Retour de Dominique Rizet dans un magazine de faits divers. Le célèbre spécialiste police-justice de BFMTV révélé dans "Faites entrer l'accusé" sur France 2 revient dans une nouvelle émission qui sera diffusée sur RMC Découverte, chaîne du même groupe que BFMTV.
Baptisé "Victimes : Leur vie a basculé", ce nouveau magazine incarné a pour originalité de se poser du point de vue de victimes anonymes de faits divers. Dans son premier numéro, "Victimes : Leur vie a basculé" racontera par exemple l'histoire de Mara Kanté, 19 ans, jeune footballeur à l'avenir très prometteur, accusé à tort et mis en prison pour tentative d'homicide. Dominique Rizet assure le récit de ces affaires et part à la rencontre de ses principaux protagonistes.
Produite par Téléparis, "Victimes : Leur vie a basculé" sera diffusée quotidiennement à partir de ce lundi et pour une première salve de dix numéros de cinquante minutes. Deux numéros seront proposés chaque jour, à 8h30 et à 9h30. Deux déclinaisons en prime time de l'émission sont prévues. puremedias.com vous propose de découvrir un extrait de l'émission.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2