Secret Story : découvrez en photos les candidats

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story : découvrez en photos les candidats
Découvrez tous les candidats de la cinquième saison de la télé-réalité de TF1

Ce soir, TF1 a donné le coup d'envoi de Secret Story saison cinq. Sur cette page, puremedias.com vous propose de découvrir l'identité des nouveaux candidats.

- ANTHONY, 26 ans, Narbonne
Anthony est un mâle, un vrai ! Le macho au cœur tendre. Celui qui fera pâlir nos téléspectatrices par son bagou et son charisme. Derrière ce corps d’athlète se cache un homme sensible dont les femmes sont la seule faiblesse. Très à l’écoute, il sera « le grand frère » de la maison, le confident de nos demoiselles... Pour ce grand rêveur , aucun obstacle n’est insurmontable. Il s’amuse à se lancer des défis au quotidien pour toujours aller plus loin. Un candidat stratège avec beaucoup de malice dont il faudra se méfier.

- AURELIE, 23 ans, Belgique
Aurélie est une jeune femme explosive ! Un très fort caractère et une grande d’assurance. Passionnée de voyages, elle a tenté récemment sa chance aux USA. Une expérience qui l’a enrichie et rendue plus forte que jamais. Grande séductrice, elle ne supporte pas qu’on ne la remarque pas lorsqu’elle débarque quelque part. Ultra possessive, ce qui est à elle……N’est qu’à elle !! Une énergie inaltérable qui animera la maison des secrets et une passion pour le jeu qui feront d’elle une adversaire redoutable.

- AYEM, 22 ans, Lyon
Ayem est la bombe atomique par excellence, pulpeuse et incendiaire à qui les hommes ne résistent pas, mais elle fait surtout partie de ces jeunes femmes dites « fatales » qui refusent de n’avoir que leur plastique pour atout. Ambitieuse, perspicace et forte de caractère, cette Lyonnaise met depuis toujours un point d’honneur à faire valoir ses capacités relationnelles et d’analyses pour parvenir à ses fins. Rompue à exercice des relations amoureuses qui n’aboutissent à rien, elle a aujourd’hui une idée précise de l’homme à qui elle offrira son cœur… Alliant une véritable intelligence humaine et un physique sculptural, la naïade Ayem risque de faire pâlir nombres de ses adversaires…

- DANIEL, 21 ans, Bregarzora
Daniel incarne la beauté et le charme latin dans toute sa splendeur. Un accent « caliente » une gueule mi-ange mi-démon, sans cesse comparé à l’idole Jonnhy Deep, il se voit même contraint de décliner certaines sollicitations féminines tant celles-ci se font nombreuses sur son passage. Alors qu’il était promis à une carrière de footballeur, Daniel en éternel romantique, quitte tout pour une femme, et fait alors un choix qu’il regrettera amèrement. Aujourd’hui libre comme l’air, il n’a plus pour seule philosophie que l’incontournable « carpe diem » qu’il pratique avec une grande dextérité. Armé d’un sourire dont lui seul à le secret , Daniel séduira fatalement ses adversaires de jeu…

- GEOF, 26 ans, Belgique
Geof nous vient tout droit de Waterloo en Belgique. De nature fêtard et bout en train, Geof croque la vie à pleines dents. Fonceur, Geof privilégie sa réussite professionnelle, il est aujourd’hui son propre patron dans l’immobilier. Ancien basketteur de haut niveau, il a troqué le ballon pour les boites de nuits. Il adore séduire. De nature narcissique, il adore que tous les regards soient posés sur lui, ce qui lui a valu plusieurs différents… Dans la maison, il va mettre en pratique son talent de séducteur et n’oubliera pas son objectif pour autant, gagner !

- GEOFFREY, 26 ans, Montpellier
Geoffrey connaît une enfance plus modeste qu’on ne pourrait l’imaginer, en surpoids à l’adolescence, il se fait la promesse de devenir un jour « l’homme idéal », à l’image des stars qu’ils vénérent sur papier glaçé. Acharné, imperturbable, il se sculpte en quelques années un corps de rêve et intégre le milieu qu’il convoitait enfant. Allergique à la paresse et à la médiocrité, son très haut degré d’exigence l’éloigne peu à peu du commun des mortels et le conforte dans une forme d’élitisme qu’il assume et revendique. Pointilleux, inaccessible, il ne compte que sur la victoire et ne craint aucune forme de concurrence.

