
"Mariés au premier regard" 2025 touche à sa fin ce lundi 16 juin sur M6. L'épisode 16 étant déjà disponible sur M6+ Max, Puremedias.com est donc en mesure de vous révéler où en sont tous les couples formés lors de cette saison 9.
L'aventure a été riche en émotions pour Laury et Anthony. Suite à une maladresse d'Anthony lors de leur voyage de noces, Laury a même menacé de rentrer chez elle. Finalement, les deux jeunes mariés se sont expliqués et ont pris la décision de divorcer, tout en restant en bons termes. Dans l'épisode 16, on découvre qu'ils sont dorénavant très amis.
"C'est tellement frustrant pour nous de constater à quel point ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre et que leurs angoisses et névroses sont venues complètement détruire leurs chances de réussite. C'est la difficulté de l'expérience. S'ils avaient adopté un comportement différent, nous n'aurions pas eu sous les yeux deux amis inséparables, mais un couple amoureux. Il y a quand même beaucoup de positif. L'expérience les a fait évoluer et leur a offert un autre très beau cadeau : l'amitié", commente Marie Tapernoux, la nouvelle experte de l'émission.
Après leur voyage de noces au Maroc, David et Marina ont pris la décision de retirer leurs alliances et de divorcer. Finalement, ils se sont donnés une nouvelle chance et se sont revus. Malheureusement, dans l'épisode 16, on apprend que malgré ces moments passés ensemble, ils n'ont pas changé d'avis. Ils quittent donc l'aventure séparément.
Le mariage le plus rapide de cette saison ! Seulement quelques heures après leur union, les deux candidats ont pris la décision de mettre un terme à leur aventure. Dans l'épisode 16, Sophie dévoile qu'elle est toujours célibataire. De son côté, Guillaume a assuré sur ses réseaux sociaux qu'il n'avait pas trouvé l'amour non plus. Il s'est d'ailleurs interrogé concernant la fiabilité des tests des experts en story Instagram.
Lors du bilan, Coralie et Bruno ont pris la décision de rester mariés face aux expertes. En revanche, ils se sont séparés quelques mois après la fin de l'expérience.
Marie a vécu un début d'aventure compliqué. Son mariage a été annulé à la dernière minute, mais heureusement, Estelle Dossin lui a offert une seconde chance. Elle a déniché une nouvelle compatibilité avec un certain Laurent. L'alchimie a été immédiate entre eux. Malheureusement, dans l'épisode 16, on découvre qu'ils ont choisi de divorcer.
La saison dernière, Clémence devait se marier avec Romain, mais ce dernier lui a dit "non" devant le maire. La candidate n'a pas cessé de croire en l'émission et a retenté sa chance lors de cette saison 9. Et elle a bien eu raison puisqu'elle a trouvé le bonheur en se mariant avec Malik. Dans l'épisode 16, ils annoncent aux expertes qu'ils sont toujours ensemble et annoncent même qu'ils repartent en voyages de noces. "Je le vois comme l'homme de ma vie. Je n'ai aucun doute et aucune fragilité concernant notre couple. Je ne pouvais pas rêver mieux", se réjouit Clémence.
Mallaury est bisexuelle et n'a pas donné de préférence aux deux expertes concernant la personne qu'elle allait épouser. Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont trouvé une compatibilité avec Mélanie. Les deux fans se sont dits "oui", mais rapidement, la friendzone s'est installée entre elles. Mallaury, qui a dévoilé une séquence "pas gardée au montage", a tenté de séduire sa femme, mais s'est retrouvée face à un mur. Dans l'épisode 16, les deux jeunes mariés sont convoquées par Estelle Dossin et annoncent leur décision de divorcer.
Le mariage de Jennifer et Keyn a commencé de façon idyllique, mais tout s'est dégradé à la fin de l'aventure. Le marié a pris la décision de divorcer, avant de changer d'avis lors du bilan face aux expertes. Il est finalement resté sur sa première décision et ils se sont séparés. Dans l'épisode 16, Jennifer indique qu'elle est célibataire.
Un seul couple est donc resté marié suite à cette saison 9 de "Mariés au premier regard".