L'Amour est dans le Pré 6x06 : "Je suis là en tant que joker, et je m'emmerde !"

Partager l'article
Vous lisez:
L'Amour est dans le Pré 6x06 : "Je suis là en tant que joker, et je m'emmerde !"
L'Amour est dans le pré - saison 6
L'Amour est dans le pré - saison 6 © L'Amour est dans le pré - saison 6
La vie à la ferme continue pour Raymond, Fabien, Sylvain, Karine, Philippe et leurs prétendant(e)s...

Cette semaine, c'est au tour de Karine, Philippe, Sylvain, Fabien et Raymond de continuer de montrer leur vie à la ferme aux prétendants et prétendantes. Un épisode riche en rebondissements avec pas moins de trois départs !

À lire aussi
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un nouvel horaire
Séries
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Ophélie Radureau-Viaene ("Télématin") : "Laurent Bignolas sera reconduit la saison prochaine"
Interview
Ophélie Radureau-Viaene ("Télématin") : "Laurent Bignolas sera reconduit la saison...

Karine, Flavien et Raphaël

L'entente entre les deux garçons n'est franchement pas présente, Raphaël étant beaucoup trop taquin. "Je suis là en tant que joker et je m'emmerde", affirme Flavien. Toujours excédé, il ne supporte plus le surnom que lui a donné Raphaël, à savoir "Sacoche", car Flavien avait une sacoche lors du speed-dating, ni plus ni moins.

Avant de partir dîner, Flavien annonce à Karine et Raphaël son départ de l'aventure. Il ne peut plus supporter d'être exclu. Ce départ va donc être un des sujets du repas au restaurant... Le lendemain matin, Karine est obligée d'aller réveiller Raphaël, encore dans les bras de Morphée. Alors qu'ils partaient tous les deux, un des chevaux que garde l'agricultrice montre des signes de coliques, possiblement mortel chez l'animal. Au final, plus de peur que de mal. Place au déjeuner avec le père de Karine... et celui-ci n'y va pas de main morte ! Face à la caméra, il déclare qu'il ne voit pas sa fille avec Raphaël ! Le soir même, Karine emmène son prétendant dans une discothèque qui enchaîne du David Guetta et du Jean-Jacques Goldman... L'éleveuse confirme à Raphaël qu'elle ne le voit qu'en ami. Très vexé, il décide de se venger en allant séduire une fille au bar. Pas forcément très galant le Raphaël...

Philippe, Nina et Sabine

Sabine et Nina sont toutes deux très attirées par l'agriculteur, et cherchent à s'attirer ses faveurs par tous les moyens. C'est un rituel à chaque épisode : les courses. Nina lit l'horoscope de Philippe... mais Sabine et lui ne l'écoutent pas ! Jalouse, Nina en profite pour lire un horoscope lui rendant service... Toutes les occasions sont donc bonnes pour éclipser l'autre prétendante ! Nina, émerveillée par le métier de Philippe, est invitée par l'agriculteur à monter dans son tracteur. Sabine gagne également le droit de conduire l'engin.

Philippe décide maintenant d'emmener les filles chez des amis boulangers. Et c'est après cela qu'il décide d'annoncer aux prétendantes son choix. Il est plus attiré par Nina. Sabine est quelque peu déçue et s'interroge sur l'avenir de la relation entre l'agriculteur et l'autre prétendante mais Philippe lui demande de partir assez vite, pour se retrouver seul avec Nina. Après avoir raccompagné Sabine à la gare, l'agriculteur propose un tête-à-tête à Nina, qui avoue son coup de foudre pour Philippe. "A deux, on peut décrocher la lune. A deux, on est plus fort. C'est un rêve qui se réalise", déclare la prétendante, en larmes.

Sylvain, Magalie et Valérie

Magalie fait enfin ses premiers pas dans la ferme de Sylvain, retardée par son travail d'aide-soignante. Quelques minutes après être entrée chez l'agriculteur, Magalie prend déjà la chambre occupée par Valérie ! Cette dernière compte néanmoins profiter de la timidité de sa concurrente pour s'attirer les faveurs de Sylvain. Au petit matin, Magalie et Valérie se retrouvent pour partager leurs avis sur l'agriculteur. Mal à l'aise, elle décide ensuite d'aller voir Sylvain pour lui demander s'il a déjà fait son choix. Elle prend la décision d'arrêter la course aux sentiments, et ne veut que profiter du paysage. Tous d'accord, ils partent dîner dans une ambiance très détendue. A la fin, Sylvain et Valérie s'isolent pour se donner un premier baiser.

Fabien, Séverine et Virginie

L'agriculteur décide de montrer ses vaches aux prétendantes... et son calendrier sexy, également. Pas sur que ça fasse bon genre... Pour le dîner, Fabien, Séverine et Virginie sont invités chez la mère de l'éleveur, avec des amis. Le lendemain, l'éleveur propose aux filles d'aller faire un tour à cheval. En voyant l'animal assez énervé, Séverine a peur de ne pas parvenir à le contrôler. Et ses craintes sont réelles : le cheval part au galop. La demoiselle abandonne et laisse Virginie partir avec le cow-boy. C'est après deux heures que Fabien et Virginie reviennent enfin... Séverine demande à l'autre prétendante de lui raconter ce qui s'est dit durant la promenade. L'agriculteur lui a confié qu'il avait une préférence pour Séverine.

Au moment du dîner, c'est bonheur et romantisme au programme avec une partie de... trouduc ! Ca ne s'invente pas.

Raymond, Sylvie et Laurence

Les filles découvrent l'exploitation canine de Raymond, et craquent toutes les deux sur ces boules de poils. Mais il est l'heure de s'occuper des vaches, et l'émerveillement est un peu moins là... Du coup, elles retournent aux chiots ! Le but de l'Amour est dans le Pré est quand même d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier... A la fin du dîner, les filles vont s'isoler afin de débriefer sur ce repas. Sylvie trouve Raymond trop distant et pas assez engagé pour trouver la femme de sa vie. Sa décision est prise : une fois rentrée, Sylvie annonce à Raymond qu'elle quitte l'aventure. Après cela, les filles demandent à ne plus être filmées... Il va falloir attendre un nouvel épisode pour prendre des nouvelles de Raymond.

Rendez-vous la semaine prochaine avec les prétendantes de Loïc, Matthieu, Didier, Jean-Claude et Benoît.

L'amour est dans le pré - Saison 6
L'amour est dans le pré - Saison 6
"L'Amour est dans le pré" 2011 : Jean-Michel a perdu sa ferme et a "un peu honte d'être Français"
"L'Amour est dans le Pré" : Critiquée par un ancien participant, la productrice réplique
Zapping : un candidat de "L'Amour est dans le Pré" se confie à un âne
L'Amour est dans le Pré 6x14 : 7 couples formés dans le pré
Voir toute l'actualité sur L'amour est dans le pré - Saison 6
Autour de L'amour est dans le pré - Saison 6
  • L'Amour est dans le pré - Saison 8
l'info en continu
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Radio
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les plateformes de SVOD
SVOD
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les...
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Radio
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi une place" avec Guy Bedos au million
TV
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi...
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas les paroles"
TV
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Vidéos Puremedias