Musique
Paul McCartney réedite ses albums chez Concord
Publié le 21 avril 2010 à 13:14
L'ex-Beatles déliasse EMI pour le label Concord

Coup dur pour EMI. La maison de disques historique de Paul McCartney, va devoir se passer de la star. L'ex-bassiste et chanteur de The Beatles a confié la réédition de ses albums au label indépendant Concord, spécialisé dans le jazz et le R&B. La maison de disques américaine va donc prochainement resortir une vingtaine d'œuvres du chanteur en solo ou de ses partenariats post-Beatles. Le premier de cette liste est "Band on the Run" du groupe The Wings, que Paul McCartney formait notamment avec son ex-femme, Linda McCartney. Cet album paraîtra en août 2010.

En 2007, Concord s'était déjà occupé de la remastérisation de "Memory Almost Full" et en 2009, du DVD "Good Evening New York City" de l'ancien Fab Four. La maison de disques s'était associée à la chaîne de café Starbucks pour commercialiser ces albums sous le label Hear Music.

Par puremedias |
À propos de
Paul McCartney
Paul McCartney
Netflix adapte en film d'animation un livre de Paul McCartney
10 décembre 2019 à 15:41
Malade, Paul McCartney annule ses concerts au Japon
20 mai 2014 à 12:33
J.O. : Les artistes qui ont chanté à la cérémonie d'ouverture ont touché... 1,28 euro !
31 juillet 2012 à 11:43
Paul McCartney chantera au mariage du prince William
4 mars 2011 à 12:03
Tous les articles
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Plan social chez Bayard ("La Croix") : Jusqu'à 59 postes supprimés, "soit 5% des effectifs du groupe en France"
Presse
Plan social chez Bayard ("La Croix") : Jusqu'à 59 postes supprimés, "soit 5% des effectifs du groupe en France"
10 avril 2026
Top ou flop ? Quel score dans les charts pour le premier album de Il Cello, le trio gagnant de "The Voice" 2025 player2
Musique
Top ou flop ? Quel score dans les charts pour le premier album de Il Cello, le trio gagnant de "The Voice" 2025
27 novembre 2025
Les articles similaires
Eurovision 2026 : 10 jours avant la finale, la France et Monroe dégringolent chez les bookmakers player2
Musique
Eurovision 2026 : 10 jours avant la finale, la France et Monroe dégringolent chez les bookmakers
6 mai 2026
"Quelque chose qu'il fallait régler urgemment" : Olivia Ruiz revient sur ses nombreuses critiques acerbes sur la "Star Academy" player2
TV
"Quelque chose qu'il fallait régler urgemment" : Olivia Ruiz revient sur ses nombreuses critiques acerbes sur la "Star Academy"
23 novembre 2025
Dernières actualités
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news