





Le mardi 10 juin, "Secret Story" 2025 a été lancé en grande pompe sur TF1. Lors de ce prime exceptionnel, les 14 candidats et la liste des secrets ont été dévoilés. Pour cette nouvelle version de l'émission de télé-réalité, le groupe TF1 a vu les choses en grand. Les primes effectuent leur grand retour sur TFX, ce qui ravit l'animateur et les fans du programme. "Ça a manqué l'année dernière. Et ça, on a voulu le reprendre. Ça fait partie des premières choses que nous ont dites les téléspectateurs. Parce qu'on a beaucoup écouté les retours. Le public m'envoyait des messages. Donc, je suis remonté aussi auprès de la chaîne, auprès de la production", a expliqué Christophe Beaugrand au micro de Mouv'. Il est également possible de suivre les aventures des candidats de la maison des secrets dans les quotidiennes, diffusées du lundi au vendredi à 19h05 sur TFX, mais aussi en live, de 21h à minuit, sur TF1+.
Ce mardi 17 juin, une semaine après le lancement, les téléspectateurs de la quotidienne sur TFX ont découvert l'identité des premiers trois nommés de l'aventure. Après plusieurs jours d'allers-retours incessants de candidats entre la maison des secrets et la maison de cristal, Marianne, Pimprenelle et Théo ont été les derniers bloqués dans cette dernière et sont donc en danger.
A lire aussi : "Secret Story" 2025 : Voici le nom du premier candidat éliminé de la saison
Lequel des trois nommés souhaitez-vous voir absolument sauvé ce jeudi 19 juin ? Donnez-nous votre avis dans notre sondage ci-dessous.
Lundi, la 3e quotidienne de "Secret Story" a explosé les compteurs de TFX en attirant plus de 530.000 téléspectateurs et 4,3% du public. Le jeu d'Endemol France affichait même un impressionnant 14,3% sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, la cible prioritaire des chaînes privées. À cette heure-là, TFX était 2e chaine de France sur cette cible derrière TF1, mais devant France 2 et M6.
Mardi, les premières nominations dans "Secret Story" 2025 ont permis à TFX de rester à un excellent niveau même si les performances ont légèrement baissé par rapport à lundi. La mise en danger de Marianne, Primprennelle et Théo a convaincu moins de 500.000 téléspectateurs, soit 3,8% du public et 10,5% des FRDA-5°0. Des performances en baisse comparé à lundi (-0,5 point de PDA sur les 4+, -3,8 point de PDA sur les FRDA-50).


