Russell Crowe fan de... Zaz ! Invité hier du "Grand Journal" sur Canal+, le comédien à l'affiche de "La Promesse d'une vie", dans les salles obscures françaises dès le 15 avril, a été invité à réagir à ses tweets publiés en juin dernier et dans lesquels il assurait apprécier les titres de la chanteuse française. "'Zaz' par Zaz, mon nouvel album préféré, c'est bon", a-t-il écrit dans un premier temps, avant de tweeter un lien vers le titre "Eblouie par la nuit" avec pour message "Oh oui, gravissons une montagne avec cette voix...".
Oh yes, climb a mountain with this voice...ZAZ - Eblouie Par La Nuit: http://t.co/HkU4IwMuIZ via @YouTube
— Russell Crowe (@russellcrowe) 5 Juin 2014
Et face à Antoine de Caunes et la chroniqueuse culture Mathilde Serrell, Russell Crowe a réaffirmé apprécier les chansons de Zaz. "Non, je l'adore. Vraiment, je trouve qu'elle est géniale. En fait, ce qu'il faut bien voir, c'est que l'une de ses chansons a inspiré une chanson ('Eblouie par la nuit', ndlr) qu'il y a à la fin du film. Ca a été vraiment ma source d'inspiration directe", a expliqué le comédien et réalisateur de "La Promesse d'une vie", avant d'écouter un extrait du titre en question.
"J'aimerais bien que tu m'invites à faire un trek en Australie"
Antoine de Caunes avait par ailleurs réservé une surprise à son invité puisque Zaz avait enregistré un message à destination de Russell Crowe. "Coucou Russell, c'est Zaz. S'il te plaît, j'aimerais bien que tu m'invites à faire un trek en Australie parce que je n'ai jamais mis les pieds là-bas et que la nature est juste incroyable. Et je sais que tu dois connaître plein d'endroits foufous. Voilà, j'espère que de toute façon on va se voir, on va se rencontrer et on va faire plein de jolies choses ensemble", a lancé l'artiste.
"Non mais sa voix, franchement... Elle a une voix incroyable. Et je parle vraiment du fond du coeur. C'est une chanteuse énorme", s'est contenté de répondre Russell Crowe à ce message de Zaz, sans toutefois inviter la chanteuse en Australie. puremedias.com vous propose de découvrir la déclaration de Russell Crowe à Zaz et le message de l'interprète de "Je veux".