Patrice Drevet, l'ex-présentateur météo de France 2, candidat aux élections legislatives
Publié le 21 mai 2012 à 14:38
Investi par le Parti radical de Jean-Louis Borloo, Patrice Drevet, l'ancien présentateur météo sur France 2, est candidat aux élections legislatives dans l'Hérault.
Patrice Drevet Patrice Drevet© Abaca

Sa première expérience électorale s'était achevée par un flop monumental mais Patrice Drevet y croit encore. Début 2008, après plus de vingt ans en tant que journaliste télé (dont notamment la présentation de la météo sur France 2), Patrice Drevet embrassait une carrière politique. Deux ans plus tard, devenu conseiller municipal, l'homme politique candidat aux élections régionales en Languedoc-Roussilon ne recueillait que 3,87% des suffrages au premier tour.

3,87% aux élections régionales en 2010

Malgré cet échec, Patrice Drevet est prêt à en découdre à nouveau. En effet, l'ex-présentateur météo vient d'être investi par le parti radical de Jean-Louis Borloo pour les élections législatives qui se dérouleront le 10 et 17 juin prochain. Dans la première circonscription de l'Hérault, Patrice Drevet affrontera notamment Jean-Louis Roumégas pour Europe Ecologie les Verts et le Parti socialiste, Christian Jeanjean pour l'UMP et Alain Jamet pour le Front National.

Parmi les candidats "surprises" de ces élections législatives, notons la présence de l'actrice porno Céline Bara ou encore le généticien Axel Kahn.

Par puremedias |
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"L’Anneau" : Date de diffusion, règles, candidats… Tout savoir sur le "Koh-Lanta" d'hiver de France 2 présenté par Laurent Luyat player2
TV
"L’Anneau" : Date de diffusion, règles, candidats… Tout savoir sur le "Koh-Lanta" d'hiver de France 2 présenté par Laurent Luyat
14 décembre 2025
Audiences dimanche : France 2 première chaine de France pour la 4e journée consécutive grâce aux Jeux Olympiques 2026, nouveau record historique pour "En Société" sur France 5
Audiences
Audiences dimanche : France 2 première chaine de France pour la 4e journée consécutive grâce aux Jeux Olympiques 2026, nouveau record historique pour "En Société" sur France 5
9 février 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news