La première bande-annonce de "Supergirl" divise les internautes

Partager l'article
Vous lisez:
La première bande-annonce de "Supergirl" divise les internautes
Bande-annonce de "Supergirl", la nouvelle série de CBS © Allocine
La chaîne CBS lancera "Supergirl" à la rentrée prochaine, mais les premières images n'ont pas convaincu tout le monde.

C'est le plus gros pari de CBS pour la rentrée prochaine. En novembre, la chaîne américaine lancera "Supergirl", une série qui surfe sur le succès des super-héros mais bien loin des traditionnelles séries policières qui occupent la grande majorité de sa grille, des trois "NCIS" à "Elementary" en passant par "Person of Interest", "Blue Bloods" et "Hawai 5-0".

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
"Charlie Hebdo" : L'armée outrée par des caricatures sur les 13 militaires tués au Mali
Presse
"Charlie Hebdo" : L'armée outrée par des caricatures sur les 13 militaires tués au...

Portée par Melissa Benoist, révélée dans "Glee", la série aura la lourde tâche de lancer la soirée du lundi soir de la chaîne à 20h, avant l'une des nouveautés les plus populaires de la saison 2014-2015, "Scorpion", et "NCIS : Los Angeles" à 22h. Dans "Supergirl", Melissa Benoist incarne Kara Zor-El, la cousine de Superman qui, comme lui, a fui la planète Krypton et s'est retrouvée sur Terre où elle a été adoptée par une famille humaine.

Décidée à être la plus normale possible, elle assiste la patronne d'un groupe de média campée par Calista Flockhart ("Ally McBeal", "Brothers & Sisters"), dont le personnage n'est pas sans rappeler la terrible Miranda Priestley du "Diable s'habille en Prada". Mais un jour, un drame potentiel la pousse à utiliser ses pouvoirs, et à accepter qui elle est. Une transformation bien mise en avant dans la première (longue) bande-annonce dévoilée par la chaîne cette semaine.

Des airs de parodie de "Black Widow"

Une bande-annonce qui, selon certains internautes, est fidèle aux livres DC Comics qui servent de fondation à la série. En revanche, d'autres regrettent le côté trop cliché de l'assistante qui apporte des cafés à la vilaine patronne tout en rêvant de changer le monde. Certains se sont même empressés de comparer ce trailer à la parodie de bande-annonce du film "Black Widow" imaginée par les auteurs du "Saturday Night Live" il y a quelques semaines.

Dans cette fausse bande-annonce, Scarlett Johansson, invitée d'honneur de l'émission, reprenait son personnage de la Veuve noire des films "Avengers" mais sur un ton bien différent, celui de la comédie romantique. Des éléments parodiques que certaines internautes regrettent d'avoir retrouvé dans la bande-annonce de "Supergirl", que puremedias.com vous propose de découvrir.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
RobAndCo

C'est tout à fait vrai. Le cas de CBS est très proche de celui de TF1 en France. La 1ère chaîne, les gens allument la TV, tombent dessus et ne zappent jamais/ne savent pas qu'il existe d'autres chaînes.
Certes leurs scores sur les 18-49 ans sont très bons (ils risquent de finir numéro 1 cette saison), mais si on fait le ratio nombre total de téléspectateurs/nombre de spectateur 18-49, les chiffres montrent bien que c'est une "chaîne de vieux", même si c'est plutôt maladroit de dire ça.



waladou

La qualité d'animation est inhérente aux DA de l’époque. J'adorais a titre perso et j'aimais surtout le concept d’éléments holographiques. Apres il y a des choses clefs qui se rapportent a cette série, je ne vois pas l’intérêt de ne pas les intégrer. Sinon tu crée un film avec des meufs chanteuses sans aucun rapport et tu laisse tranquille les fans.



Ben

lol
le prétexte de "donner son avis" ne permet pas de dire n'importe quoi....



thomas-magnum

Rien ne dit qu'elle n'utilise pas autre chose que cette boucle d'oreille.
Rien ne dit que les misfits ne seront pas de la partie.
Après tout, il ne s'agit que d'une bande-annonce, et que d'un petit film tiré d'un dessin-animé pour petits enfants.

