M6 s'offre la série "Bull" avec Michael Weatherly

Partager l'article
Vous lisez:
M6 s'offre la série "Bull" avec Michael Weatherly
Bande-annonce de "Bull" © Allocine
La chaîne américaine CBS vient d'annoncer la nouvelle.

M6 reste fidèle à Michael Weatherly. La chaîne américaine CBS vient d'annoncer qu'elle avait vendu les droits de première diffusion de sa nouvelle série "Bull", porté par l'acteur américain, à M6. Dans son communiqué, CBS se vante d'avoir signé pour la diffusion de la série avec pas moins de 200 pays, dont la Suède, la Russie, l'Espagne, le Portugal ou encore le Royaume-Uni, où c'est Fox qui proposera cette nouvelle fiction.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV

"Bull" est la nouveauté la plus puissante lancée cette année par CBS. Michael Weatherly, qui a aidé à porter "NCIS" au sommet des audiences sur CBS pendant plus de 300 épisodes, y incarne le docteur Jason Bull, un personnage inspiré du célèbre Dr Phil McGraw, fondateur de l'une des sociétés les plus connues dans l'analyse des jurys et des procès. Dans "Bull", le héros utilise donc la psychologie, mais aussi l'intuition et les nouvelles technologies pour découvrir ce que pensent les jurés, mais aussi les avocats, le juge et l'accusé. Entouré d'une équipe, il est le mieux placé pour aider ses clients à obtenir le verdict espéré.

Diffusé chaque mardi juste après "NCIS" sur CBS, "Bull" affiche une moyenne de 13,2 millions de téléspectateurs en première diffusion tandis que le premier épisode a vu son score grimper de 15,6 à 20,5 millions de téléspectateurs une fois les visionnages à J+7 intégrés. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Bull".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Oasis

Cette série n'étant pas feuilletonnante mais à classer dans le genre des séries procédurières, il n'y a pas vraiment de fin à attendre... elle durera jusqu'à temps que CBS estime que ses audiences ne sont plus suffisantes et ne rapportent plus assez d'argent !!
Mais avec une saison 2 quasi assurée déjà, ça fait déjà une quarantaine d'épisodes certains et comme aujourd'hui une série renouvelée pour une 2e saison incite les chaînes américaines à pousser jusqu'à la 4e saison pour atteindre la syndication, c'est quasiment un stock de 80-90 épisodes pour M6 d'assuré sur cette série !



vengeurmasque

Merci pour vos explications



Capilotracté

Un mélange de Tim Roth et James Woods en version jeune quoi, sans oublier Simon Baker. Pas très original en somme.



ElRom16

Dans une série originale cela serait une belle avancée, c'est vrai. Dommage que CBS ne se rende pas compte de son talent car d'autres doivent certainement lorgner dessus.

Pour rien gâcher, c'est un beau mec :)



Leftovers

C'est vrai que c'est parfois dérangeant/frustrant, mais d'un autre côté il est impossible de prédire l'avenir d'une série. En France la chaîne ne peut pas se permettre d'attendre 8 saisons pour être sûre que la série ai une fin et puisse la diffuser et elle ne peut pas non plus attendre de savoir s'il faudra 3 ou 7 saisons. Si la série cartonne comme ici c'est dans leur intérêt de la proposer le plus vite possible. Au final si la série est annulée la frustration sera la même partout et ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas diffuser la série.
Et côté US, je suis d'accord, les chiffres dominent en général mais j'aimerai nuancer la chose : Certains séries sont des produits de consommation totalement assumées comme NCIS, les experts et autres policiers du genre et Bull semblent en faire partie, mais il y a quand même un certain nombre de séries qui ont réussi à survivre malgré des audiences très médiocres grâce à leur excellente qualité, à l'image de Fargo, Leftovers, Hannibal ou encore Mr.Robot.
Tout n'est pas perdu!



vengeurmasque

Ce qui m'embête c'est qu'on nous balance des séries, sans savoir si elles iront jusqu'au bout. On ne connaît pas le nombre de saisons, et si on connaîtra le fin mot de l'histoire ou pas. Seules les audiences comptent. Les séries sont devenues un produit de consommation alors qu'elles devraient être une histoire à suivre avec intérêt et une distraction.



Drsavane

Exactement, j'aurais pas dis mieux. Et ce, dès les premiers épisodes, les ficelles sont trop grosses et visibles. C'est dommage pour lui.



Drsavane

Totalement d'accord ! Mais même, il a le talent pour incarner un personnage principal fort d'une série originale autre que policière.



Drsavane

Oui, mais là, ça se voit des les premiers épisodes et perso, ça m'a coupé l'envie de la suivre.



Drsavane

On est bien d'accord, mais le cast principal et les arcs secondaires ne sont pas assez puissant pour camoufler la répétitivité comme le réussi assez bien NCIS par exemple.
Après, oui c'est le défaut principal des séries procédurières américaines.



GuideTV

Le look du personnage principal est largement repompé de "The Mentalist". Et l'idée de fond un peu aussi... Autant voir l'original qui reste excellent, même après plusieurs visionnages.



smores

C'est vrai.
qui plus est, j'ai un sentiment de déjà-vu avec cette série, assez proche de Shark, ou Lie to me, qui utilise le même schéma : un chef emblématique et à forte personnalité, une équipe disparate, des cas chaque semaine, le même genre de construction... Série sympathiques, personnages idoines, mais sans originalité pour moi.



ElRom16

Weatherly mérite beaucoup mieux. Il a le talent pour réussir au cinéma.



Nina Ritchie

comme souvent pour les séries policières de CBS !



oups1

Comme NCIS et plein d'autres séries. Comme c'est le genre de série qui cartonne le plus (tu peux en regarder un en ne suivant pas la série), je pense que ça peut fonctionner en prime sur M6.



Drsavane

Rien de fou, Weatherly est plutôt bon, mais au final, très répétitif, t'as vu un épisode, tu les as tous vu.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Rentrée télé : Quelles nouveautés sur les chaînes info ?
TV
Rentrée télé : Quelles nouveautés sur les chaînes info ?
Philippe Vandel ("Europe 1 Culture Médias") : "On va traiter de médias et de culture au sens large"
Interview
Philippe Vandel ("Europe 1 Culture Médias") : "On va traiter de médias et de...
Audiences : Quel bilan pour les JT de l'été ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour les JT de l'été ?
Rentrée radio : Quelles nouveautés sur les musicales ?
Radio
Rentrée radio : Quelles nouveautés sur les musicales ?
Rentrée radio : LE guide des grilles 2019/2020 de France Inter, RTL, RMC et Europe 1
Radio
Rentrée radio : LE guide des grilles 2019/2020 de France Inter, RTL, RMC et Europe 1
Audiences samedi : Le 20 Heures de France 2 devant TF1 impactée par un bug, Nagui en forme
Audiences
Audiences samedi : Le 20 Heures de France 2 devant TF1 impactée par un bug, Nagui...
Vidéos Puremedias