Programme TV
"Midi en France" s'installera à Cannes pendant le Festival
Publié le 12 avril 2011 à 09:12
Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Alors que les audiences restent faibles, le magazine de Laurent Boyer ira sur la croisette pendant le célèbre festival de cinéma.
Laurent Boyer Laurent Boyer© Gérard Bedeau / FTV
La suite après la publicité

Alors que le Festival de Cannes battra son plein, le talk-show quotidien de France 3 s'installera du 16 au 20 mai à Cannes. « Nous sommes ravis. La municipalité de Cannes nous a fait bon accueil, nous a débloqué un lieu formidable, devant le port », a confirmé le producteur de Midi en France à nos confrères de Télé 2 Semaines.



Pour autant, pas question de transformer cette émission de proximité en un divertissement, à l'image du Grand journal de Canal+. Nous serons là-bas pour « pour raconter le Cannes des Cannois, parler de l'histoire de la région, de sa gastronomie, du tourisme. Ce sera l'anti-Festival de Cannes », précise le producteur.

Notons que si le magazine quotidien de Laurent Boyer a l'assurance de terminer la saison, les audiences ne sont toujours pas concluantes. A 11h, la première partie n'a réuni qu'une moyenne de 200 000 téléspectateurs (5,4%) la semaine dernière tandis que la seconde en a fédéré 400 000 (3,3%) à 13h. A titre de comparaison, la moyenne de la chaîne, déjà très faible, se situe à 9,7%.

Mots clés
Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : "La France a un incroyable talent" a-t-elle confirmé son bon lancement sur M6 face aux débuts de la série événement de France 2 "Dans l'ombre" ?
Audiences
Audiences : "La France a un incroyable talent" a-t-elle confirmé son bon lancement sur M6 face aux débuts de la série événement de France 2 "Dans l'ombre" ?
31 octobre 2024
Audiences pré-access : "C à vous" à son meilleur sur France 5 ; "Questions pour un champion" en net recul sur France 3
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" à son meilleur sur France 5 ; "Questions pour un champion" en net recul sur France 3
16 novembre 2024
Les articles similaires
"La roue de la fortune" d'Éric Antoine débarque le samedi sur M6, "La grande semaine" d'Ophélie Meunier amputée de 45 minutes play_circle
Programme TV
"La roue de la fortune" d'Éric Antoine débarque le samedi sur M6, "La grande semaine" d'Ophélie Meunier amputée de 45 minutes
18 mars 2025
M6 lance (déjà) la saison 20 de "L'amour est dans le pré", "Le grand concours" change de jour sur TF1, retour de Tristan Waleckx... Les temps forts à la télévision du 11 au 17 janvier 2025 play_circle
Programme TV
M6 lance (déjà) la saison 20 de "L'amour est dans le pré", "Le grand concours" change de jour sur TF1, retour de Tristan Waleckx... Les temps forts à la télévision du 11 au 17 janvier 2025
26 décembre 2024
Dernières actualités
M6 change le jour de diffusion de la finale des "Traîtres" pour éviter une confrontation avec le lancement de l'ultime saison de "HPI" sur TF1 play_circle
TV
M6 change le jour de diffusion de la finale des "Traîtres" pour éviter une confrontation avec le lancement de l'ultime saison de "HPI" sur TF1
22 avril 2025
"Danse avec les stars" 2025 : Qui sont les 3 couples finalistes de la saison 14 ? play_circle
TV
"Danse avec les stars" 2025 : Qui sont les 3 couples finalistes de la saison 14 ?
18 avril 2025
"On s'engueulait tout le temps" : Denitsa Ikonomova revient sur sa relation compliquée avec une personnalité de "Danse avec les stars" play_circle
TV
"On s'engueulait tout le temps" : Denitsa Ikonomova revient sur sa relation compliquée avec une personnalité de "Danse avec les stars"
18 avril 2025
Dernières news