Premières séances : Isabelle Huppert plus forte que "Warcraft"

Partager l'article
Vous lisez:
Premières séances : Isabelle Huppert plus forte que "Warcraft"
Bande-annonce de "Elle" © Allocine
Le film "Elle" s'installe en première place des nouveautés ce mercredi à Paris, devant "Warcraft" et "Joyeuse fête des mères".

Les guerriers de "Warcraft" se sont inclinés face à Isabelle Huppert ! Ce mercredi, le thriller "Elle" de Paul Verhoeven porté par la comédienne s'est en effet imposé en tête des premières séances parisiennes, réalisant le onzième meilleur démarrage de l'année ! Le long-métrage, dans lequel Isabelle Huppert donne la réplique à Laurent Lafitte, Anne Consigny et Virginie Efira, a attiré 2.452 spectateurs dans les 25 salles de la capitale qui le projetaient.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

En deuxième position, "Warcraft : Le commencement" n'a pas à rougir. Pas particulièrement bien accueillie par la critique, l'adaptation du jeu vidéo du même nom n'était projeté que sur 17 écrans mais a séduit 2.033 personnes, pour une jolie moyenne de 120 billets vendus par copie, la meilleure du classement. "Warcraft" signe par ailleurs l'un des meilleurs démarrages pour une adaptation de jeu vidéo, derrière "Lara Croft : Tomb Raider" (5.600 billets vendus en 2001) et "Street Fight L'ultime combat (2.200 personnes en 1995), mais devant "Lara Croft 2", "Resident Evil", "Mortal Kombat ou encore "Hitman".

La comédie romantique "Joyeuse fête des mères" se contente donc de la troisième position. L'association de Jennifer Aniston, Julia Roberts et Kate Hudson n'a pas emballé les spectateurs parisiens puisque seuls 717 se sont rendus dans les 19 salles de la capitale qui proposaient le film. On est ainsi très loin des près de 3.000 billets vendus à la sortie de "Valentine's Day", premier film du genre de Garry Marshall, et des 1.700 personnes qui avaient découvert son successeur "Happy New Year" fin 2011.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

T'es amoureux ou quoi , tu devrais arrêter de perdre ton temps avec moi , rien a faire que tu me trouves aigri , chiant , bête , decerebré , haineux , idiot , con, archicon , roi des abrutis , .......Ca te donne l'impression d’être tout le contraire j'imagine , comme quoi je te sers a qque chose que tu le veuilles ou non , et oui sans le savoir on est tous liés les uns aux autres , c'est ballot , non ?



Mr Red

Rien à faire de t'apprécier ou non, pas là pour ça c'est du virtuel, c'est juste pour que tu ai l'air un peu moins aigri / chiant / bête / décérébré / haineux.



bigtv

C'est bon , on va arrêter la et en ce qui te concerne arrête de te poser comme celui qui demande aux autres ce qu'ils faudraient qu'ils fassent pour que tu les apprécies ...



Mr Red

Pauvre chou tu te sens agressé ? Il t'en faut bien peu.. Je te réponds simplement en te titillant. Pour la médiocrité sur le paf d'accord, mais argumenter de temps en temps c'est mieux. Il y a aussi la possibilité de ne pas allumer la tv, de ne pas aller sur des sites médias autour de la tv, si c'est si médiocre.. Bref tu peux avoir des idées intéressantes, ce que je dis et souhaite c'est un poil plus d'argumentation, plus de positif et moins de commentaires haineux gratuit. Je fais un rêve !



bigtv

Le jeu est de répondre ( éventuellement ) et non d' agresser sous prétexte de lire des propos qui ne plaisent pas ....
Et puis , il faut vraiment avoir de la mer-de aux yeux pour ne pas voir la médiocrité installée ds le PAF depuis un certain temps maintenant qui moi me fait réagir souvent ...



Mr Red

Et les autres te répondent dans la même lignée.... C'est le jeu. Je me contente simplement de souligner la culture de la detestation que tu étales tous les jours ! Je ne comprendrai jamais ce besoin, autant être critique oui mais quand c'est pour cracher sur tout le monde et poser des "berk" partout, bon...



bigtv

Que tu me dénigres ou que tu me complimentes , sache que ds les 2 cas ca me laisse complétement indifférent , je ne viens pas ici pour plaire a tous et a chacun mais pour dire ce que j'ai a dire en qques mots sur les news de mon choix , en attente de rien d'autre ...



Mr Red

Champagne !!!!!!!! Un commentaire positif !!!!! Wouhouhouhou !! Bien joué mon gars, on continue le défi semaine prochaine : 2 commentaires positifs ?!? On repousse les limites mais c'est possible !



