Patricia Loison jalouse de l'exposition médiatique de "Cash Investigation" ?

Partager l'article
Vous lisez:
Patricia Loison jalouse de l'exposition médiatique de "Cash Investigation" ?
La journaliste aimerait bien que son émission d'investigation, "Pièces à conviction", ait la même promotion.
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
La Chaaatte

Les prochains coups de pelle ???

Le milieu de la nuit ?????

ALERTE PSYCHOPAAATHE !!!



Gérard Menvussa

J'espere avoir le bonheur de suivre les prochains coups de pelle! Au fait C'est pas le milieu de la nuit là pour toi ?



La Chaaatte

Mon pote flic m'a confirmé qu'il se fera un plaisir de prendre la plainte de Pupuce...



Gérard Menvussa

Tiens, comment peux-tu savoir ça? Tu n'as repris que depuis 2 mois, de façon trés intensive.

T'es au fond ?

Tu creuses encore pourtant.

Ha y'a ta plainte à venir encore ? Merde mais jusqu'où ira-t-il?



La Chaaatte

Ça ressemble étrangement à "Baudouine la pompeuse" de notre ami Fuck.

Ça va, tu passes une bonne soirée ?



Gérard Menvussa

Muhaha cramée la baudouine, ou alors comportement tellement mais tellement incohérent (pour pas dire autre chose).



censeur-de pacotille

vs vs justifiez mais ça sonne faux. vous ne devez pas être bien malin mais je pense que c'est tout votre entourage qu'il faut plaindre. Vivre avec vs, ça doit être une croix à porter................. ;)



censeur-de pacotille

se justifier comme ça est le propre de celui qu'on surprend les doigts ds le pot de confiotte :)



La Chaaatte

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!



La Chaaatte

Tu as bu et tu craques...



Gérard Menvussa

Pardon j'avais oublié que le monde tournait autour de toi ô Baudouine.



Gérard Menvussa

"Tout le monde" excellent. Vous detenez la vérité absolue et savez comment tout le monde pense, wahou. ça doit être pratique au quotidien, vous avez même des expressions à vous, la classe (pas compris cette phrase, je les reprends sur vous c'est ça que vous dites?). Mégalo en plus de ça, décidément je m'incline. Pour bigtv, il faut être culotté pour dire que c'est autre chose qu'un profond abruti, ses commentaires sont les plus affligeants, dés que j'ai lu que vous le felicitiez de ces commentaires, j'ai compris à quoi j'avais affaire :) je bascule invariablement dans l'insulte Baudouin? Des exemples, si c'est si fréquent ça devrait être trés simple. Je les attends.



La Chaaatte

"Indignation sélective" ou "variable", je vois que vous appréciez mes expressions... (par contre, sélective s'orthographie avec un seul accent aigu, j'ai corrigé...)

Et pour la mauvaise foi, voici ce que vous avez dit à bigtv alors qu'il était encore courtois: "Non, pour être franc, je crois que tu es un profond abruti".

Alors, qui est de mauvaise foi ???

Et vous savez, tout le monde a bien remarqué que lorsque vous êtes à court d'arguments, vous basculez invariablement dans l'insulte.

Typique.



Gérard Menvussa

Avec grand plaisir oui, attention tout de même à ne pas abuser sur la mauvaise foi, une indigestion est vite arrivée.
Pour les vidéos, no comment, vous etes mauvais et bien peu débrouillard / malin. Ou encore de mauvaise foi pour que je vous passe un lien et que vous me disiez c'est pénalement répréhensible et vous auriez totalement raison. Vous oseriez pas quand meme, z'etes pas aussi mauvais nooon?
Tenez nous au courant de la suite de votre plainte, qu'on se marre.
A tres vite cher justicier à l'indignation variable.



La Chaaatte

Je vous sens un peu agacé.

