Les quatre animatrices de l'Eurovision 2018 à Lisbonne © YouTube
Flash

Quatre animatrices pour l'Eurovision 2018, dont une star de série américaine !

Partager la brève
Trois hommes avaient présenté le concours l'an dernier en Ukraine.

Quatre femmes pour trois soirées. Les 8, 10 et 12 mai prochains, Lisbonne accueillera les deux demi-finales et la finale du grand concours Eurovision de la chanson. Le Portugal organise le concours cette année suite à la victoire l'an dernier de Salvador Sobral à Kiev. Et pour l'occasion, la chaîne portugaise publique RTP a décidé de confier l'animation à quatre femmes : Catarina Furtado, animatrice, Daniela Ruah, comédienne actuellement au générique de "NCIS : Los Angeles", Filomena Cautela, actrice et animatrice, et Sílvia Alberto, qui a notamment présenté "Top Chef" au Portugal.

L'an dernier, trois hommes avaient assuré le show à Kiev, en Ukraine, tandis qu'en 2016, à Stockholm, un homme et une femme avaient partagé les commandes. Un an plus tôt, à Vienne en Autriche, trois animatrices s'étaient vu confier les manettes de l'Eurovision.

le 08/01/2018 à 15h59
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
C-C

Pour l'explication de la présence de Daniela Ruah : elle a passé une partie de son enfance et de son adolescence au Portugal, où elle avait débuté sa carrière dans des télénovélas et remporté la version locale de "Danse avec les stars", avant de la poursuivre en angleterre puis aux états-unis. Elle est donc très appréciée du public portuguais mais ils s'offrent en même temps la présence d'une personnalité américaine connue dans tous tous les pays où "NCIS: Los Angeles" est diffusé.
L'Eurovision est très connu au Canada ("Destination Eurovision" y sera diffusé grâce à TV5 Monde) et les états-unis s'y intéressent de plus en plus.



Baudouin alias Poenszs

Z'auraient pu penser à Linda de Suza quand même...



Jordan B-a

Pourquoi pas



comments powered by Disqus