Mort de Johnny Hallyday : L'émouvant hommage de Michaël Gregorio chez Cyril Hanouna

Partager l'article
Vous lisez:
Mort de Johnny Hallyday : L'émouvant hommage de Michaël Gregorio chez Cyril Hanouna
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'hommage émouvant de Michaël Gregorio à Johnny Hallyday. © C8
Pour honorer le décès du chanteur, C8 a déprogrammé hier soir "C'est que de la télé" et "Touche pas à mon poste" pour une émission spéciale baptisée "C'est que du Johnny".

Le présentateur ému par la prestation de Michaël Gregorio. Pour honorer Johnny Hallyday qui s'est éteint hier matin, C8 a déprogrammé mercredi "C'est que de la télé" et "Touche pas à mon poste". A la place, Cyril Hanouna a présenté une émission spéciale en direct, baptisée "C'est que du Johnny", dans laquelle l'animateur a reçu de nombreux invités pour rendre hommage à l'artiste français.

À lire aussi
"Star Academy" 2024 : Helena, Julien et Axel dévoilent leur premier single, écoutez-les !
Musique
"Star Academy" 2024 : Helena, Julien et Axel dévoilent leur premier single,...
"Star Academy" 2024 : Julien, Helena et Axel annoncent la date de sortie de leur tout premier single
Musique
"Star Academy" 2024 : Julien, Helena et Axel annoncent la date de sortie de leur...
"Eurovision" 2024 : La chanson "La Zorra", choisie pour représenter l'Espagne, au coeur d'une vive polémique
Musique
"Eurovision" 2024 : La chanson "La Zorra", choisie pour représenter l'Espagne, au...
"Les Victoires de la musique" 2024 : Zaho de Sagazan triomphe, Vianney, Gazo et Aya Nakamura sacrés... Le palmarès complet de la 39e édition
Musique
"Les Victoires de la musique" 2024 : Zaho de Sagazan triomphe, Vianney, Gazo et...

"C'est un moment que j'attendais depuis cette après-midi"

Parmi les invités de la soirée, Michaël Gregorio a offert un hommage émouvant au chanteur, qui a ému le présentateur, les chroniqueurs et le public. "J'ai dit à Michaël que je voulais beaucoup qu'il vienne, parce qu'il est un artiste incroyable, qui a beaucoup d'émotion et qui donne beaucoup d'émotion au public. On sait que tu fais extrêmement bien Johnny", a expliqué Cyril Hanouna, remerciant Laurent Ruquier, son producteur, "qui lui a dit que ce serait la plus belle chose qu'il pourrait faire ce soir". Touché, le présentateur a ajouté : "C'est un hommage exceptionnel que tu vas rendre, tu es un artiste exceptionnel. C'est un moment que j'attendais depuis cet après-midi."

D'abord au piano, Michaël Gregorio a repris la chanson de Johnny Hallyday, "Diego", en imitant Michel Berger, interprète original du titre. Après quelques notes, l'imitateur a quitté son instrument pour venir au devant de la scène et interpréter la chanson avec la voix roque de Johnny Hallyday. La prestation du chanteur s'est conclue sur une standing-ovation de l'ensemble du plateau.

Cyril Hanouna en larmes

"Michaël, vraiment merci ! Et merci à tous les musiciens qui sont avec toi, qui ont fait un travail exceptionnel. Ils ont répété toute la journée. Michaël, on a longuement discuté tous les deux sur cette séquence. Tu devais venir aujourd'hui en invité. Finalement, tu es resté en invité. Je voulais absolument que tu restes", a confié Cyril Hanouna, en larmes, avant de conclure : "Je voudrais vraiment te remercier parce que tu nous as fait vivre un moment exceptionnel". "Ca a été un vrai plaisir. Merci beaucoup", a chuchoté Michaël Gregorio, très humble. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Michael Gregorio
Michael Gregorio
Michaël Gregorio : "On m'a déjà proposé plusieurs primes"
l'info en continu
"La Fièvre" : Canal+ annonce la date de lancement de sa nouvelle création originale signée du co-créateur de "Baron Noir"
Séries
"La Fièvre" : Canal+ annonce la date de lancement de sa nouvelle création...
Eurovision 2024 : Jugée trop politique, la nouvelle chanson proposée par Israël a été refusée
TV
Eurovision 2024 : Jugée trop politique, la nouvelle chanson proposée par Israël a...
"Rien n'avait été enregistré à l'avance" : Afida Turner dévoile les dessous de son passage dans "LOL : qui rit sort", alors que le titre "La Barbichette" fait un carton
Plateforme
"Rien n'avait été enregistré à l'avance" : Afida Turner dévoile les dessous de son...
"NCIS" : Paramount+ va lancer un spin-off de la série culte, Cote de Pablo et Michael Weatherly de retour
TV
"NCIS" : Paramount+ va lancer un spin-off de la série culte, Cote de Pablo et...
"C'est violent..." : Denis Brogniart révèle ce qu'il se passe pour les aventuriers de "Koh-Lanta" juste après leur élimination
TV
"C'est violent..." : Denis Brogniart révèle ce qu'il se passe pour les aventuriers...
"Scènes de ménages" : Un an après sa disparition, M6 va rendre hommage à Marion Game
TV
"Scènes de ménages" : Un an après sa disparition, M6 va rendre hommage à Marion...