J'ai fait comme vous m'avez dit pour la vidéo et je ne trouve toujours pas :-)

Vous aviez cependant l'air moins choqué la dernière fois lorsque vous déclariez "C'est d'ailleurs assez gênant de voir toutes ces réactions journalistiques et étatiques sans pouvoir soi-même se faire un avis".

Sinon, quand vous affirmez "l'un peut dire des choses, l'autre pas" : non, c'est juste que j'ai horreur de la mauvaise foi.

Et pour ce qui est du dépôt de plainte, un avocat spécialisé fera ça très bien.

Allez, bonne soirée.

Au plaisir...



Gérard Menvussa

Pour les deux clics, tapez video trash ou gore, regardez les 2/3 premiers sites, 2 clics. Je n'ai en effet pas poussé les recherche pour la dernière vidéo, on comprendra aisément pourquoi, non mais on reve!

Tant de mauvaise foi vous va mal ! Etrange de défendre si ardemment ce cher bigtv, dont la médiocrité et l'aigreur n'a pas d'égal ici et pourtant il y a du niveau. Liberté d'expression à deux vitesses, l'un peut dire des choses, l'autre pas. "C'est vous qui l'avez agressé en premier" vous devriez relire, c'est grossièrement partisan là.

Je ne suis pas procédurier au point de porter plainte pour des commentaires ici, je n'y attache pas la moindre importance, je mets le doigt sur votre indignation selective, dans un sens vous voulez être le justicier du net, dans un autre pas du tout il y a aucun problème et vous défendez même une pratique plus qu'immoral. Si vous vous sentez droit dans vos bottes trés bien mais ne venez pas m'infliger votre manque de cohérence.

Si vous avez le temps pour porter plainte et compagnie grand bien vous fasse, éclatez vous, j'attends quand meme de voir la gueule des flics, qui vont vous expliquer bien gentiment que nos tribunaux sont surchargés et que sauf acte gravissime (trés loin d'être le cas ici) aucun procureur ou substitut ne prendra la moindre seconde pour cela. Et surtout bon courage pour démontrer l'harcelement.

Par contre bien d'accord pour la modération de ce site, c'est bien la seul chose où nous serons d'accord. Votre douceur m'étonnait beaucoup la dernière fois tant je vous trouve infect la plupart du temps, comme quoi ça ne change pas.



La Chaaatte

"Je plaisantait", "Tu vaut", "tu en est"...

Et en plus, ce misérable cafard est illettré...



La Chaaatte

Et allez, le parasite a créé un nouveau compte.

Tellement de courage.



La Chaaatte

Liberté d'expression à 2 vitesses ?

Soit vous mésinterprétez mes propos, soit comme avec bigtv, vous les détournez à votre compte. Une pratique fort répandue par ici...

Une fois de plus, la menace de mort ne relève pas de la liberté d'expression puisque c'est... une menace de meurtre donc un DÉLIT !!! Alors que souhaiter la mort de quelqu'un est une opinion contestable mais autorisée. Les mecs de Charlie ne s'étaient d'ailleurs pas privés avec certaines personnalités.

Puisque vous parlez d'un commentaire supprimé, vous n'avez aucune preuve à apporter.
Vous souvenez-vous précisément de ce qu'il a dit ? Quels étaient ses propos exacts ???

L'autre jour, vous affirmiez à longueur de commentaires et de façon péremptoire : "Deux clics pour les vidéo de daesh, deux clics, n'importe quel profane a accès sans problème".
Je vous ai alors demandé de me trouver un lien vers une de leurs dernières vidéos et vous avez reconnu que vous ne trouviez pas, "même si je n'ai pas poussé les recherches" disiez-vous...

C'est là que vous avez raté l'ironie de ma réponse : c'était surtout un plaisir de vous montrer que vous aviez tort après vous avoir vu rabâcher votre antienne, là encore sans la moindre preuve...
(et puis il était tard, j'avais surtout envie d'aller me coucher !)

