Publicité
RTL : un nouveau slogan et une nouvelle campagne de pub
Publié le 24 mars 2011 à 11:42
"Qui vous connait mieux que RTL ?" peut-on lire sur les affiches.
La campagne de publicité de RTL (mars 2011) La campagne de publicité de RTL (mars 2011)
La campagne de publicité de RTL (mars 2011)
La campagne de publicité de RTL (mars 2011)
La campagne de publicité de RTL (mars 2011)

La station RTL reprend la parole avec une nouvelle campagne d'affichage partout en France. Exit les visages de l'antenne, la radio a décidé de communiquer de façon plus institutionnelle avec un dispositif imaginé par l'agence BETC (Euro RSCG).

Adoptant une nouvelle signature, « Qui vous connaît mieux que RTL ? », RTL joue la carte de la connivence avec ses auditeurs. « Aujourd’hui, si RTL est la 1ère radio de France, ce qui peut se traduire par la radio préférée des Français, c’est certainement parce que depuis toujours, la radio est en permanence à l’écoute de leurs préoccupations » explique la station.

La campagne ironise sur la mauvaise foi des Français ou encore le fait que l'opinion est souvent divisée sur les sujets qui nous préoccupent. « Dans le domaine de l’information, RTL ne se contente pas d’informer, mais aussi d’éclairer, de donner la parole à ceux qui font l’actualité pour multiplier les points de vue, ouvrir le débat et donner à réfléchir. La diversité des opinions qui s’expriment sur RTL font de la station un miroir des préoccupations des Français » se vante RTL.

Par Julien Mielcarek | x
Mots clés
Publicité Photos
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
"Faire évoluer le marché vers des indicateurs plus utiles" : Pourquoi FranceTV Publicité intègre le score d’attention à ses outils
Business
"Faire évoluer le marché vers des indicateurs plus utiles" : Pourquoi FranceTV Publicité intègre le score d’attention à ses outils
18 novembre 2025
"Rendre la publicité plus utile" : TF1 abaisse le ticket d'entrée des campagnes solidaires à 20.000€ sur TF1+
Business
"Rendre la publicité plus utile" : TF1 abaisse le ticket d'entrée des campagnes solidaires à 20.000€ sur TF1+
24 décembre 2025
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news