- JONATHAN, 26 ans, Paris
Jonathan est le candidat irréprochable, stable, solide, réconfortant, il est le gendre dont toute mère rêve pour sa fille. Féru de sport et de bien être, il cultive une hygiène de vie saine et coach volontiers dans ce sens ceux qu’il croise sur sa route. Grand amoureux des femmes, il sait éveiller en elles la confiance, ce qui lui confère vite une place de confident et lui permet ainsi de mieux les séduire. Conscient de son capital sympathie, patient et fédérateur, Jonathan pourrait facilement devenir un élément indispensable à l’équilibre de la maison des secrets.

- JULIE, 23 ans, La Roche Longue
Julie est une tête brûlée, dotée d’un tempérament de feu, elle bouscule tout sur son passage. Passionnée de danse, elle enflamme régulièrement les boîtes de nuit où elle laisse toujours derrière elle un souvenir indélébile. Si le monde de la nuit n’a plus de secret pour cette sulfureuse jeune femme, Julie connaît encore bien mieux celui de la nature, et pour cause, elle vit entourée de plus de 100 animaux dans ce qu’elle aime appeler son « arche de Noé ». Sauvage, impulsive, inapprivoisable, elle n’attend rien de personne et se plait à imposer son leadership. Femme aux multiples visages, elle cache néanmoins derrière ce caractère de guerrière, le rêve de toutes les jeunes filles, celui de rencontrer un jour l’homme idéal/ le prince charmant.

- JULIETTE, 20 ans, Paris
Juliette incarne à la perfection la femme moderne, consciente et fière de son physique de rêve mais surtout ambitieuse et très indépendante. Elle mène sa vie de main de maitre sans attendre qu’on lui ouvre la voie . Longtemps danseuse, discipline dans laquelle elle rencontre un franc succès, elle quitte ses ballerines pour mieux se dévoiler sous les objectifs en tant que modèle photo. Juliette tient plus que tout à sa liberté, refuse les étiquettes et les attaches sentimentales. Ouverte, joueuse, sans limite, assoiffée d’expériences et de challenges, elle croque la vie à pleines dents et aime se confronter à toutes formes d’adversités…

- MARIE, 26 ans, Montpellier
Marie est l’archétype de la petite princesse, choyée, gâtée, aimée, à qui la vie n’a jamais rien refusé. Sûr d’elle et de son destin, elle occupe le plus clair de son temps à soigner son apparence et à étoffer son carnet d’adresses dans les soirées mondaines. Obsedée par l’excellence, elle s‘essaye au mannequinat et obtient sans difficulté son diplôme d’infirmière. Marie sait jouer les ravissantes idiotes pour mieux tromper son monde et parvenir à ses fins.

- MARIE-JOSEE, 39 ans, Montréal
Marie-Josée est la working girl type « à l’américaine ». Elle porte à merveille les deux casquettes de directrice d’entreprise et de mère de famille. Cette Canadienne a reçu une éducation traditionnelle et n’est pas s’en rappeler les personnages mythiques de la série [serie%]Desparate Housewives[/serie%]. Pleine d'énergie et de bonnes intentions, maman poule, elle est aussi une redoutable femme d’affaire qui sait durcir le ton quand la concurrence se manifeste…

- MORGAN, 21 ans, Toulouse
Morgan n’a pas eu une enfance facile, marqué par le décès de son frère, souffrant de l’absence de son père il traverse des années sombres avant de retrouver goût à la vie.
Aujourd’hui persuadé qu’il faut trouver le bonheur en soi, Morgan est unanimement considéré comme un soleil par tous ceux qui ont la chance de croiser sa route. Doté d’un humour ravageur et d’un second degré délectable, il imposera la bonne humeur en toute circonstance dans la maison des secrets.

