Et une star de plus au casting déjà hors normes de la franchise "Expendables". Sylvester Stallone a ainsi confirmé sur Twitter dimanche 15 juillet la présence de Mel Gibson dans le troisième volet de la saga d'action. L'acteur de "L'Arme fatale" et de "Mad Max" ne devrait cependant pas intégrer l'unité très spéciale de Barney Ross (Sylvester Stallone) mais endosser le rôle du méchant.
C'est ce qu'on comprend du tweet de Sylvester Stallone publié dimanche sur son compte officiel : "Mad Max vs Barney Ross......". L'acteur américain, par ailleurs producteur et scénariste de "Expendables 3" confirme ainsi une rumeur qui courait depuis le mois dernier et offre à Mel Gibson un rôle qui lui permettra peut-être de faire oublier ses dernières frasques.
Un casting de rêve
L'acteur-réalisateur de "Braveheart" rejoint ainsi un casting déjà prestigieux. Outre Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham , Bruce Willis et Jet Li, on annonce également le renfort de Jackie Chan, Milla Jovovich ou encore Wesley Snipes. La rumeur évoque même la possible arrivée au générique du héros de "Piège en haute mer", l'inénarrable Steven Seagal . Ce troisième volet des "Expendables" sera réalisé par Patrick Hughes et devrait sortir sur les écrans français le 13 août 2014. Les deux premiers opus de la franchise ont pour l'instant rapporté près de 575 millions de dollars de recettes.