Pari osé pour M6. La chaîne vient d'annoncer qu'elle diffusera la saison événementielle de Pékin Express, baptisée « Duos de choc », le samedi soir à partir du 6 novembre prochain. Les cinq premières saisons de l'émission ont connu plusieurs cases horaires, et la première saison était même programmée en journée, mais jamais la chaîne n'avait programmé Pékin Express le samedi soir.
Cette décision surprenante intervient alors que la chaîne éprouve des difficultés à rassembler un large public dans la case du samedi soir depuis plusieurs années. Séries américaines comme Médium ou Women's Murder Club, séries françaises comme Les Bleus, premiers pas dans la police ou des intégrales Kaamelott ou encore docu-réalités, de D&co à Super Nanny en passant par On a échangé nos mamans, les programmes ont parfois réalisé de bons scores sur les ménagères, mais la chaîne a souvent peiné à passer la barre des 10% sur l'ensemble du public.
Dans cette édition spéciale de Pékin Express, la chaîne a réuni des personnalités qui concourent pour des associations. Parmi elles, un duo est formé par Stéphane Plaza et Sandrine Corman, animateurs de la chaîne, un autre par les "fils de", Victoria Monfort et Frédéric Lama, ou encore les dandys Emmanuel de Brantes et le DJ Albert de Paname.
TV
Sarah, échappe de justesse à l'élimination dans "Koh-Lanta" : "Jacques, c'est ma...