"Mask Singer" : Déguisée en écureuil qui ressemble à un lapin, Sheila a été éliminée

Partager l'article
Vous lisez:
"Mask Singer" : Déguisée en écureuil qui ressemble à un lapin, Sheila a été éliminée
Sheila deuxième célébrité éliminée de "Mask Singer" © TF1
Six nouvelles célébrités masquées ont fait leurs premiers pas dans le divertissement de TF1 hier soir.

Et de deux ! Hier soir, à 21h10, TF1 proposait à ses téléspectateurs de découvrir le deuxième numéro de "Mask Singer", son nouveau divertissement animé par Camille Combal et produit par Hervé Hubert Productions. Une fois encore, malgré une baisse d'audience après l'effet de curiosité de la semaine dernière, "Mask Singer" a fédéré un large public. En moyenne, jusqu'à 23h20, ils étaient ainsi plus de 5,52 millions à être branchés devant la Une, selon Médiamétrie, ce qui représente 27,2% du public de quatre ans et plus et 40,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible publicitaire privilégiée de TF1.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
TV
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

En deuxième partie de soirée, à partir de 23h30, le succès s'est poursuivi avec "Mask Singer : L'enquête continue". 2,36 millions de personnes (26,7% de PDA 4+ et 37,7% des FRDA-50) ont suivi cette émission de décryptage des indices. Au cours de la première partie de soirée, les téléspectateurs de la Une ont pu découvrir six nouveaux personnages. Après l'aigle, l'hippocampe ou le monstre la semaine dernière, ils avaient rendez-vous avec le lion, l'abeille, le dino, le cupcake, l'écureuil ou encore le paon. Avec les indices et les prestations, les téléspectateurs ont pu mener l'enquête sur ces nouvelles personnalités masquées.

Les quatre enquêteurs largués !

Mais, à l'issue de la soirée, une nouvelle célébrité a été éliminée et a été contrainte de retirer son masque. Après Marie-José Perec en panthère la semaine dernière, c'est Sheila qui a été démasquée ! La chanteuse se cachait sous un costume d'écureuil... qui ressemblait à s'y méprendre... à un lapin blanc ! Grâce aux indices et aux deux prestations de l'écureuil, sur "Djadja" d'Aya Nakamura et sur "Bad Romance" de Lady Gaga, certains internautes avaient démasqué la chanteuse avant la révélation. La surprise a en revanche été totale pour les quatre enquêteurs - Jarry, Alessandra Sublet, Anggun et Kev Adams - qui avaient misé sur Dorothée, Chantal Goya ou encore... Annie Cordie ! puremedias.com vous propose de revoir le démasquage de Sheila.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
neimadparis

Dit le mec qui like ses propres commentaires...

neimadparis

Haha, j'avoue, surtout sur le "prolo", c'était une réponse au "beaufs qui attaquent Sheila", je voulais éviter le "non c'est toi le beauf gnagnagna", "péquenauds" serait plus approprié ? :D

edit: je voulais poster la photo d'un hipster parisien mais ça ne fonctionne pas...



Gérard Old

"le mauvais gout des français"
"la capacité des prolo à aimer n'importe quoi..."

https://uploads.disquscdn.c...



neimadparis

Ah mais je n’ai rien contre Sheila, comme tu le dis c’est une grande « vedette », pas une grande chanteuse, et le succès commercial n’a jamais prouvé le talent d’un "artiste", juste que c’est un produit qui a trouvé son publique. Patrick Sébastien, Jordy, ou les Musclés ont vendu beaucoup de singes aussi... ;)



neimadparis

Bouhou.



Graffitis 5-15

Suis-je le seul à trouver ce concept d'ores et déjà ultra ringard et dépassé? O_o

Je pense que l'usure viendra plus rapidement que cela ne le fut précédemment avec "The Voice"...



walter

Déjà, commencer ton commentaire par "faut arrêter", ça ne me donne qu'une envie, c'est de bloquer celui qui impose son point de vue de façon aussi péremptoire. Je préférerais toujours n'importe quelle "chanteuse de foire" à un mec aussi suffisant et arrogant que toi et encore je reste très poli. J'aime bien Sheila, tant pis ça te désole et je n'aime pas du tout les gens de ta sorte. Donc, tu fais déjà partie de mes trolls bloqués.



jerome

Qu’on aime ou pas, Sheila est une des plus grandes vedettes des cinquante dernières années. C’est la chanteuse française qui a vendu le plus de singles



neimadparis

Faut arrêter, en France on fait plein de chose très bien, mais pas la musique. Et Sheila était une chanteuse de foire, commerciale et médiocre, qu'elle ait fait carrière en dit plus sur le mauvais gout des français et la capacité des prolo à aimer peu importe ce qu'on leur passe en boucle dans les média, que sur son "talent" présumé.



