabac en partageant des témoignages d'aventuriers emblématiques de l’émission qui incarnent la détermination et la persévérance", explique la chaîne, qui ajoute que l'opération vise à "démontrer qu'il est possible de surmonter les difficultés liées au sevrage tabagique en offrant aux spectateurs des témoignages inspirants pour les motiver à ne pas renoncer."
A lire aussi : "Koh-Lanta" 2025 : Date de diffusion, règles, candidats, 2e partie de soirée... Tout ce qu'il faut savoir sur "La revanche des 4 terres" sur TF1

Le dispositif bénéficie d'une exposition sur l'ensemble des supports de TF1, puisque les spots seront diffusés sur la chaîne principale et les chaînes TNT du groupe, mais aussi sur la plateforme TF1+. Les réseaux sociaux sont également mobilisés, avec des relais sur les comptes personnels des trois ambassadeurs et de Santé publique France.