menu close2
search newsletter
Annuler
Ex: Netflix , Cyril Hanouna , Léa Salamé , Elise Lucet
Voir les 13 photos
TV
Qui a gagné la saison 2 de "Qui sera le plus nul ?" sur TF1 ?
Publié le 16 octobre 2026 à 23:59
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Ce vendredi 16 octobre 2026, TF1 diffusait la grande finale de "Qui sera le plus nul ?". Découvrez qui a succédé à Nabilla et remporté la saison 2.
La bande-annonce de la saison 2 de "Qui sera le plus nul ?" sur TF1 © TF1
Gradur, rappeur. Chocoh au casting de "Qui sera le plus nul ?" sur TF1 Blandine Lehout, humoriste. Yann Guillarme, humoriste. Christophe Licata, danseur et chorégraphe.

Après une interruption de deux semaines, "Qui sera le plus nul ?" a fait son retour sur TF1 le 9 octobre. Ce vendredi 16 octobre, la Une diffusait la grande finale du jeu présenté par Camille Combal. Sur les 12 célébrités présentes sur la ligne de départ, elles n'étaient plus que 6 à pouvoir remporter le trophée le moins convoité de France : Philippe Katerine, Gradur, Christophe Licata, Yann Guillarme, Chocoh et Blandine Lehout.

Cette dernière a remporté le premier "quiz de la délivrance" et a donc pu quitter le jeu. "Je me casse ! Je prends mes affaires et je rentre chez moi !", s'est réjouie l'humoriste, avant d'ajouter : "J'ai passé une aventure de malade. J'ai rencontré des personnalités exceptionnelles. Je voudrais faire passer un petit message à tous les enfants qui nous écoutent et qui se sentent un peu différents. Faites ce que vous aimez. Si on travaille, on y arrive toujours. Donc accrochez-vous, n'écoutez pas les autres, restez alignés avec vous-même et ça va marcher pour vous".

Qui a succédé à Nabilla ? 

Philippe Katerine est le deuxième élève libéré de cette grande finale. "Je voulais rendre hommage à cette profession qui est d'être prof. Je trouve ça héroïque. C'est incroyable de monter sur une estrade devant 30 élèves, soit 60 yeux qui vous regardent et 60 oreilles qui vous écoutent. Il faut vraiment être costaud. Bravo à tous les profs, je leur dédie cette sortie personnelle", a déclaré le chanteur, au moment de son départ. 

Les quatre élèves restants ont ensuite été séparés en deux binômes qui se sont affrontés en duel lors d'une dictée. Yann Guillarme a gagné face à Chocoh et Christophe Licata face à Gradur. La youtubeuse et le rappeur se sont donc retrouvés face à face lors d'une ultime épreuve. Cette dernière a été remportée par Gradur. C'est donc Chocoh qui a succédé à Nabilla et a été désignée "la plus nulle" de cette saison 2. "J'ai gagné cette émission, mais on ne dira pas le titre de l'émission. On restera sur 'j'ai gagné une émission'. Je respecte ce trophée et je vais quand même le mettre dans mes toilettes", s'est-elle amusée.

Articles liés
Audiences : Quel score pour le film inédit "Le jardinier" sur M6 avec Jean-Claude Van Damme et Michaël Youn face à "Qui sera le plus nul ?" et "À l'instinct" ?
Audiences : Quel score pour le film inédit "Le jardinier" sur M6 avec Jean-Claude Van Damme et Michaël Youn face à "Qui sera le plus nul ?" et "À l'instinct" ?
"J'aurais dû dire non" : Camille Combal révèle l'émission qu'il aurait préféré refuser d'animer sur TF1
"J'aurais dû dire non" : Camille Combal révèle l'émission qu'il aurait préféré refuser d'animer sur TF1
"Cyril Hanouna aurait bien aimé qu'on continue une année ou deux" : Camille Combal révèle enfin les circonstances de son départ de "Touche pas à mon poste"
"Cyril Hanouna aurait bien aimé qu'on continue une année ou deux" : Camille Combal révèle enfin les circonstances de son départ de "Touche pas à mon poste"
Par Mathis Ferrut | Journaliste
Passionné par le monde des médias depuis sa tendre enfance, la télévision et particulièrement les divertissements n'ont aucun secret pour lui : "Le Bigdil", "L'amour est dans le pré", "N'oubliez pas les paroles", "Fort Boyard", "Mariés au premier regard", "Loft Story", "Star Academy", "Secret Story", "Les Traîtres", "Les Marseillais"… On le surnomme même "l'encyclopédie de la télé-réalité" !
À propos de
Mots clés
TV TF1