Enfin, "va jouer a touche pipi avec tes petits cousins" n'est certes pas agréable à entendre mais j'ai bien peur que ce ne soit un peu juste pour déposer plainte, surtout que c'est vous qui l'avez agressé en premier...

En revanche, les plaintes pour harcèlement sont tout à fait possibles et pourraient bien se concrétiser car s'il y a bien quelque chose qui est à 2 vitesses sur ce site, c'est la modération...



Gérard Menvussa

Ok censeur de pacotille ;) toi pas troll par contre ?



Fuck Me I'm Famous

Je plaisantait gamin. Tu vaut pas mieux que les autres ;)
Don't Feed The Bolos Troll. Et tu en est un de troll :)



Gérard Menvussa

Tiens une liberté d'expression à 2 vitesses, une. Sur l'aspect moral si ça vous va que quelqu'un souhaite une mort hé bien écoutez on a pas grand chose à s'écrire. Il y a quelques jours vous etiez ravi d'échanger avec moi et maintenant vous allez pas tarder à m'accuser de tous les maux. Dédoublement de personnalité?
Pour big tv je vous laisse rechercher, sachant qu'un commentaire supprimé est difficile à trouver. Vous pouvez regarder les commentaires d'autres personnes qui suivent le sien (surement des multi comptes encore) je sais ce que j'ai lu, je ferai des screens la prochaine fois. Et sinon "va jouer a touche pipi avec tes petits cousins", vous me direz si c'est mieux, hin. Restez objectif.



Gérard Menvussa

C'est énorme ! Un autre s'est déja fait accusé d'etre un doublement de compte du mien, il faut que je le mette sur le coup !! Et en plus d'aprés ce que j'ai suivi vous etes accusé d'avoir d'autres comptes.. Ha la reflexion sur les commentaires c'est quelque chose. Cela dit j'approuve pas vraiment vos commentaires, pas trés utile d'être méchant gratuitement. Même si je n'ai pas un amour sans failles pour les concernés.



Fuck Me I'm Famous

A 2, on va les avoir ;)



la-vaseline

Connaissez vous Maitre Mezrahi? C'est un avocat spécialisé dans le harcèlement sur internet. Il se situe dans le 1er arrondissement de Paris. Il travaille au sein d'un cabinet qui s'est fait la spécialité de punir comme il se doit les petits déficients mentaux de votre espèce. Car au bout d'un moment, ça commence à bien faire cette mainmise de la terreur que vous faîtes régner ici.
Vous pourrez toujours rire dans votre barbe de petit déficient mental que vous êtes mais sachez que tôt ou tard, le retour de bâton est plus douloureux qu'on ne le pense.

#rirabienquiriraledernier!!!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Pékin Express" : Les gagnants de la saison 12 sont...
TV
"Pékin Express" : Les gagnants de la saison 12 sont...
Éric Zemmour définitivement condamné à 3.000 euros d'amende pour provocation à la haine religieuse
Justice
Éric Zemmour définitivement condamné à 3.000 euros d'amende pour provocation à la...
"Ca ne sortira pas d'ici" : Nicole Ferroni remplacée par Jennie-Anne Walker aux côtés de Michel Cymes
TV
"Ca ne sortira pas d'ici" : Nicole Ferroni remplacée par Jennie-Anne Walker aux...
Jean Rességuié : "J'espère que RMC Story battra son record historique avec la Ligue Europa"
Interview
Jean Rességuié : "J'espère que RMC Story battra son record historique avec la...
Antoine de Caunes : "Je retrouve à Inter l'état d'esprit qu'il y a eu à Canal dans les années 1980"
Interview
Antoine de Caunes : "Je retrouve à Inter l'état d'esprit qu'il y a eu à Canal dans...
Ballon d'or : Didier Drogba succède à David Ginola à la présentation de la cérémonie sur L'Equipe
Sport
Ballon d'or : Didier Drogba succède à David Ginola à la présentation de la...
Vidéos Puremedias