Depuis l'annonce de la nomination à vie d'Ayem hier, les fameuses nominations sont au coeur de toutes les discussions. Qui seront les trois garçons qui feront face à la belle demoiselle ? Réponse vers 19h00...
18:20 : Au petit matin, Ayem se lève dans les bras de Daniel, son partenaire pour le faux couple. Ce dernier, à peine levé, lui confie son attirance : "Tu me rends fou. Peut-être que tu me plais vraiment aussi...". La demoiselle ne veut pas trop s'avancer, ayant peur d'une quelconque mission secrète.
Place aux jumeaux Zarko et Zelko qui ont la possibilité d'envoyer des messages dans la maison. Ce nouveau concerne Rudy : "Tu te rapproches des 4. Continue sur ta voix...". Le candidat suppose qu'il y a quatre candidats espions dans la Maison, et trois à l'extérieur. Ce raisonnement bluffe Marie, qui pense qu'"il doit être habité d'une intelligence immense"... En même temps, il en faut peu pour bluffer Marie.
18:27 : Un second message vise Ayem : "Sais-tu plus de choses que tu ne le laisses entendre ?". Celui-ci fait réagir Rudy qui déclenche l'alarme des secrets et pense que Sabrina, Morgane et Ayem sont trois des sept espions du jeu. Le chauffeur de taxi livre un argumentaire tiré par les cheveux et incompréhensible... Malgré tout, il est convaincu de ce qu'il avance et confirme son buzz.
18:32 : Alors que Zarko et Zelko choisissent leur nominé à vie, Rudy - encore lui - les suspecte d'être les fameux espions car ils n'ont pas pris part à l'énigme pouvant leur éviter la dite nomination. Le choix d'Ayem par les jumeaux éveille les soupçons des habitants. Pour eux, tout cela n'est qu'une stratégie de la jeune femme, qui sortirait aujourd'hui et irait dans une pièce secrète, à en croire Rudy...
18:36 : Les nominations font parler. Chacune y va de sa stratégie et Sabrina déclare devant Marie qu'elle souhaite nominer... Geoffrey, le vrai petit ami de la belle blonde ! Aurélie et Marie, quant à elle, tentent de trouver un accord mais le choix de Marie sur Zelko ne plaît pas à la première qui n'hésite pas à le faire remarquer. Bientôt un clash dans les couples ?
18:41 : Marie informe Aurélie que Geoffrey est menacé d'une nomination par Sabrina et Ayem. Réactif tel un lapin, le sosie de Ken tente de séduire Sabrina pour sauver sa place. Afin de mettre le doute dans la Maison et de retrouver son fiancé, Aurélie buzze Geof.
18:54 : La Voix décide de demander à Geoffrey d'embrasser Aurélie, afin de faire gonfler la cagnotte de Marie. Geoffrey ayant refusé de mener la mission à bien, Marie en est avertie par la Voix et le prend assez mal. Elle va se plaindre à Geof, qui la réconforte. Le vrai couple Marie-Geoffrey en crise, Geof décide de prendre les choses en main, tel un cupidon, pour empêcher un incident pouvant mettre en péril leur secret.
18:59 : Ayem se décide enfin à répondre aux avances de Daniel, et la demoiselle n'a pas l'air "enchantée" par une relation.
19:00 : C'est l'heure des nominations. Chaque fille doit nommer deux garçons.
- Juliette : Geoffrey et Zelko
- Marie-Josée : Rudy et Simon
- Julie : Daniel et Simon
- Sabrina : Jonathan et Daniel
- Aurélie : Anthony et Daniel
- Marie : Anthony et Daniel
- Ayem : Anthony et Zelko
- Morgane : Geof et Zelko
19:02 : Daniel, Anthony et Zelko rejoignent donc le banc des nominés avec Ayem.
Festival de la Fiction de la Rochelle
Festival de la Fiction de La Rochelle 2024 : France Télévisions rafle (presque)...