Secret Story 6 : Le point sur les rumeurs de secrets

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 6 : Le point sur les rumeurs de secrets
Benjamin Castaldi, l'animateur de "Secret Story"
Benjamin Castaldi, l'animateur de "Secret Story" © TF1
A deux jours du lancement de la saison 6 de "Secret Story", puremedias.com revient sur les rumeurs de secrets qui envahissent la presse people depuis plusieurs semaines.

Qui seront les candidats de ce "Secret Story 6" ? Quels seront leurs secrets ? Cette année, la production a annoncé que tous seraient vérifiables. Il est vrai que l'on doute encore du somnambulisme de Juliette l'an passé. Depuis, les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux, blogs et dans la presse people. Pour sa sixième année à l'antenne, "Secret Story" doit en effet mettre la barre plus haut que les années précédentes. puremedias.com fait le point sur ces secrets que l'on pourrait retrouver vendredi soir...

À lire aussi
Rokhaya Diallo dénonce la "chronique mensongère" du "pathétique Patrick Cohen" dans "C à vous"
TV
Rokhaya Diallo dénonce la "chronique mensongère" du "pathétique Patrick Cohen"...
Julien Cazarre et Sébastien Thoen parodient "L'heure des pros" de Pascal Praud
TV
Julien Cazarre et Sébastien Thoen parodient "L'heure des pros" de Pascal Praud
Audiences : Laurence Boccolini leader devant "Mask Singer" en forte baisse, "N'oubliez pas les paroles" très haut
TV
Audiences : Laurence Boccolini leader devant "Mask Singer" en forte baisse,...

"Je suis un survivant du Costa Concordia"

Taux de probabilité : 80%

"Secret Story" aime les secrets particulièrement poignants. Dans la saison 1, Erwan cherchait à changer de sexe tandis qu'Hayder, en 2008, vivait avec une balle dans la tête. On se souvient également, pour la troisième édition, de Bruno, un ancien SDF, et surtout de Maija, survivante du tsunami en Thaïlande. L'année suivante, Marion avait été otage de Human Bomb alors que Shine s'était échappée d'une secte. Enfin, l'an dernier, Sabrina révélait être encore en vie grâce à une greffe des poumons. Il ne serait donc pas improbable de découvrir un candidat qui a survécu au naufrage du Costa Concordia, un fait d'actualité encore assez récent.

"Je suis homosexuel"

Taux de probabilité : 10%

On a souvent reproché à l'émission de ne présenter des personnes homosexuelles que dans les clichés, qu'il s'agisse de Benoît et Thomas dans la saison 4 ou encore de Morgan, en 2011. C'est pourquoi certains imaginent sur internet un secret très simple : "Je suis homosexuel", ou "Nous sommes en couple" avec un duo gay (un secret déjà utilisé en saison 2 avec Nathalie et Samantha). Or, en 2012, l'homosexualité est en majorité entrée dans les moeurs. Le secret "Je suis homosexuel" semble trop simple. Néanmoins, on pourrait retrouver un intitulé en rapport avec l'homosexualité ou même, tout simplement, un candidat qui sort des clichés !

"Je suis un pirate informatique"

Taux de probabilité : 70%

On n'y échappe pas. Chaque année, dans les rumeurs, on retrouve un hacker. Qui, au final, ne figure pas au générique de "Secret Story". Cette fois, quelques Français ont fait parler d'eux ces derniers mois avec des faits de piratage informatique. Nous pourrions peut-être trouver un candidat qui a piraté le compte Twitter d'une célébrité (voire même le pirate du compte de Barack Obama) ou une personne qui se revendique du mouvement Anonymous.

"J'ai été arrêté pour terrorisme"

Taux de probabilité : 30%

Il s'agit de LA rumeur qui tourne le plus. Depuis ce week-end, la plupart des magazines people se sont mis d'accord sur un sujet : il y aura un présumé terroriste au cast de "Secret Story 6". Ce jeune homme aurait en réalité été arrêté au Texas après être entré par effraction dans un tribunal. Les policiers l'auraient suspecté de terrorisme à cause de canettes remplies de ce qu'ils pensaient être un liquide dangereux. En réalité, il s'agissait... d'urine. Deux de ses camarades ont quand même écopé de plus de 50 jours de prison. Cependant, au vu du buzz généré par ce secret, difficile de croire que ce candidat intégrera bien l'émission...

"Je suis une taupe"

Taux de probabilité : 50%

Non, rassurez-vous, René la Taupe ne fera pas son entrée dans la Maison des Secrets. Enfin, en tout cas, on l'espère. Il s'agirait plus là d'un policier qui s'est fréquemment infiltré dans des groupes dangereux, à en croire différents blogs. Un secret qui se tient, notamment avec la sortie il y a quelques semaines du film avec Gary Oldman, "La Taupe". Cependant, trouver une personne jeune avec un tel secret risque d'être très difficile.

"Je détiens une immunité"

Taux de probabilité : 80%

Pour participer à "Secret Story", il faut avoir un bon secret et une bonne personnalité. Mais quand le caractère d'un candidat est très affirmé, il est possible de lui donner un secret en rapport avec le jeu. Lors de la première édition, Gabriel était le "complice de la Voix". On passe sur les nombreux faux couples et intrus. L'an passé, Simon était "la clé du secret de la maison". Alors pourquoi pas un candidat détenant une immunité, une place en finale, la liste des secrets... ?

"J'ai été attaqué par un requin"

Taux de probabilité : 70%

Comme dit précédemment, les secrets catastrophes sont fréquemment utilisés dans le jeu. Il n'y aurait donc pas de grande surprise à tomber sur un candidat victime d'une attaque de requin. Il y a quelques mois, un jeune homme s'en était sorti indemne... S'agira-t-il de cette personne ? En tout cas, ce secret a de grandes chances d'être utilisé par la production.

"Je suis l'ex d'un ancien candidat"

Taux de probabilité : 1%

Proposer à l'ancien compagnon d'un candidat emblématique de "Secret Story" est déjà peu intéressant et peu probable. Mais lorsque le nom de la personne est ajoutée à la rumeur en question, cela devient simplement... impossible. En effet, certaines rumeurs affirment qu'Aurélie, ex de Geof (candidat de "Secret Story 5"), pourrait être de la partie. Sauf que cette Aurélie a participé à... "Carré ViiiP", l'échec cinglant de TF1 début 2011. Il est quasiment impossible que la chaîne et Endemol souhaitent se remémorer ce flop.

Sur le même thème
l'info en continu
Sébastien Thoen viré de Canal+ après sa parodie de "L'heure des pros" de Pascal Praud
TV
Sébastien Thoen viré de Canal+ après sa parodie de "L'heure des pros" de Pascal...
Après La France insoumise, EE-LV va boycotter CNews
Politique
Après La France insoumise, EE-LV va boycotter CNews
"6 à la maison" prolongée jusqu'au 16 décembre sur France 2
TV
"6 à la maison" prolongée jusqu'au 16 décembre sur France 2
Emission sur LCI, "Netflix des régions"... : Comment Jean-Pierre Pernaut prépare l'après "13 Heures"
TV
Emission sur LCI, "Netflix des régions"... : Comment Jean-Pierre Pernaut prépare...
Diffusion de la Ligue 1 : Mediapro assigne en justice Canal+
TV
Diffusion de la Ligue 1 : Mediapro assigne en justice Canal+
Audiences access 20h : Record pour "Touche pas à mon poste", "Scènes de ménages" en forme, les "20 Heures" en baisse
Audiences
Audiences access 20h : Record pour "Touche pas à mon poste", "Scènes de ménages"...
Vidéos Puremedias