Olivier Sitruk dans le jury de "La France a un Incroyable Talent"

Partager l'article
Vous lisez:
Olivier Sitruk dans le jury de "La France a un Incroyable Talent"
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Olivier Sitruk dans le jury de "La France a un Incroyable Talent"
Olivier Sitruk dans le jury de "La France a un Incroyable Talent" © Abaca
Après Lorie, un deuxième nom s'ajoute au jury de "La France a un Incroyable Talent". Olivier Sitruk sera en effet aux côtés de la chanteuse à la rentrée.

Info puremedias.com. Après la valse des départs, celle des arrivées. Le mois dernier, quatre personnalités ont successivement quitté "La France a un Incroyable Talent", le talent show de M6 dont la dernière saison a subi une sensible baisse des audiences. Résultat, FremantleMedia et la chaîne veulent renouveler les visages du programme, aussi bien à l'animation que derrière la table des jurés.

À lire aussi
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Télé réalité
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
Télé réalité
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
Télé réalité
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis

Ainsi, Sandrine Corman ne donnera plus la réplique à Alex Goude, qui devrait être associée à une nouvelle co-animatrice, tandis que Dave, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein ont tous annoncé leur départ en l'espace de quelques jours. Seul Gilbert Rozon est assuré de retrouver son fauteuil de juré la saison prochaine, et depuis ce matin, on sait qu'il sera accompagné de Lorie. La chanteuse et comédienne, qui a également lancé très tôt sa société de production, est en effet sur le point de signer avec M6 pour juger les candidats, aidée par ses quinze ans de carrière.

Très connue du grand public, Lorie sera assise aux côtés d'un comédien. Selon nos informations, FremantleMedia et M6 ont en effet décidé de faire appel à Olivier Sitruk, acteur français âgé de 43 ans. Il apportera au jury son expérience d'acteur de cinéma, de télévision et de théâtre, une carrière qu'il a entamée dès le début des années 90.

Plusieurs séries télé et une nomination aux César

Sur le petit écran, on l'a notamment aperçu dans les deux rôles principaux de la série française "Jeff & Léo, flics et jumeaux", dont les deux saisons ont été diffusées en 2004 et 2006 sur M6, dans la mini-série "Coco Chanel" face à Cécile Cassel, Marine Delterme et Sagamore Stévenin, en 2008 sur France 2 ou encore dans la sixième saison de "Enquêtes réservées" sur France 3. Au cinéma, Olivier Sitruk était récemment à l'affiche du film "24 Jours" d'Alexandre Arcady, sur l'affaire Ilan Halimi.

On l'a vu également en 2004 dans "Mariage Mixte", avec Olivia Bonamy et Gérard Darmon, et il a donné la réplique à Thierry Lhermitte dans "Quatre garçons plein d'avenir" en 1997. Un an plus tôt, il avait décroché une nomination pour le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans "L'Appât" de Bertrand Tarvernier.

Olivier Sitruk
Olivier Sitruk
l'info en continu
"Je ne suis plus invité" : Pascal Boniface explique pourquoi il n'intervient plus dans "C dans l'air" sur France 5
TV
"Je ne suis plus invité" : Pascal Boniface explique pourquoi il n'intervient plus...
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H2O, la société qui produit "TPMP", réagit après la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8
TV
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H2O, la société qui produit...
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du studio de France Info qui délocalise et bouleverse son antenne pendant les JO (Photos)
Exclusivité
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du...
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de lui retirer sa fréquence
TV
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de...
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête, la suite du classement chamboulée par des nouveautés
SVOD
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête,...
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT non-retenu par l'Arcom, fait part de sa "consternation" et "engage un recours"
Business
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT...