"Le cercle des neiges" déjà battu. Après avoir signé un démarrage tonitruant sur la plateforme de streaming, le long-métrage - encore en lice pour représenter l'Espagne aux Oscars - qui raconte l'histoire vraie du crash du vol 571 de l'armée de l'air uruguayenne dans les Andes en 1972 n'est plus le film le plus vu dans le monde sur Netflix. Depuis ce vendredi 12 janvier 2024, après avoir cumulé plus de 22,9 millions de visionnages en seulement 3 jours, le film réalisé par Juan Antonio Bayona, l'adaptation du livre autobiographique "La sociedad de la nieve" paru en 2009, a été détrôné par un blockbuster américain très attendu. Son nom ? "En plein vol".
Avec Tokyo de "La Casa de Papel"
Dans cette comédie d'action portée par Kevin Hart ("Jumanji : Bienvenue dans la jungle"), une équipe de braqueurs internationaux se lance dans une course contre la montre pour subtiliser 500 millions de dollars en or transportés dans un vol commercial à 12.000 mètres d'altitude. Selon le site spécialisé FlixPatrol qui relate quotidiennement les performances des contenus de toutes les plateformes de streaming, "En plein vol" s'est imposée directement au sommet du top des films les plus regardés sur Netflix dans 82 pays dont les Etats-Unis, la France, l'Allemagne, le Mexique, l'Italie, le Maroc, etc...
Aux côtés de Kevin Hart, les abonnés de Netflix peuvent retrouver des visages bien connus du grand public. L'acteur donne ainsi la réplique à Úrsula Corberó, inoubliable Tokyo de "La Casa de Papel", mais aussi Vincent D'Onofrio ("New York, section criminelle"), Gugu Mbatha-Raw ("Loki") ou encore Sam Worthington ("Avatar"). Ce film d'action époustouflant de 104 minutes est signé F. Gary Gray à qui l'on doit "Men in Black: International", "Braquage à l'italienne" ou encore "Fast and Furious 8". Puremédias.com vous propose de découvrir la bande-annonce d'"En plein vol" dans la vidéo ci-dessus.