Un candidat un peu spécial dans "The Voice"... Samedi soir, alors que TF1 diffusait le cinquième épisode de la saison 9 de son télé-crochet animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir un nouveau candidat pendant la publicité. En effet, lors d'une bande-annonce, la chaîne a proposé à ses fidèles de "fermer les yeux", comme elle le fait fréquemment dans les teasers du programme, afin d'entendre la voix d'un sosie de Michael Jackson. Sauf que cette fois, la Une a également conseillé de... "fermer les oreilles" !
"Epoustouflant !"
En effet, s'il s'agissait bien du plateau de "The Voice", c'était Malik Bentalha - sous les traits d'un certain Bernard - qui était sur scène, reprenant "Who Is It?" et "They Don't Care About Us" de Michael Jackson... de quoi se faire retourner les quatre coachs, prêts à jouer le jeu. "C'est ça 'The Voice' !", a ainsi lancé Amel Bent tandis que Nikos Aliagas, dernier historique du programme à l'antenne, affirmait "n'avoir jamais eu une voix pareille" sur cette émission. "Epoustouflant ! Je pense qu'en neuf saisons de 'The Voice', je pense que c'est la première fois que je vois une prestation d'une telle qualité", a surenchéri Pascal Obispo.
"J'ai une question à vous poser : pourquoi ?", s'est amusé Marc Lavoine, l'air sérieux... sans obtenir de réponse de Malik/Bernard, coupé par Nikos Aliagas. "Un grand nouvel artiste est né ce soir. Je dirais même qu'il n'a aucune idée de ce qu'il vient de faire", a conclu Lara Fabian. De quoi teaser le spectacle "Encore" de Malik Bentalha qui sera diffusé en direct du Dôme de Paris ce jeudi sur TF1. puremedias.com vous propose de découvrir ce passage dans "The Voice" de l'humoriste.