Mais que s'est-il passé dans la tête de Nicolas Cage ? Lundi, on apprenait que l'acteur américain s'était retiré d'un projet de film baptisé Trespass. Ce thriller signé Joel Schumacher suit un couple marié pris en otage par des cambrioleurs. Nicolas Cage devait à l'origine incarner le mari, face à Nicole Kidman, qui aurait campé sa femme, mais l'acteur avait récemment changé d'avis et souhaitait incarner l'un des cambrioleurs.
Pourtant, lundi, Deadline rapportait que l'acteur avait décidé de laisser tomber le projet, deux semaines seulement avant le début du tournage en Louisiane, laissant la production dans l'embarras, pour ne pas dire autre chose. L'acteur était alors parti... en vacances, aux Bahamas ! Toujours selon Deadline, il était alors injoignable et personne ne savait s'il allait réintégrer le projet. Les nouvelles ne s'arrangeaient pas hier, et il était évidemment question d'organiser un recasting d'urgence.
Mais aujourd'hui, tout s'est arrangé, au grand soulagement de tout le monde. Nicolas Cage a une nouvelle fois changé d'avis. Il réintègre donc le projet, et jouera le mari de Nicole Kidman, comme prévu à l'origine ! Le tournage a été décalé de quinze jours, ce qui devrait permettre à l'acteur de se reposer un peu plus. Nicolas Cage a en effet enchaîné les tournages, et selon Deadline, il est exténué, d'autant qu'il vient de terminer une tournée mondiale apparemment assez épuisante pour L'apprenti sorcier.
Radio
"J'ai été blessé" : Yves Calvi revient sur son éviction de BFMTV, de la matinale...