Premières images d'Omar Sy dans "X-Men : Days of Future Past"

Partager l'article
Vous lisez:
Premières images d'Omar Sy dans "X-Men : Days of Future Past"
Les premières images d'Omar Sy dans "X-Men: Days of Future Past" © Youtube
Les premières images de "X-Men : Days of Future Past" ont été dévoilées lors des MTV Movie Awards. On peut notamment voir pour la première fois l'acteur Omar Sy en action.

Les premières minutes de "X-Men : Days of Future Past" ont été dévoilées hier soir lors de la cérémonie des MTV Movie Awards. Les images en question montrent une partie de la bataille d'ouverture du nouvel opus dans laquelle on peut notamment voir en action Omar Sy dans son personnage du mutant Bishop. On peut même entendre l'acteur français prononcer une première réplique dans cette vidéo que puremedias.com vous propose de découvrir.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

"X-Men : Days of Future Past" sortira le 21 mai prochain (le 23 outre-Atlantique) dans les salles obscures de l'Hexagone. Réalisé par Bryan Singer, déjà à l'origine des deux premiers "X-Men", ce nouveau long métrage dispose d'un cast de choc. On retrouve ainsi James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Ellen Page, Shawn Ashmore, Anna Paquin, Halle Berry, Peter Dinklage, Adan Canto, Evan Peters et donc Omar Sy ! Ce dernier vient d'ailleurs de confirmer sa bonne implantation à Hollywood en annonçant sa participation à "Jurassic World", le nouveau volet de la saga "Jurassic Park".

Après un site internet énigmatique pour Trask Industries et un premier teaser sur Instagram, "X-Men: Days of Future Past" s'était dévoilé une première fois en octobre dernier avec une première bande-annonce permettant d'apercevoir une bonne partie des personnages (dont Omar Sy très furtivement) du nouveau long métrage inspiré de l'univers Marvel. Cinq mois plus tard, un nouveau teaser très percutant avait été dévoilé. Dans ce nouvel opus, les X-Men envoient dans le passé Wolverine afin de rectifier un événement qui pourrait décider de l'avenir de la coopération humano-mutante et de la survie des deux espèces.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
norbertgabriel

Où avez-vous li que je critique Omar Sy ? Je suis de ceux qui l'ont soutenu depuis le début dans tous les articles ici où des commentaires racistes (ouvertement ou pas) font du trollage.
C'est surtout à ça que je réponds, pour le reste, c'est en voyant le film qu'on saura vraiment. Et un "petit rôle" en temps d'écran peut être un grand rôle dans l'absolu. Je rejoins totalement ce qu'a écrit Chefpapyasmiley qui connait la série mieux que moi.



kessy-allende2

Il a un petit rôle et alors ? Un petit rôle aux Etats-Unis est l'équivalent d'un grand rôle en France. Les mêmes personnes qui critiquent le soi disant talent d'Omar Sy sont les mêmes qui auraient souhaité qu'il végète dans des rôles clichés en France car il faut l'admettre, nous avons du retard dans ce domaine. Un noir dans un film est soi dealer, voleur, etc... (ex: Tony Harrison, grand talent mais rôle cliché) Bravo à Omar Sy pour ce rôle outre atlantique et bravo à ce qui soutienne sa démarche. C'est ça être français, se soutenir au lieu de continuellement de tirer vers le bas comme certains sur ce site.



ChefpayaSmiley

Dire que Bishop est un personnage secondaire c'est mal connaitre la série x men , surtt dans days of futur past ; en sachant qu'il a été le personnage centrale de cette aventure dans la version animé des années 90. Dans celui ci (dsl pour le spoil) il est le fondateur du mouvement de résistance des mutants , autant dire que , même si il fait parti de la la seconde partie du casting ; il sera très visible à l'écran , voir plus qu'halle Berry par exemple. Maintenant c'est vrai que moi mm j'ai été étonné qu'il est eu ce rôle et c'est vrai que dans le nouvel extrait il ne dit que "sunspot" mais il est allé bien plus loin que d'autres acteur français (oui il est français) , et ça performance dans X-men nous donnera une idée de son potentiel pour la suite. Donc patience



norbertgabriel

c'est pas faux, mais il y a des antécédents... certains commentateurs affichent clairement les idées qui sous tendent leurs commentaires..



norbertgabriel

Le fait qu'il soit même furtivement dans une BA où il y a une majorité d'effets spéciaux, c'est pas mal pour un personnage qui serait très secondaire (et un film n'est pas forcément un copié collé du comic d'origine)



Kato

Attaque facile...
En attendant il n'a pas tort. J'aime bien Omar Sy et je suis toujours content qu'un acteur français réussissent une petite percer au États-Unis, mais les fait sont là, c'est un tout petit rôle, c'est pas insultant que de le dire.



Tietie75

Votre pseudo n'est sans doute pas étranger à cette fine analyse.
J'imagine que ça doit vous démanger que l'on parle d'un noir autrement qu'avec les termes racaille, voyou ou dealer.
Pas de bol pour vous il est noir, français et en plus il réussi la où beaucoup ont échoué à Hollywood.
Quand vous pourrez en faire autant qu'aboyer bêtement vous serez autorisé à la ramener!



leodagan

JWplayer ! JWplayer ! JWplayer ! JWplayer !



fnl

lol arrêtez Ozap de vouloir absolument faire de ce X-Men un film centré sur Omar Sy. S'il a déjà plus de 7 lignes de dialogues ce serait étonnant. Pour avoir lu le comic sur lequel est basé ce film, son personnage est très très secondaire et Omar lui-même n'arrive pas à la cheville (en termes de talent et de notoriété) des autres acteurs de ce cast (Hugh Jackman, James McAvoy, Ian McKellen, Michael Fassbender, Patrick Stewart, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Halle Berry, Peter Dinklage...)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Hélène Ségara ("La France a un incroyable talent") : "Sugar Sammy va parfois trop loin"
TV
Hélène Ségara ("La France a un incroyable talent") : "Sugar Sammy va parfois trop...
Thierry Samitier regrette d'avoir comparé Frank Leboeuf à Adolf Hitler
TV
Thierry Samitier regrette d'avoir comparé Frank Leboeuf à Adolf Hitler
"Frequenstar" : L'émission culte de Laurent Boyer fait un retour surprise sur RTL
Radio
"Frequenstar" : L'émission culte de Laurent Boyer fait un retour surprise sur RTL
Amazon Channels : Bientôt une offre disponible en France
Internet
Amazon Channels : Bientôt une offre disponible en France
Box-office US : "Joker" résiste à "La Famille Addams" et à "Gemini Man", "Parasite" démarre très fort
Cinéma
Box-office US : "Joker" résiste à "La Famille Addams" et à "Gemini Man",...
Le groupe M6 cible d'une attaque de pirates informatiques samedi
TV
Le groupe M6 cible d'une attaque de pirates informatiques samedi
Vidéos Puremedias