Musique
Nagui reste aux commandes de "La Fête de la musique" sur France 2
Publié le 7 février 2011 à 11:45
Comme l'an passé, l'émission se déroulera en province.
Crédits : Abaca Crédits : Abaca

Alors qu'il a perdu l'animation et la production des Victoires de la musique, Nagui peut se réjouir de rester aux commandes de la Fête de la musique, sur France 2. Dans un entretien à Télé Star, Nagui explique qu'il sera en charge de la soirée du 21 juin, pour la deuxième année consécutive.

Comme en 2010, l'émission se délocalisera en province. « Je l'animerai (...) en direct d'une ville de province, pendant quatre heures, sur France 2. J'ai lancé un appel d'offres auprès des mairies, elles peuvent nous contacter si ça les intéresse » indique Nagui. L'an passé, l'animateur s'était installé à Carcassonne avec un Taratata spécial. L'émission avait réalisé une faible performance d'audience en réunissant en moyenne 2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 11,9% du public.

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Nagui
Nagui
"N'oubliez pas les paroles" : Qui sont les 35 plus grands maestros du jeu de Nagui sur France 2 ?
24 décembre 2022 à 17:30
"Il n'y a aucune brouille avec France Inter" : Nagui explique son départ de "La bande originale" après 12 ans d'antenne
15 mai 2026 à 19:07
Après 12 ans à sa tête, Nagui arrête "La bande originale" sur France Inter
13 mai 2026 à 14:41
Tous les articles
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : France-Irlande en ouverture des Six nations écrase tout sur son passage sur France 2, TF1 sous les 2 millions, M6 à 4% de part d'audience
Audiences
Audiences : France-Irlande en ouverture des Six nations écrase tout sur son passage sur France 2, TF1 sous les 2 millions, M6 à 4% de part d'audience
6 février 2026
"Le '20 Heures' devient un carrefour d'utilité publique" : Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, estime que Léa Salamé a "profondément rafraîchi" le JT de France 2 player2
TV
"Le '20 Heures' devient un carrefour d'utilité publique" : Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, estime que Léa Salamé a "profondément rafraîchi" le JT de France 2
30 décembre 2025
Les articles similaires
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux player2
Personnalités
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux
1 février 2026
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
Personnalités
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
2 février 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" : Qui va remporter la grande finale des "Reliques du destin" ? Nos pronostics player2
TV
"Koh-Lanta" : Qui va remporter la grande finale des "Reliques du destin" ? Nos pronostics
23 juin 2026
Mélanie Da Cruz, Philippe Katerine, Gradur... Voici le casting complet de "Qui sera le plus nul ?" saison 2 sur TF1
TV
Mélanie Da Cruz, Philippe Katerine, Gradur... Voici le casting complet de "Qui sera le plus nul ?" saison 2 sur TF1
22 juin 2026
Dernières news