Politique
Les candidats à la primaire socialiste débattront à la télé
Publié le 24 août 2011 à 13:13
Trois débats seront organisés sur France Télévisions, i-Télé et BFM TV.
François Hollande, Martine Aubry et Ségolène Royal, en avril 2011 François Hollande, Martine Aubry et Ségolène Royal, en avril 2011© Abaca

Les candidats à la primaire socialiste débattront bien à la télévision. Ce sont trois débats qui seront organisés, a annoncé ce matin Harlem Désir , le premier secrétaire du PS par intérim. Une quatrième confrontation sera également proposée entre les deux tours de cette élection chargée de désigner le candidat du Parti socialiste pour la présidentielle de 2012.

Le premier débat sera organisé sur France Télévisions le 15 septembre en partenariat avec le quotidien Le Monde. Le second sera organisé sur i-Télé avec Europe 1, Le Parisien et les chaînes parlementaires. Enfin, le troisième sera diffusé par BFM TV, en partenariat avec RMC et Le Point ainsi que les chaînes parlementaires.

Martine Aubry, Ségolène Royal, François Hollande, Arnaud Montebourg, Manuel Valls et Jean-Michel Baylet débattront donc lors de ces différentes émissions.

Le premier tour de scrutin de la primaire socialiste aura lieu le 9 octobre.

Par Julien Mielcarek | x
Mots clés
Politique
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
15:36
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
12:30
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
07:00
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
00:01
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news