Mort de Kobe Bryant : L'hommage poignant d'Alicia Keys à la star de la NBA

Partager l'article
Vous lisez:
Mort de Kobe Bryant : L'hommage poignant d'Alicia Keys à la star de la NBA
L'hommage d'Alicia Keys à Kobe Bryant. © CStar
Le célèbre basketteur est décédé hier à la suite d'un crash de son hélicoptère.

La chanteuse salue la mémoire de la figure du basket-ball. Hier soir, lors de la cérémonie des Grammys 2020, Alicia Keys a tenu à rendre hommage à la star du NBA, Kobe Bryant, décédé dimanche à l'âge de 41 ans. Le sportif s'est éteint à la suite du crash de son hélicoptère. Cette nouvelle a bouleversé le monde entier, dont plusieurs personnalités du monde du sport.

À lire aussi
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8 et France 5 au million
Audiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV
TV
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV

"On t'aime Kobe"

"Nous y sommes, tous ensemble, la soirée musicale la plus importante célébrant les meilleurs artistes, mais pour être honnête avec vous, on est extrêmement triste ce soir. Aujourd'hui, Los Angeles, les Etats-Unis et le monde entier ont perdu un héros", a déclaré Alicia Keys dans un discours poignant. Et d'ajouter, les larmes aux yeux, devant un écran géant diffusant des images de Kobe Bryant : "On est ici, le coeur brisé, dans la maison que Kobe Bryant a construite". La chanteuse fait ici référence au Staples Center, où se déroule la cérémonie, qui est la salle ominisports où jouait le basketteur lors de sa carrière au sein des Lakers de Los Angeles.

Alicia Keys a poursuivi : "Kobe et sa fille, Gianna, et tous ceux que nous avons perdus aujourd'hui, sont dans nos esprits, nos coeurs, dans nos prières, dans ce bâtiment et j'aimerais que vous preniez tous un moment pour avoir une pensée pour eux. Partageons notre force et notre soutien avec leur famille". "On n'imaginait pas ouvrir la cérémonie comme ça. Jamais, jamais, jamais, jamais... Donc, on voulait faire quelque chose qui pourrait décrire ce qu'on ressent", a-t-elle enchaîné, avant de se mettre à chanter avec les Boyz II Men, en hommage à la star du basket. "On t'aime Kobe", a conclu Alicia Keys. puremedias.com vous propose de visionner la séquence. A noter que la cérémonie des Grammys 2020 sera diffusée ce soir en prime time sur CStar.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
M-16

Les commentaires sont juste hallucinants.
Belle bande de crétins ici, aux vies minables.



LeMoi

Ouch, désolé, correction auto de l’iPhone + j’ai pas relu ^^
Et Vichy est une belle ville, pour y avoir travaillé quelques jours en 2016 et 2017 :D



vincetv

Notons que pour une fois les vidéos des moments forts des grammys sont disponible en France sur Youtube grâce à CSTAR ! D'ailleurs ils sont apparemment les seuls car le nombre de vues et de commentaires (majoritairement en anglais) explose !



Jacques

Une pub au début et une autre au milieu d'une vidéo de 3 minutes en hommage à une légende du sport. La patte Webedia c'est ça.



Fantomas

Hollywood a la mémoire courte : Kobe Bryant avait été poursuivi pour harcèlement sexuel. L'affaire n'était pas allée jusqu'au bout, la victime ne voulant pas témoigner. elle avait été aussi portée au civil.
Comme l'a dit aujourd'hui Evan Rachel Wood, ilé tait un "héros sportif et un violeur. Toutes ces vérités peuvent exister simultanément."



walter

Corrige-moi cette faute (de frappe, je ne vois que ça) qui me fait mal aux yeux et qui est totalement indigne de toi sauf si tu as exceptionnellement tapé ton com à Moulins ou à Vichy... ;)



Christine J.

Mais oui, il ne faut pas non plus emmener ses enfants en train, en avion, en voiture. Leur interdire le vélo, la trottinette, le patin à roulettes, la marche à pied ...
Et A. Keys a parlé des autres victimes aussi : Kobe et sa fille, Gianna, et tous ceux que nous avons perdus aujourd'hui.

C'est quand même dingue d'arriver à critiquer tout et n'importe quoi, même le discours d'une chanteuse à l'autre bout du monde !



Realine

On devrait interdire aux parents d'emmener leurs enfants en voiture, appareil beaucoup plus dangereux qu'un hélicoptère !
Hier soir, on ne connaissait tout simplement pas le nom des autres victimes et ce matin, ce ne sont toujours que des suppositions ...



Charles Dudule

Quelle mauvaise idée d'emmener sa fille dans des appareils aussi dangereux, et aucun mot pour les autres victimes qui n'avaient pas la chance d'être un millionnaire issu du sport ou du cinéma, ces gens-là avaient peut être aussi une femme et des enfants. Mais là Keys ne chouine pas pour eux.



LeMoi

J’ai cru que vous alliez en profiter pour donner le palmarès des Grammy, mais je suis bête, je me suis cru sur un site d’info médias !



xavier brunet

Et pas un mot sur Michou ! Elle préfère les violeurs qui jouent à la babale en se shootant à mort, aux homosexuels !



Charles Dudule

C'est fou la déification des stars du sport. Tout cela parce qu'il était très adroit pour mettre un ballon orange dans un filet... C'est à celui ou celle qui pleurera le plus dans les réseaux sociaux...



comments powered by Disqus
l'info en continu
Harvey Weinstein reconnu coupable d'agression sexuelle et de viol
Justice
Harvey Weinstein reconnu coupable d'agression sexuelle et de viol
"Atypical" s'arrêtera sur Netflix après la saison 4
Programme TV
"Atypical" s'arrêtera sur Netflix après la saison 4
"Faites entrer l'accusé" quitte France 2 ce soir
TV
"Faites entrer l'accusé" quitte France 2 ce soir
RT France recrute Alain Juillet, ancienne figure de la DGSE
TV
RT France recrute Alain Juillet, ancienne figure de la DGSE
"Un si grand soleil" : Une comédienne historique quitte le feuilleton de France 2
Séries
"Un si grand soleil" : Une comédienne historique quitte le feuilleton de France 2
Disney+ dévoile son premier spot publicitaire en France
SVOD
Disney+ dévoile son premier spot publicitaire en France
Vidéos Puremedias