L'emblématique compétition "4 mariages pour une lune de miel" pourrait-elle bientôt disparaître du PAF ? Pas impossible, à en croire son animatrice Élodie Villemus. Invitée du podcast "Censuré" du journaliste belge David Barbet, la présentatrice du groupe TF1 a révélé avec beaucoup de franchise que l'avenir du programme n'était à ce jour pas garanti. "Il n'y a pas de tournages prévus jusqu'à la fin de l'année", a-t-elle ainsi affirmé.
Pour autant, pas de panique : il reste au groupe TF1 un gros stock d'inédits à diffuser, comme l'a précisé Élodie Villemus. C'est d'ailleurs ce qui explique sans doute qu'aucun autre tournage n'ait été calé pour le moment. "On est en diffusion tous les soirs. Il y a beaucoup de rediffusions, mais il y a encore aussi des inédits qui n'ont pas été diffusés depuis qu'on a tourné l'année dernière, voire même l'année d'avant", a détaillé la wedding planneuse. L'émission est en effet proposée sur TFX du lundi au vendredi entre 16h et 18h55, heure où la chaîne rediffuse la "Quotidienne" de la "Star Academy", proposée en inédit un peu plus tôt dans la journée sur TF1.
Lancée sur TF1 en 2011, l'émission avait connu une interruption en 2020 avant de redémarrer, en 2022, sur TFX. Élodie Villemus avait elle rejoint le docu-réalité en 2019 pour commenter les choix des mariés et donner des notes permettant souvent d'équilibrer celles attribuées par les concurrents, régulièrement très sévère entre eux. Reprogrammée un temps sur TF1 en 2025, "4 Mariages pour une lune de miel" avait finalement été rebasculée sur TFX quelques jours plus tard. Révélée par le programme, Elodie Villemus présente aussi "Détox ta maison, 7 jours pour tout changer" (TF1 puis TFX). Elle est également l'une des nouvelles incarnations du tirage du "Loto" et de "L'EuroMillions" sur la Une.
