Découvrez les 14 agriculteurs célibataires de "L'amour est dans le pré"

Partager l'article
Vous lisez:
Découvrez les 14 agriculteurs célibataires de "L'amour est dans le pré"
M6 présente ce soir en prime time les candidats de la sixième saison de son dating rural.

Ce soir, M6 donnera un avant-gout de la sixième saison de L'amour est dans le pré en présentant, pour la première fois en prime time,les quatorze agriculteurs célibataires de cette année. A l'issue de cette émission, les téléspectateurs seront invités à écrire à celles et ceux qui leur auront tapé dans l'oeil afin de participer aux épisodes de ce docu-réalité. Diffusée cet été, la cinquième saison avait réalisé d'excellentes performances d'audience en rassemblant en moyenne 5 millions de fidèles.

Ozap vous propose de découvrir d'ores et déjà ces nouveaux célibataires grâce aux descriptions fournies par M6.

Fabien, 33 ans, éleveur de vaches, veaux et chevaux en Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Fabien a repris l’exploitation de ses parents il y a quelques mois seulement. Cet agriculteur pour le moins atypique porte la tenue du parfait cowboy et cultive sa passion pour les westerns et les grandes plaines ; étonnant, il est végétarien ! Malgré son franc-parler qui peut déstabiliser, il affiche humour et générosité en rêvant du grand amour.

Alexis, 47 ans, viticulteur dans le Var (Provence-Alpes-Côte d’Azur)
Alexis exploite avec son frère 17 hectares de vignes sur une île magnifique dans le Var. D’origine bourguignonne, il a dû tout apprendre du métier du vin en s’installant ici il y a 25 ans. Divorcé depuis 7 ans, ce père de 3 enfants, passionné de moto trial, vit sur le continent mais profite de son pied-à-terre sur l’île dès que possible. Il attend aujourd’hui celle qui lui fera oublier ses déceptions.

Sylvain, 33 ans, éleveur de vaches et céréalier dans l'Orne (Basse-Normandie)
Associé à son père dans l’exploitation familiale, Sylvain aime passionnément son métier et est très attaché à sa terre. Il est aussi l’heureux père d’une petite fille. Séparé de sa compagne peu de temps après la naissance de sa petite Julie, il ne lui manque plus aujourd’hui que l’amour pour être comblé.

Jean-Michel, 38 ans, éleveur de vaches laitières en Indre-et-Loire (Centre)
Jean-Michel a eu une enfance difficile, mais à force de travail et de courage, il est parvenu à réaliser son rêve le plus cher : acheter sa propre exploitation. Et rien n’est trop beau pour ses vaches, dont il s’occupe avec passion ! Tolérant et ouvert, il aimerait partager son quotidien avec une femme douce et attentionnée.

Benjamin, 29 ans, céréalier en Seine-et-Marne (Ile-de-France)
Après 5 ans d’études de commerce, Benjamin a repris l’exploitation de ses parents à leur retraite, il y a quelques mois. énergique et loquace, il a des projets plein la tête pour le développement de son exploitation. Bon vivant, proche des animaux, il veut aujourd’hui trouver l’amour et se sent mûr pour fonder un foyer.

Mathieu, 28 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières dans le Maine-et-Loire (Pays-de-la-Loire)

À lire aussi
Ambassadeur russe tué en Turquie : Le photographe raconte son face-à-face avec le tireur
Photos
Ambassadeur russe tué en Turquie : Le photographe raconte son face-à-face avec le...
Photo d'Aylan Kurdi : La ministre des Affaires étrangères suédoise en larmes à la télévision
Photos
Photo d'Aylan Kurdi : La ministre des Affaires étrangères suédoise en larmes à la...
Photo d'Aylan Kurdi : "Libération" et la photographe s'expliquent
Photos
Photo d'Aylan Kurdi : "Libération" et la photographe s'expliquent


Installé depuis 5 ans avec ses parents, ce jeune agri- culteur au tempérament de feu se définit comme tra- vailleur, sportif et déterminé. Aujourd’hui, bien qu’attaché à son indépendance, il n’a qu’un souhait : trouver le grand amour et fonder une famille.

Céline, 33 ans, éleveuse de brebis laitières dans les Pyrénées-Atlantiques (Aquitaine)
D’origine bordelaise, Céline est installée depuis 4 ans dans les Pyrénées-Atlantiques. Née malentendante, ce petit bout de femme d’1m47 n’a écouté que son courage et sa détermination pour surmonter son handicap. Sportive et ouverte, elle espère maintenant construire une vie à deux.

