Youtubeurs
"Qui fera le meilleur hit de l’été ?" : Squeezie réunit Eva Queen, Léna Situations, Jain et bien d'autres pour la saison 3 de son format culte
Publié le 6 juillet 2026 à 21:00
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le nouvel épisode de l'émission est sorti le 5 juillet sur la chaîne YouTube de Squeezie, sept ans après le premier numéro.
Squeezie, Léna Situations et Inoxtag lancent "Ciao Energy". © Capture d'écran Youtube Squeezie.

Squeezie redonne vie à un format culte, et il a le sens du timing ! Le 5 juillet, les internautes ont pu découvrir sur la chaîne du vidéaste star un nouvel épisode de sa battle musicale "Qui fera le meilleur hit de l'été ?". Le précédent épisode inédit de ce concept avait été publié il y a sept ans : entouré de Joyca, Kezah et Freddy Gladieux, le Youtubeur s'était donné pour défi de donner vie à un tube de l'été en seulement trois jours. Répartis en deux équipes de deux, le quatuor avait sorti deux titres : "Mirador" et "Bye-Bye", chansons qui avaient généré plusieurs dizaines de millions d'écoutes.

Nouveau carton d'audience en vue pour Squeezie 

Rebelotte donc pour cet été 2026. Mais, cette fois, avec des équipes un peu plus étoffées. Pour ce nouveau numéro, Squeezie est accompagné de Freddy Gladieux, Pandrezz et Myd tandis que l'équipe adverse est composée de Léna Situations, Adèle Castillon, Eva Queen et Jain. Tous ont eu quelques jours à peine pour composer leur titre de l'été, dans une compétition placée sous la thématique "Boysband vs Girlsband". Dans la vidéo d'1h14, on suit le travail des deux équipes pour la réflexion et la composition de leurs titres, qui ne seront dévoilés dans leur version finale que le mercredi 8 juillet, avec leurs clip associés. 

Postée dimanche 5 juillet, "Qui fera le meilleur hit de l’été ?" a déjà généré, en 24 heures à peine, plus de 1,72 million de visionnages : un excellent démarrage qui témoigne à nouveau du fort engouement des fans de Squeezie pour ce concept axé autour de la créativité. La vidéo semble bien partie pour devenir un gros succès du vidéaste, qui enregistre régulièrement plus de 10 millions de vues sur ses programmes. Le premier numéro du "Qui fera le meilleur hit de l'été ?", proposé en 2019, avait généré 23 millions de vues sur YouTube. Comme le rappelle "Le Parisien", Squeezie avait également proposé en 2021 une vidéo dérivée de son concept, "Qui fera le meilleur hit des années 2000 ? (en 3 jours)". La vidéo avait donné lieu à 16 millions de vues et le bénéfice des disques mis en vente avait été reversé à une association caritative. 

Articles liés
"Ce n'est pas un partenariat" : Squeezie, Léna Situations et Inoxtag lancent une nouvelle gamme de boissons énergisantes
"Ce n'est pas un partenariat" : Squeezie, Léna Situations et Inoxtag lancent une nouvelle gamme de boissons énergisantes
"Qui est l'imposteur ?", l'émission de Squeezie qui cartonne, bientôt diffusée à la télévision ? Le producteur du Youtubeur répond
"Qui est l'imposteur ?", l'émission de Squeezie qui cartonne, bientôt diffusée à la télévision ? Le producteur du Youtubeur répond
Audiences YouTube : 48h après sa sortie, quel score pour "Qui trouvera le meilleur container ?", le nouveau format de Squeezie avec Lena Situations, Joyca, Djilsi et Maxime Biaggi ?
Audiences YouTube : 48h après sa sortie, quel score pour "Qui trouvera le meilleur container ?", le nouveau format de Squeezie avec Lena Situations, Joyca, Djilsi et Maxime Biaggi ?
Par Fanny Petoin | Journaliste
Dans un monde idéal, Fanny aurait déjà remporté deux saison de "Koh-Lanta" mais le destin en a decidé autrement. Née dans les années 80, elle milite pour le retour de "Qui est Qui", de "L'or à l'appel" mais aussi pour la disparition des téléfilms de Noël (surtout quand ils sont diffusés dès le mois d'octobre).
Mots clés
Youtubeurs