La vraie question ne serait-elle pas plutôt : à quoi bon reprendre une daube qui existe déjà pour en refaire une encore pire ?
Ce n'est qu'un avis, n'ayant jamais trouvé un quelconque intérêt au dessin-animé, tant en qualité de scénario qu'en qualité d'animation.



Flo76600

Mouai sur le papier ça a l'air super bien avec des actrices bien choisis, mais reprendre SuperGirl pour le faire en série je trouve ça dangereux dès le départ!
J'ai vu les films qui avait été fait à l'époque c'était plus du nanard que autre chose et ils n'avaient pas fonctionné d'ailleur donc très dangereux même si c'est la mode des super héros sa pourrait être l'adaptation de trop...Bientôt ils vont vouloir nous le faire au ciné lol xD



waladou

Tout d'abord la boucle d’oreille est importante mais surtout les hologrammes. A quoi bon reprendre quelque chose qui existe déjà si c'est pour en faire quelque chose qui n'a rien a voir.



ratings-k2

Attention quand on dit que CBS est une chaîne de vieux. C'est plus compliqué que cela.

Elle a c'est vrai dans son audience, une proportion plus grande de gens âgés comparé aux autres networks. Mais ça ne signifie pas pour autant qu'elle est désertée par les jeunes. Elle plus regardée, par les moins de 50 ans, que ABC ou FOX. Seule NBC fait un petit peu mieux sur les 1849.



Toon98

Cette série aura bien du mal a s'installer ! Entre The Flahs, Arrow et surtout Agent of SHIELD qui est enfin devenu digne de marvel et son final meilleur qu'Avengers 2 !



Noham

Oui, ainsi que la fille de Sex Academy et de Taxi Brooklyn.



RobAndCo

Vraiment pas folichon tout ça. Sachant que ça va passer sur CBS, une chaine de vieux, clairement, pas sûr que ça trouve son public si l'intrigue girly/jeune femme prend trop l'ascendant sur le côté super héros.
Et les effets spéciaux n'ont pas l'air très bons.



Flottantesupreme

L'actrice qui joue sa soeur est celle qui jouait la soeur de Meredith dans Grey's Anatomy non ?



thomas-magnum

J'essaierai de prendre votre avis à l'avenir avant que de m'exprimer. SUrtout que vous semblez être un maître ès - Jem & The Holograms...
Je pensais naïvement qu'on pouvait donner ici son propre avis.
My Mistake !

Une citation, de William Shatner, pour finir :
"I watched the Jem trailer. No star earrings? Where are the misfits?"
- Twitter, 05/13/2015

Bonne journée !



Maxime C

Mouais... on voit donc en 6 minutes l'intégralité du pilot, et on à l'impressio' de regarder une b-a qui cible les adolescentes... rien de convaincant.



cazz666

Ah comme quoi les goûts et les couleurs ^^ Moi je le trouvais plutôt pas mal en Green Lantern :)
Oui j'aurais tendance à dire la même chose que vous pour les cross over tv/ciné mais bon le problème est que comme je le disais, on arrive à 10 acteurs qui jouent superman (Dean Cain et Tom Welling / Brandon Youth était pas mauvais...), 15 Batman, 3 Wonder-Woman.... etc c'est lourd de les identifier et de fidéliser. Il est loin le temps où Christopher Reeve était Superman et Linda Carter Wonder Woman point ^^. A force de trop diluer, le pire étant Batman à mon goût, ça en perd en crédibilité. Wolverine = Hugh Jackman, etc. C'est clair.