Jean-Claude, 42 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes en Seine-Maritime (Haute-Normandie)
Dynamique, jovial et sportif, ce fils d’agriculteurs dé- borde d’énergie. Quand son emploi du temps le lui permet, il aime participer à des concours de beauté avec ses bêtes. Très entouré par ses amis, il sort beau- coup. Jean-Claude aime aussi la danse, l’équitation et le cinéma. Le cœur sur la main, il est prêt à tout donner pour vivre une belle histoire d’amour.

Karine, 31 ans, éleveuse de poneys et pension pour chevaux dans le Cher (Centre)
Petite, elle rêvait d’une ferme avec des chevaux. Déterminée, cette jeune femme indépendante et fille unique s’est installée il y a 5 ans, et aujourd’hui, elle gère seule et avec courage un haras de plusieurs dizaines d’hectares. Pour enfin rencontrer l’homme de ses rêves, Karine la solitaire est prête à faire des concessions.

Benoit, 37 ans, éleveur de vaches laitières dans les Vosges (Lorraine)
Benoît a repris l’exploitation familiale avec son frère jumeau et partage son temps entre son travail et les loisirs de montagne. Ce grand sportif, plein d’humour et positif en toute circonstance, a une vie sociale très riche. En attendant la femme de sa vie, cet amateur de sensations fortes prend la vie du bon côté.

Raymond, 50 ans, éleveur de vaches, taureaux, chevaux, chiens dans l'Ariège (Midi-Pyrénées)
Divorcé depuis 11 ans, Raymond vit avec sa fille unique de 17 ans. Il est éleveur mais uni- quement pour la sélection, c’est-à-dire pour les performances de reproduction et la beauté des animaux. Passionné par son métier, il cherche aujourd’hui à créer un nouveau foyer avec celle qui partagera sa vie.

Loic, 46 ans, éleveur de vaches laitières en Ille-et-Vilaine (Bretagne)
Loïc a repris l’exploitation familiale, élève une cinquantaine de vaches et entretient 60 hectares de terre. Il aime l’indépendance et la liberté que lui procure son métier. Dès que son emploi du temps le lui permet, il s’offre des pauses détente en pratiquant la pêche en rivière, le jardinage et les bal- lades. épanoui professionnellement, ce grand sensible est maintenant prêt à vivre le grand amour.

Didier, 46 ans, viticulteur et maraîcher dans l'Hérault (Languedoc-Roussillon)
Didier, fier de sa terre et de sa région, cultive fruits et légumes avec une passion : le melon. Ce célibataire généreux, franc et honnête rêve d’une vie à deux et est prêt à s’engager. Il espère un jour pouvoir parta- ger sa passion et son exploitation avec la femme qui viendra combler sa vie.

Philippe, 46 ans, céréalier dans le Lot (Midi-Pyrénées)
Philippe, au naturel réservé, partage son travail avec son fils unique de 20 ans ; une organisation efficace qui lui permet de s’octroyer du temps libre. Adepte des sports extrêmes et fan de vitesse, il profite de son temps libre pour s’adonner à sa passion. Il apprécie également les soirées conviviales. Séparé depuis 17 ans, il n’a jamais été marié, mais se sent prêt aujourd’hui à construire un foyer.

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré
Audiences : Quel bilan pour les portraits des agriculteurs de "L'amour est dans le pré" saison 19 sur M6 ?
Audiences : Quel bilan pour la saison 18 de "L'amour est dans le pré" sur M6 ?
Pas vu dans "L'amour est dans le pré" : Sophie met au clair les raisons de sa rupture avec Roméo et regrette sa participation à l'émission de M6
"Je ne veux pas lui faire peur" : Surpris lors du bilan de "L'amour est dans le pré", David fait le point sur sa relation avec Karenn
Voir toute l'actualité sur L'amour est dans le pré
l'info en continu
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la cérémonie de récompenses du rap de W9
Musique
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la...
"Ils sont dans un fantasme" : Thomas Legrand accuse CNews de "débattre sans chercher la vérité"
TV
"Ils sont dans un fantasme" : Thomas Legrand accuse CNews de "débattre sans...
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu panda" du sommet du classement français ?
Cinéma
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu...
"Je suis virée du plateau..." : Pascal Praud obligé d'interrompre son interview avec Marion Maréchal en direct sur CNews en raison de l'équité du temps de parole
TV
"Je suis virée du plateau..." : Pascal Praud obligé d'interrompre son interview...
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La productrice de la série avec Lola Dewaere réagit aux ressemblances avec l'autre série de TF1
Séries
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La...
"Secret Story 2024" : Le premier secret (déjà) découvert par les candidats
TV
"Secret Story 2024" : Le premier secret (déjà) découvert par les candidats