Les amateurs de films d'espionnage sont ravis ! Depuis plusieurs jours, sur Netflix, les deux premiers volets de la saga "Kingsman" intitulés "Services secrets" et "Le Cercle d'or", tous deux réalisés par Matthew Vaughn, caracolent dans le top 5 des oeuvres les plus regardées sur la plateforme. Mais depuis quelques heures, une autre fiction de la même trempe fait de l'ombre à la saga portée par Taron Egerton. 24 heures seulement après sa sortie, "The Union", comédie d'action survitaminée de Julian Farino, portée par Mark Wahlberg et Halle Berry s'est imposée au sommet du top dans pas moins de 84 pays. Selon le site spécialisé Flixpatrol, le blockbuster américain est numéro 1 en France, aux Etats-Unis, au Maroc, en Espagne, en Italie, etc..
A LIRE AUSSI : Netflix : Ce film sulfureux, interdit aux moins de 16 ans, va bientôt disparaître de la plateforme
Une superproduction à découvrir de toute urgence
A l'écran, l'acteur américain incarne le rôle de Mike, un simple ouvrier du bâtiment du New Jersey qui se voit enroulé bien malgré lui dans le monde de l'espionnage et des agents secrets lorsque son ex-petite amie du lycée, Roxanne incarnée par sa très célèbre partenaire, le recrute pour une mission de renseignement dangereuse de la plus haute importance.
Le héros qui ne sera pas ménagé va alors suivre un entraînement des plus intensifs, imposé par sa partenaire et son équipe. Au fil des jours et prenant conscience du danger auquel ils vont être exposés, le dénommé Mike se remémore entre deux missions, les souvenirs de leur idylle passée. Un tournage riche en émotions et en rebondissements qui a visiblement ravi les deux stars hollywoodiennes.
"On a travaillé très dur pour en être là aujourd'hui"
"On est super proches. On a tous les deux connu des débuts compliqués qui forcent à rester humble, a affirmé Mark Wahlberg pour FoxNews. "On a travaillé très dur pour en être là aujourd'hui, on a donc beaucoup de choses en commun et on apprécie vraiment d'être auprès de l'autre". L'occasion pour lui de balayer toutes rumeurs de mésentente avec la star de Catwoman : "L'une des choses que les gens apprécieraient le plus en connaissant Halle, c'est qu'elle est finalement exactement celle qu'elle laisse paraître".
Au cours de l'entretien, le comédien de 53 ans n'a pas été avare en confidences à son sujet : "C'est une force de la nature et avec son talent, elle peut tout faire, comme être actrice, réalisatrice, productrice. La personne que vous voyez, que ce soit sur les réseaux sociaux, dans les interviews, où elle est gentille, amusante, généreuse... c'est vraiment elle. Elle est très abordable, ce que je n'osais pas imaginer. C'est incroyable".