Secret Story 6 - 28/05 : "Ils ont déjà tout foiré, je suis au bout du rouleau !"

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 6 - 28/05 : "Ils ont déjà tout foiré, je suis au bout du rouleau !"
Yoann, candidat de "Secret Story 6"
Yoann, candidat de "Secret Story 6" © JLPPA / TF1
Cette sixième saison de "Secret Story" démarre sur les chapeaux de roue. Alors que les habitants pensent avoir découvert la "Secret Box", les trios tombent tour à tour !

La saison 6 de "Secret Story" n'a démarré que depuis vendredi mais tous les candidats sont déjà partis à la chasse aux secrets - qui ont tous été démasqués sur le net -. Les habitants de la "Secret Box" ont déjà été repérés tandis que Sergueï a mis le doigt (au sens propre comme au figuré) sur un tatouage de Fanny. Alexandre, lui, a déjà buzzé Yoann, son ami, pour éloigner les soupçons - une stratégie qui n'a jamais fonctionné, et qui ne fonctionne toujours pas - tandis qu'Isabella pense avoir percé à jour Kévin et Caroline...

À lire aussi
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
Radio
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
TV
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait témoigner une mère endeuillée
TV
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait...

"Ils ont déjà tout foiré"

La chasse aux secrets débute avant même le petit-déjeuner. Les habitants de la "Secret Box" se sentent en sécurité quant à l'intitulé exact de leur secret tandis que Fanny cherche tant bien que mal de cacher ses tatouages. Mais se sentant en danger, la jeune femme décide... de révéler l'un de ceux-là. Une stratégie qui ne porte pas ses fruits car Julien la suspecte d'en avoir d'autres. Dans la "Secret Box", c'est la proximité géographique d'Alexandre, Yoann et Capucine qui intrigue. "Je vais leur tuer leur secret à eux. Ma cible, c'est Capucine" lance Audrey.

Il est justement l'heure de sélectionner une cible pour Audrey, Emilie et Midou. La première choisit donc Capucine, la deuxième Alexandre et le dernier Yoann. Pas de prise de risques donc... Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à être sur la piste. En effet, alors qu'Alexandre et Capucine discutent de leur secret dans la chambre, ils ne s'aperçoivent pas que Caroline est sous une couette ! "Ils ont déjà tout foiré donc je ne sais plus comment faire. Là, je suis au bout du rouleau !" lâche Yoann pendant que Caroline partage sa découverte avec Kévin, Virginie et Fanny. Mais cette dernière émet quelques doutes...

"Capucine, elle ferme sa gueule !"

Le trio doit donc s'expliquer et les garçons profitent du faux buzz d'Alexandre pour se mettre d'accord. "Capucine, elle ferme sa gueule" déclare Yoann, qui compte visiblement la galanterie comme qualité. Du côté de Kévin et Caroline, leur secret serait d'avoir un enfant nommé Eden à en croire Isabella qui va même buzzer. Le papa se retrouve également en danger lorsque ses deux camarades d'aventure se rapprochent de Julien. A l'issue de la confrontation, Isabella valide son buzz et perd dans la foulée 5.000 euros, bien qu'elle assure être proche de leur secret. "C'est le jeu ma pauvre Lucette" analyse finement Audrey !

Alors que la soirée bat son plein, les habitants apprennent que l'un d'eux (en réalité, la "Secret Box") cherche à éliminer une fille et deux garçons. Le trio Yoann-Alexandre-Capucine sent le vent tourner tandis que le premier déprime, seul dans son coin. Tient-on la version masculine de Marie de l'an dernier ? Il semblerait bien étant donné qu'il fond en larmes devant Kévin. Un comportement qui trahit encore plus son secret, un secret dont Julien se rapproche également. Les habitants de la "Secret Box", eux, ne doivent plus choisir qu'une seule cible et il s'agit de... Yoann, évidemment !

Sur le même thème
l'info en continu
Covid-19 : Les Français très critiques envers les médias
Covid-19 : Les Français très critiques envers les médias
"On est en direct" : Découvrez à quoi ressemble la nouvelle émission de Laurent Ruquier
TV
"On est en direct" : Découvrez à quoi ressemble la nouvelle émission de Laurent...
François Cluzet dézingue Jean-Marie Bigard, "roi des beaufs" et "abruti total"
Radio
François Cluzet dézingue Jean-Marie Bigard, "roi des beaufs" et "abruti total"
Jean-Michel Salvator à la tête de la rédaction du "Parisien"
Presse
Jean-Michel Salvator à la tête de la rédaction du "Parisien"
Audiences samedi : Bon lancement pour Laurent Ruquier, Jean-Luc Lemoine au million, record pour "C l'hebdo" en direct
TV
Audiences samedi : Bon lancement pour Laurent Ruquier, Jean-Luc Lemoine au...
Audiences : "Avis de tempête" large leader, "The Voice kids" au plus bas, score correct pour "Surprise sur prise"
TV
Audiences : "Avis de tempête" large leader, "The Voice kids" au plus bas, score...
Vidéos Puremedias