Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Voilà une maxime que Lindsay Lohan applique à la lettre. Avant hier soir, l'actrice a créé la surprise dans un sketch diffusé pendant la cérémonie des MTV Video Music Awards. Une bonne façon pour elle de prouver qu'elle sait faire preuve d'auto-dérision, et de montrer à tout le monde qu'elle va mieux.
Dans la vidéo, alors que la présentatrice de l'évènement, Chelsea Handler, déambule tranquillement dans un couloir, elle est happée par Lindsay Lohan qui lui donne des conseils en matière de... sobriété. Elle lui conseille de reprendre ses esprits car les gens ne veulent pas travailler avec une alcoolique, et elle est bien placée pour le savoir. Elle termine en l'avertissant qu'elle n'a pas intérêt à l'embarrasser durant la soirée.
Pour rappel, l'actrice de Freaky Friday avait récemment été condamnée à 90 jours de prison ferme, pour avoir violé les termes de sa mise à l'épreuve. Après 11 petits jours seulement derrière les barreaux, elle s'était rendue directement dans un centre de désintoxication.
Ozap vous propose de découvrir cette séquence :
TV
"Les signaux sont encourageants" : France Télévisions réagit aux premières...