- MORGANE, 20 ans, Paris
’intello de la famille, Morgane souhaite devenir avocate. Une jeune femme à l’esprit ouvert avec beaucoup de tolérance et une maturité rare pour un petit bout de femme de seulement 20 ans ! De nature optimiste, Morgane prend la vie du bon côté, elle sera le rayon de soleil de la maison et sera trouver les mots pour apaiser les tensions. Elle aime l’être humain et toutes ses valeurs. Elle observe, elle refléchit et ensuite elle agit. Dans la maison elle aura le rôle de médiatrice pour comprendre et défendre ses camarades de jeux. Mais attention, de nature sérieuse, elle peut avoir un côté impertinent, capricieux et séductrice…

- RUDY, 21 ans, Montreuil
Rudy a la tchatche et la «gagne». Enfant en surpoids, il s’est juré de ne plus jamais subir les moqueries d’autrui. Aujourd’hui, plein d’assurance, il ne craint rien ni personne et aime le défi par dessus tout. Forte tête, leader, il excelle dans l’art de la taquinerie facile et provoque ainsi régulièrement de vifs échanges avec ses interlocuteurs. Aimé ou detesté Rudy ne peut laisser indifférent….

- SABRINA, 30 ans, Chatenay Malabry
Pour cette jeune maman célibataire de 30 ans, passionnée de cinéma, la vie est un combat qu’elle mène avec une main de fer dans un gant de velours. Une jeune feme authentique et spontanée qui nous illumine par un sourire et une energie sans faille. Un bout en train qui sait user de son humour et de son charme avec beaucoup de malice. Un trop plein de générosité qui parfois peut lui faire défaut mais qui est essentiel à sa vie. Donner sans forcément recevoir est sa philosophie. Le jeu ne lui fait pas peur, lutter est sa force. Ce rayon de soleil illuminera la maison par sa positive attitude et sa joie de vivre.

- SIMON, 20 ans, Colombes
Une gueule d’ange pour ce jeune homme d’à peine 20 ans à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Élevé par sa mère suite au divorce de ses parents, il en a hérité un très fort caractère, dit-il ,et une grande obstination. Un jeune homme méfiant qui n’accorde sa confiance qu’à très peu de gens et un fin manipulateur. Passionné de jeux vidéos, il peut rester des heures devant son ordinateur car Simon ne lâche rien jusqu’à la victoire. Le seul verbe qu’il conjugue est gagner, aucune place à l’échec.

- ZARKO et ZELJKO, 23 ans, Montmagny
Zarko et Zeljko, le ying et le yang, le blanc et le noir. D’origine Serbe, ces jumeaux de 23 ans sont le duo explosif de notre maison. Séparés pendant quelques années, suite à un accident qu’à vécu Zelko à l’âge de six ans qui lui a fait perdre l’usage de la vue à l’œil gauche, ils ont toujours été fusionnels, malgré leur différence. Zarko est un étudiant studieux en licence de biochimie , fin, calme, posé, passionné de plantes. Zeljko aurait pu être le héros d’un comics, entre Iron man et Hulk, défenseur des plus faibles, drôle et narcissique. Le mélange de ces deux personnalités opposée créerai l’homme parfait. Leur caractère opposé est leur complémentarité et sera la force de ces deux frères dans la maison…

Sur le même thème
l'info en continu
"Une saison au zoo" : La saison 12 démarre le 31 août sur France 4
Programme TV
"Une saison au zoo" : La saison 12 démarre le 31 août sur France 4
Qui sont les acteurs les mieux payés en 2020 ?
Cinéma
Qui sont les acteurs les mieux payés en 2020 ?
"Le Prince de Bel-Air" : Un remake produit par Will Smith en préparation
Séries
"Le Prince de Bel-Air" : Un remake produit par Will Smith en préparation
"La garçonne" : La série événement avec Laura Smet arrive le 31 août sur France 2
Programme TV
"La garçonne" : La série événement avec Laura Smet arrive le 31 août sur France...
"Alex Hugo" de retour le 2 septembre sur France 2
Programme TV
"Alex Hugo" de retour le 2 septembre sur France 2
Audiences access 20h : Julien Arnaud domine Julien Benedetto, Florence Trainar en hausse
Audiences
Audiences access 20h : Julien Arnaud domine Julien Benedetto, Florence Trainar en...
Vidéos Puremedias