Cyril Hanouna annoncera le nom du prochain président ou de la prochaine présidente de la République le dimanche 24 avril à 20h en direct sur C8. Vendredi soir dans "Touche pas à mon poste", l'homme fort du groupe Canal+ a en effet confié à ses chroniqueurs qu'il sera à la tête de deux soirées électorales sur la chaîne à l'occasion des deux tours de l'élection présidentielle les 10 et 24 avril.
"Il y aura du public"
"On sera donc en direct sur C8 à partir de 19h environ pour toute la soirée électorale. C'est une décision qu'on a prise avec C8 hier. C8 couvrira les élections présidentielles (sic) les 10 et 24 avril. Il y aura du public", a souligné Cyril Hanouna. L'animateur-producteur a également promis la présence de personnalités politiques pour réagir aux résultats. "C'est vrai que c'était un rêve pour moi. (...) On fera partie des plateaux qui vont compter j'espère".
Il a fait cette annonce après être revenu sur le report de l'émission "Face à Baba" avec Valérie Pécresse, qui devait avoir lieu le 3 mars prochain. La candidate a préféré selon lui annuler cette date pour ne pas se retrouver en concurrence frontale le même soir avec Marine Le Pen dans "Elysée 2022" sur France 2 et en raison également du déclenchement de la guerre en Ukraine. Mais le "Face à Baba" avec la candidate des Républicains est maintenu et pourrait même être diffusé un lundi soir en prime time pour l'occasion.
Enfin, Cyril Hanouna a évoqué un "très très très gros projet avant les présidentielles (sic)", un "Face à Baba spécial" qui aurait lieu sur trois soirées et pour lequel il a promis de donner plus de détails dans les jours qui viennent. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.