Séries
M6 : Bilan décevant pour la saison 2 du "Transporteur"
Publié le 6 février 2015 à 11:31
La deuxième saison de la série portée par Chris Vance et François Berléand a enregistré des audiences en nette baisse par rapport à la saison 1.
Chris Vance et Violante Placido Chris Vance et Violante Placido

Bilan décevant pour la saison 2 de la série "Le Transporteur" sur M6. Portée par Chris Vance et François Berléand notamment, cette fiction internationale s'est clôturée hier sur un petit score : 1,9 million de téléspectateurs, soit 7,9% de l'ensemble du public pour les deux inédits. La série a ainsi perdu 300.000 fidèles sur une semaine après pourtant, un bon démarrage le 1er janvier avec 3 millions de curieux (12,3% de PDA).

Au final, les 12 épisodes de la saison 2 de "Transporteur, la série" ont attiré en moyenne 2,4 millions de curieux. La part de marché s'élève à 9,8% sur les individus de quatre ans et plus. C'est 700.000 téléspectateurs et 3,3 points de part d'audience en moins par rapport à la première saison diffusée entre la fin 2012 et le début 2013. A l'époque, "Le Transporteur" avait réuni en moyenne 3,1 millions de curieux, soit 13,1% du public. De quoi largement diminuer les chances de voir M6 commander une saison 3 du programme...

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme
20 mars 2026
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue
10 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news