L'ex-colistière de John McCain, qui aurait pu devenir vice-présidente des Etats-Unis, a signé cette semaine un contrat avec la chaîne pour plusieurs années. Sarah Palin y fera office d'éditorialiste sur Fox Business Channel, FoxNews.com et Fox News Radio, les plate-formes d'information de la chaîne. Elle présentera également, de manière occasionnelle, Real American Stories, sorte de "docu-série" racontant les histoires vraies d'Américains ayant surmonté l'adversité sous différentes formes.
Si ce projet d'émission sera mis sur pied dans le courant de l'année, Sarah Palin n'a en revanche pas attendu pour faire ses premiers pas d'éditorialiste. Hier soir, elle était face à Bill O'Reilly dans l'émission O'Reilly Factor. Le journaliste a commencé par évoquer les réactions des autres chaînes suite à l'annonce de l'embauche de Sarah Palin, puis a demandé à sa nouvelle collègue pourquoi elle faisait l'objet de tant d'attaques, et pourquoi les autres chaînes se sentaient tant menacées par elle.
« Ce n'est pas moi, personnellement, (qui les effraie). C'est le message conservateur, plein de bon sens, que je véhicule et qui pourrait répondre aux grands défis auxquels l'Amérique est confrontée », a-t-elle expliqué. Une réponse qui n'a pas satisfait Bill O'Reilly. « C'est vrai, mais il y a un grand nombre de politiciens qui ont le même discours, et aucun d'entre eux n'est aussi attaqué que vous. Et c'est un fait », a-t-il répondu, avant de changer de sujet...
Ozap vous propose de découvrir l'intervention de Sarah Palin en vidéo :
TV
"Emmanuel Macron m'a beaucoup aidé" : Face à Léa Salamé, un athlète paralympique...