ElRom16

C'est sur plusieurs sites, avec plusieurs architectures différentes sur chaque site. Après c'est surtout de l'Ubuntu Server, un peu de Debian, et 5/6 serveurs de Red Hat.

Selon le fonctionnement des applis métiers, et de l'historique de l'entreprise, tu peux pas faire ce que tu veux. J'aurais bien aimé tout uniformiser, mais trop complexe à faire :/

Et encore je te parle pas de tout les 2003R2/2008R2/2012 qu'on a !



darklinux

Il ne faudais pas envisagé de migré sur mainframe ? parce que 200 serveurs , même pas homogénéisé , cela me provoque des spasmes



ElRom16

Debian, Ubuntu Server, et un peu de Red Hat. En tout, on s'approche des 200 serveurs Linux.



darklinux

Hors Débian , point de salut ...



ElRom16

C'est tout à fait juste mon cher.
Moi un non geek ? Cela se voit que tu me connais pas. Je suis juste administrateur système/réseau dans une grande entreprise, et justement spécialisé dans l'administration des distributions Linux.



ElRom16

Je mélange avec Gamer, film sorti en 2001. Une belle bouse d'ailleurs !



Les flaques du Connemara

Il fut un temps où Paul Verhoven aurait été ravi de réalisé un film avec des orcs et des elfes.



darklinux

du tout



darklinux

dites moi , avez vous un soucis avec la négation ? je veux bien qu ' un non geek s ' exprime sur la matière , mais pitié pour notre pauvre langue , merci .



ElRom16

"Warcraft est un film particulier qui ne plaira pas à tout le
monde. Certains profanes lui reprocheront son côté artificiel ou son
histoire simple. Néanmoins, Duncan Jones arrivera à combler les fans,
leur montrant son amour de l’univers dans tous les plans. Warcraft ressemble plus à une cinématique de deux heures chapeautée par Blizzard qu’à un film solo à part entière. Notons également que le sous-titre Le Commencement prend tout son sens à la fin du film, tant elle appelle à des suites et à un développement de l’univers."
Critique du JournalDuGeek.

On verra bien :)



Michel Licorde

Bien sûr. :')



bigtv

Un film avec isabelle hupert ne peut être qu'un bon film ...



pfff ;)

La phrase que l'on sort quand ça arrange ! Et surtout pour se rassurer.



Bobinatron

J'irai le voir vendredi, mes amis qui l'ont déjà me disent qu'il est plutôt bien. Cependant comme l'histoire de Warcraft est dense et complexe il y a eu forcément des raccourcis ou changements dans l'histoire originale pour rentrer dans le film



ElRom16

De ce que j'ai vu des BA, j'ai eu l'impression qu'on était très loin du jeu vidéo. Je vais aller le voir ce week-end pour voir ce qu'il vaut vraiment, et avoir une opinion objective.

Sinon le film aura pas un gros succès, que cela soit en France ou à l’international. Déjà si il est rentable, cela sera très bien. La licence est pas assez connue par le grand public, et ceux qui la connaissent ont une mauvaise image.

On verra bien, mais j'espère qu'il fonctionnera bien pour ma part.



vimaire

Oui est plus d'un film.



ElRom16

Faudra voir, mais la médiocrité risque de prendre le dessus, encore plus pour des films commerciaux. Surtout qu'ils ont font ces adaptations uniquement parce qu'ils ont plus d'idée/envie de faire de nouveaux scénario.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Box-office US : "Toy Story 4" balaie tout sur son passage, contre-performance pour "Anna" de Luc Besson
Box-office
Box-office US : "Toy Story 4" balaie tout sur son passage, contre-performance pour...
Véronique Genest démonte "Demain nous appartient" : "C'est tourné à la va-vite"
Séries
Véronique Genest démonte "Demain nous appartient" : "C'est tourné à la va-vite"
"Le Bazar de la charité" : Première bande-annonce pour la série historique évènement de TF1
TV
"Le Bazar de la charité" : Première bande-annonce pour la série historique...
Audiences dimanche : L'info de TF1 puissante, "Affaire conclue" et "E=M6" au plus bas
Audiences
Audiences dimanche : L'info de TF1 puissante, "Affaire conclue" et "E=M6" au plus bas
Audiences : Nouveau carton historique pour les Bleues sur TF1 et Canal+, les autres chaînes souffrent
Audiences
Audiences : Nouveau carton historique pour les Bleues sur TF1 et Canal+, les...
Stéphane Plaza ("Mieux chez soi") : "Être en access, ça me met toujours la pression"
Interview
Stéphane Plaza ("Mieux chez soi") : "Être en access, ça me met toujours la...
Vidéos Puremedias