Secret Story 5 - 20/08 : "Je suis le chevalier noir !"

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 5 - 20/08 : "Je suis le chevalier noir !"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Zelko (Secret Story 5)
Zelko (Secret Story 5) © TF1-JLPPA
Si Zarko et Zelko ont été séparés par le public, Juliette et Simon se séparent également, suite à un message de l'ex-petite amie du garçon...

Hier, la soirée des "propositions indécentes" de "Secret Story 5" a mis la Maison des Secrets sans dessus-dessous. Alors que les nominations deviennent mixtes et sont dirigées par Aurélie seule, la majorité des habitants ont appris une mauvaise nouvelle hier. Simon a reçu un message de Sophia, son ex-petite amie, qui va lui faire prendre ses distances avec Juliette... De son côté, Zelko décide de venger le départ de son frère, Zarko.

À lire aussi
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Télé réalité
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
Télé réalité
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
Télé réalité
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)

18:07 : Marie-Caliméro décide de se rapprocher à nouveau de Geof pour protéger leur secret. De plus, Geoffrey se montre très distant. Barbie, habituée à voir tout en rose, voit "tout en noir". Et, visiblement, Marie devient la Morgane de la semaine : elle se met à dos tous les habitants, en venant embêter ses camarades dès le réveil. C'est justement auprès de Morgane que la blonde trouve du réconfort.

18:14 : Pour protéger son secret, Marie avait buzzé son Geoffrey, en tant que Don Juan. Malheureusement, Ayem ne tombe pas dans le panneau... De son côté, Aurélie renverse le cerveau d'Ayem pour l'empêcher de buzzer ce secret.

18:21 : Morgane commence à avoir peur. Elle sait que l'un des jumeaux partira à l'issue de l'hebdo... Zarko précise que c'est la première fois de leur vie qu'ils vont être séparés plus de quatre jours. Pour le prime, les cagnottes sont regroupées en une seule. Ayem est déçue, elle est la plus riche de la Maison et ne souhaite pas laisser les autres en profiter. A l'inverse, Sabrina, totalement fauchée, ne peut que se réjouir de ce bouleversement ! Tous les habitants ont décidé de ne pas confier les nominations à un seul candidat. Cependant, la Voix a plus d'un tour dans son sac et propose à Aurélie d'être en charge de la mise en danger de deux garçons et deux filles mardi.

18:26 : Marie, elle, sacrifie 12.000 euros pour la Salle des Coffres, une décision que Juliette ne semble pas apprécier... Ce que la blonde ne sait pas, c'est qu'un coffre va lui offrir un avantage considérable alors que l'autre va l'éliminer du jeu ! Malgré tout, Marie est chanceuse et gagne un joker. Elle pourra donc retirer un candidat de la liste des nominés et le changer par la personne de son choix. Il s'agit en quelque sorte d'une immunité. Et elle n'est pas la seule à se protéger pour les nominations : les jumeaux acceptent d'être immunisés pour mardi.

18:29 : Dans la "Salle des Propositions Indécentes", Daniel choisit de retrouver sa mère. Cette dernière prévient son fils des agissements d'Ayem et de son caractère manipulateur, tout ça sous les yeux de la principale intéressée.

18:37 : De retour dans la Maison, Daniel se montre distant avec Ayem. Malgré tout, il lui explique ce que sa mère lui a dit. "Je ne veux plus passer pour le con devant tout le monde", déclare le Suisse. "La meilleure solution, c'est de tout arrêter" affirme la jeune femme, blessée dans son ego. Vexée, elle va même jusqu'à faire ses valises.

18:39 : Aurélie apprend que Marie, Morgane et Sabrina sont responsables de la nomination de Rudy. La jeune femme déclare avoir ses deux noms de filles pour mardi. Marie tente néanmoins d'expliquer son choix à la Belge.

18:42 : Après toutes ces révélations, c'est Zarko qui quitte l'aventure. "Qui va sortir Zelko maintenant" clame le garçon sauvé. Mais, Zelko fond en larmes dans la "Salle des Quatre Eléments". En effet, il va se retrouver sans son frère pour le reste de l'aventure. "Je suis le chevalier noir" affirme-t-il au confessionnal.

18:45 : Simon reçoit à son tour une révélation. Il s'agit d'un message de son ex-petite amie, lui annonçant qu'elle envisage la rupture. Un peu tard, non, sachant que le jeune homme a déjà franchi un grand pas avec Juliette ? Cette dernière s'isole avec son Roméo Simon. Elle ne comprend pas pourquoi il agit bizarrement depuis sa sortie de la "Salle des Coffres".

18:49 : Le pouvoir d'Aurélie sur les nominations brouille l'amitié entre la jeune femme et Ayem. Tout partirait d'une comparaison entre cette dernière et Juliette, très trouble... Il faudra attendre lundi pour avoir plus d'explications.

Secret Story 5
Secret Story 5
"Secret Story 5" : Zarko remporte le "Big Brother" serbe
"Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !
Marie (Secret Story 5) : "Un single ? On n'est pas chanteurs, on n'est pas danseurs !"
Audiences : bon bilan pour "Secret Story 5"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 5
Autour de Secret Story 5
l'info en continu
"Des cris dans le stade, enquête sur le racisme dans le football" : France 5 va diffuser en prime-time le documentaire choc de Mohamed Bouhafsi
TV
"Des cris dans le stade, enquête sur le racisme dans le football" : France 5 va...
Jonathan Cohen travaille sur un film sur "Marc", le personnage culte de "Le Flambleau" et de "La Flamme"
Séries
Jonathan Cohen travaille sur un film sur "Marc", le personnage culte de "Le...
"Fort Boyard" : Patrice Laffont, Cendrine Dominguez et Anne-Gaëlle Riccio vont faire leur retour dans l'émission de France 2 cet été
TV
"Fort Boyard" : Patrice Laffont, Cendrine Dominguez et Anne-Gaëlle Riccio vont...
"Les Apprentis champions" : Date de diffusion, candidats, règles du jeu... Tout savoir sur la nouvelle-réalité de W9
TV
"Les Apprentis champions" : Date de diffusion, candidats, règles du jeu... Tout...
Karine Le Marchand rempile à l'animation de "La France a un incroyable talent" 2024 sur M6
TV
Karine Le Marchand rempile à l'animation de "La France a un incroyable talent"...
"Ça ne me paraît pas très conforme aux intérêts démocratiques" : Claire Chazal donne son avis cash sur le débat Gabriel Attal-Jordan Bardella
TV
"Ça ne me paraît pas très conforme aux intérêts démocratiques" : Claire Chazal...