Exclu
Pauline de Saint-Rémy quitte BFMTV pour RTL
Publié le 27 juillet 2016 à 16:52
La journaliste qui couvrait principalement la droite sera remplacée sur BFMTV par Jérémy Brossard.
Pauline de Saint-Rémy (Capture) Pauline de Saint-Rémy (Capture)

Info puremedias.com. Direction RTL pour Pauline de Saint-Rémy ! Selon nos informations, la journaliste officiant depuis plus de trois ans sur BFMTV va quitter la chaîne d'information en continu pour rejoindre la station de la rue Bayard. Elle devrait avoir la charge d'une chronique politique dans "RTL Petit Matin" animé par Stéphane Carpentier avant la matinale d'Yves Calvi. En plus de sa chronique, la journaliste couvrira aussi la campagne présidentielle.

Arrivée en 2012 sur BFMTV, Pauline de Saint-Rémy était principalement en charge de la couverture de la droite. Elle sera remplacée à ce poste par Jérémy Brossard, jusqu'alors en charge de l'Elysée chez BFMTV. Avant d'être reporter pour la chaîne info, Pauline de Saint-Rémy avait notamment été journaliste politique au "Point".

Christophe Barbier débarque sur BFM

L'équipe de journalistes politiques de BFMTV sera renforcée la saison prochaine par l'arrivée de Christophe Barbier en provenance d'iTELE. Comme puremedias.com l'a révélé, le patron de la rédaction de "L'Express" aura la charge des éditos de 6h50 et 7h50 dans la matinale de la chaîne info.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Neïla Latrous quitte BFMTV pour remplacer Jeff Wittenberg à la tête du service politique de France Télévisions player2
Mercato
Neïla Latrous quitte BFMTV pour remplacer Jeff Wittenberg à la tête du service politique de France Télévisions
20 février 2026
Bastien Morassi, directeur de la rédaction de LCI, quitte le groupe TF1 pour BFMTV player2
TV
Bastien Morassi, directeur de la rédaction de LCI, quitte le groupe TF1 pour BFMTV
4 mai 2026
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Qui étaient les enquêteurs mystère qui se cachaient derrière “Le Morse” et "Le Requin-Marteau" ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui étaient les enquêteurs mystère qui se cachaient derrière “Le Morse” et "Le Requin-Marteau" ?
22 mai 2026
"Quatre heures de maquillage" : Le clown de "Mask Singer" dévoile les coulisses de sa transformation sur TF1 player2
TV
"Quatre heures de maquillage" : Le clown de "Mask Singer" dévoile les coulisses de sa transformation sur TF1
22 mai 2026
Dernières news