Hugh Jackman dans "X-Men Origins : Wolverine"
Ca y est enfin. Après de multiples décalages et obstacles, la sortie de "The Wolverine", suite de "X-Men Origins : Wolverine", a enfin une date de sortie aux Etats-Unis. La Fox a en effet annoncé que le film, porté par Hugh Jackman, serait dévoilé dans les salles obscures américaines le 23 juillet 2013.
En projet depuis deux ans maintenant, "The Wolverine" a été frappé par plusieurs retards. Le tournage du film devant avoir lieu en partie au Japon, le tsunami de l'an dernier a retardé la mise en production, puis c'est le réalisateur Darren Aronofsky, lié au projet, qui a dû quitter le navire pour raisons personnelles .
Mais cette fois, tout semble au rendez-vous et le fait que Fox ait fixé une date indique qu'il s'agit désormais d'une priorité pour le studio. Derrière la caméra, James Mangold a pris la place de Darren Aronofsky et il partira donc cette année au Japon pour filmer une partie du film, le reste devant être tourné au Canada.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2