Arrow

Ryan Reynolds n'était pas fameux en Green Lantern, c'est Deadpool maintenant. Mais je trouve mieux de séparer les deux tv/ciné sinon ça va devenir n'importe quoi, ce n'est pas le même budget. Les gens qui ne regardent pas les séries ne vont pas être perdus, et ça permet d'avoir un autre point de vu sur le personnage.



cazz666

Snif. C'est dommage je trouve l'actrice très jolie. Quant à Wonder Woman Gal Gadot est jolie aussi (Film en 2017) mais je préférais Adrianne Palicki pour la série TV avortée. DC a du mal avec ses acteurs ciné / TV. J'ai entendu qu'un nouveau green lantern allait être casté Ryan Reynolds n'ayant pas convaincu.... pfff.



predator

J'ai trouvé ce trailer plutôt "sympa"!
Ensuite on verra bien le produit terminé ce que cela donne...
Bref avant de la ramener comme certains, attendez d'avoir vu!



Arrow

DC Comics a décidé de séparer l'univers de la TV et du cinéma donc logiquement on a aucune chance de voir le Superman de Man Of Steel dans Supergirl, ni de voir cette actrice dans le film Justice League, il y a un film sur Flash qui se prépare et ce n'est pas du tout le même acteur , la même chose pour Arrow.



cazz666

Je me demandais s'il était possible d'envisager un cross-over Supergirl / Superman. Elle en parle dans la bande annonce mais la prod compte-t-elle faire intervenir Superman ? Lequel ? L'acteur de Smallville ou l'acteur de Man of Steel / Batman vs Superman ? Verra-t-on cette actrice au cinéma dans la future Ligue des Justiciers en préparation (Batman vs Superman présente la nouvelle Wonder Woman Gal Gadot). Cela serait pas mal de faire un TV / Ciné cross-over comme The Shield/Avengers.



Arrow

Je trouve que le trailer plus tôt convaincant, la première partie m'a donné l’impression de regarder Ugly Betty, la deuxième partie se concentre vraiment sur les super pouvoirs, les menaces...ça devient intéressant de voir comment ils vont traiter ça. J’espère aussi c'est dans le même univers que The Flash et The Arrow pour voir des crossovers.



Ben

vous faites preuve de mauvaise foi ou vous ne connaissez rien à jem ! le truc de la boucle d'oreille ce n'est qu'un détail ! le souci, c'est que l'histoire n'a plus rien à voir !!!



cazz666

Honnêtement je m'attendais à pire... à la vue du titre de cette news. Je trouve cela plutôt convaincant. On est loin de Smallville, avec un Superman boutonneux et ses problèmes d'ado.
Cela me fait regretter le pilot abonné de Wonder Woman, que perso j'ai trouvé génial et au final la série n'a jamais vu le jour.
Forcément, des gars ou femmes en collant ou tutu ça marche en Comics, mais plutôt mal en live. Pour les Xmen, il a suffit de rendre les costumes plus darks pour que cela fonctionne et on connaît le succès en salle. Le nouveau Man of Steel est plutôt pas mal. La nouvelle Supergirl est dans la même lignée, je trouve. Rien de déshonorant. Au contraire, c'est plutôt une réussite.



thomas-magnum

De l'art de faire de la polémique à partir de rien...
Tout comme cette controverse artificielle concernant l'adaptation live au cinéma de "Jem et les Hollogrammes"(!) : rendez-vous compte, le personnage principal ne porte pas la boucle d'oreille en forme d'étoile conformément au personnage original dans le dessin-animé des années 80... Je trouve cela un peu ridicule.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"La France a un incroyable talent" 2019 : La gagnante est Le Cas Pucine
TV
"La France a un incroyable talent" 2019 : La gagnante est Le Cas Pucine
"La Guerre des Mondes" : La mini-série britannique de la BBC le 30 décembre sur TF1
TV
"La Guerre des Mondes" : La mini-série britannique de la BBC le 30 décembre sur TF1
Tous les programmes de la télé du 28 décembre 2019 au 3 janvier 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 28 décembre 2019 au 3 janvier 2020
"The Voice" 2020 : Une salle de concert et de nouvelles règles pour la finale
TV
"The Voice" 2020 : Une salle de concert et de nouvelles règles pour la finale
Netflix adapte en film d'animation un livre de Paul McCartney
SVOD
Netflix adapte en film d'animation un livre de Paul McCartney
L'année médias 2019 vue par... Sandy Heribert
Interview
L'année médias 2019 vue par... Sandy Heribert
Vidéos Puremedias