walter

Elle a eu beaucoup recours au play back dans les années 60/70 comme Sylvie Vartan, comme Françoise Hardy, comme France Gall et comme tant d'autres collègues, hommes compris, parce que c'était une époque où il y avait beaucoup de variétés à la télé et que chacun(e) venait présenter son dernier disque le plus souvent en play back. Après, avait-elle moins de voix que les 3 citées ou chantait-elle moins juste ? Je ne pense pas. Maintenant, si on compare toutes ces dames avec Mireille Mathieu, Michèle Torr ou Nicoletta, oui, elles avaient moins de coffre. Mais si on compare avec Mylène Farmer, Charlotte Gainsbourg ou Carla Bruni, elles en ont plus. Mais comme il en faut pour tous les goûts....



pierre kiroule

Sheilan'a, certes, jamais eu beaucoup de voix et a eu beaucoup recours au play back mais elle n'est pas pire que les jeunes vedettes dont on nous bassine sur tous les médias comme Louane, Chris (ex Christine and the Queens) et bien d'autres chanteuses françaises.



Bibifree

"soit ils sont cons, soit ils sont payés pour l'être".
les 2 !



Jean Phil

https://uploads.disquscdn.c...




https://uploads.disquscdn.c...
On n'a pas tous le droit à la culture ?



walter

Pas d'accord, c'est pas Céline Dion (et tant mieux) mais elle n'a vraiment pas à avoir honte, ni de sa carrière, ni de son talent. Par contre, elle n'a jamais eu de chance avec les beaufs qui prennent un malin plaisir à lui taper dessus.



neimadparis

Ce que je trouve hilarant avec ce show est que certains "chanteurs" français vont enfin être jugés sur leur (peu) de talent, bien sur que Sheila n'a pas de voix , elle n'en a jamais eu... lol



EiffelNord

C'est qui Annie Cordie ? Je connais seulement Annie Cordy.

Une chanteuse pro plus que showoman que la moyenne des chanteuses françaises
qui se fait éliminer, c'est inquiétant pour le programme et la chanteuse.



Emrata.

Impossible de juger les performances vocales avec ce festival d'autotune.

L'émission est un foutage de gueule intégral. Un concours de chant avec des voix trafiquées, deviner le nom d'une personnalité avec des indices très flous et zéro réponse quand un des juré pose une question... Au final peu importe qui est sous le masque, ça ne change rien. Le seul intérêt, c'est de découvrir un nom à la fin de l'émission.



Théo2vee

Zemmour en corbeau !



Théo2vee

je pense qu'il y méprise sur le vote, en effet beaucoup doivent voter car ils veulent savoir qui est derrière tel ou tel masque et non pour sa performance ! surtout quand certains noms ,bien qu'improbables ,sont énoncés par le"jury" !



NEMAU

Et Michel Onfray, il est déguisé en quoi ?



Declan528

Et dire que plus de cinq millions de personnes regardent ce machin...



Yaya

En zappant j'ai vu que Jarry a évoqué Dominique de Villepin ... Comment tu peux penser que de Villepin fasse une émission comme ça ???



franswa

Perso, je sais même pas sur quel critère faut juger les prestations : sur les talents vocaux et la mise en scène? Ce serait discriminant pour ceux qui ne sont pas des artistes. Sur les costumes? C'est pas vraiment inhérant à la personnalité qui est derrière. Sur le fait qu'on reconnaisse ou non la célébrité? Difficile car si on est sûr que c'est quelqu'un alors qu'en fait c'est quelqu'un d'autre, on ne peut pas se fier à ça.



koala29

Le pire en plus c'est que le public est supposé voter pour la meilleure prestation donc la Sheila des début avait bien plus de potentiel pour rester qu''un acteur ou influenceuse...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Karine Ferri
Interview
L'année médias 2019 vue par... Karine Ferri
Audiences : Record historique pour "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2
Audiences
Audiences : Record historique pour "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2
Audiences access 20h : Record pour "Le 20h, le mag", "28 minutes", "C'est Canteloup" et "Scènes de ménages"
Audiences
Audiences access 20h : Record pour "Le 20h, le mag", "28 minutes", "C'est...
Audiences access 19h : Ingrid Chauvin et Nagui au coude-à-coude, "Quotidien" au million devant "TPMP"
Audiences
Audiences access 19h : Ingrid Chauvin et Nagui au coude-à-coude, "Quotidien" au...
Audiences : "Le Bazar de la Charité" puissant leader en hausse, final au plus bas pour "L'amour est dans le pré"
Audiences
Audiences : "Le Bazar de la Charité" puissant leader en hausse, final au plus bas...
Ligue 1 : Canal+ rachète le lot de beIN Sports et diffusera finalement la compétition jusqu'en 2024
Sport
Ligue 1 : Canal+ rachète le lot de beIN Sports et diffusera finalement la...
Vidéos Puremedias