Secret Story : retrouvez le résume du premier prime

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story : retrouvez le résume du premier prime
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Comme les années précédentes, Ozap vous propose de suivre et commenter les hebdos de "Secret Story".

Ce soir, TF1 et Endemol donneront le coup d'envoi de la quatrième saison de Secret Story. Le concept reste bien évidemment le même : 20 participants vont devoir vivre ensemble au sein d'un studio de télévision transformé en maison. Chacun entrera dans l'émission avec un secret qu'il devra tout faire pour protéger. Une maison d'ailleurs totalement rénovée et plus spacieuse que les années précédentes. TF1 promet un casting renouvelé composé de candidats « motivés et créatifs » avec des secrets « inédits, forts, drôles et ludiques »... D'ailleurs, un "gros" secret sera révélé dès ce soir...

Comme les années précédentes, Ozap vous résume en temps réel l'émission. Dans cette page, vous découvrirez également la liste des secrets mais aussi les photos et les secrets des candidats dès leur diffusion sur TF1. Neuf candidats ont déjà été révélés. Pour tout savoir sur eux, rendez-vous sur notre site dédié : le blog "Secret Story par Ozap".

20h55 : Benjamin Castaldi rappelle que pour la première fois, l'émission a organisé un "Before Secret". Pendant 48 heures, 3 joueurs célibataires ont été isolés dans un appartement parisien. Seuls les internautes pouvaient scruter leurs moindres faits et gestes. Selon les votes des internautes, l'un des trois sera éliminé. Les deux autres entreront dans la maison des secrets et auront pour secret "Nous sommes le faux couple des internautes. Il s'agira de leur secret. Présentation de ces trois candidats :

ROBIN, 21 ans, est un « flair bartender », c'est-à-dire un barman jongleur avec des bouteilles. Il en a d’ailleurs fait son arme de séduction. Beau, sportif, dragueur et joueur, il espère avec tous ces atouts atteindre son objectif : arriver en finale ! « J’ai zéro limite et je serais finaliste (...) J’en ai rien à faire des gens et surtout de ce qu’on pense de moi ». À 21 ans, Robin n’a peur de rien et de personne, il est là pour la cagnotte et enfin pouvoir réaliser son rêve, partir aux Etats-Unis pour vivre de sa passion.

BENOIT, 21 ans, est le coiffeur le plus célèbre de l’Yonne. Benoit est une vraie diva ! Il considère que « toutes les femmes doivent être blondes », il est fan des bimbos ! Fétard, hyperactif, rien ne l’arrête, il danse et prend la pose sans cesse ! Il aime la mode et choisi rigoureusement ses vêtements pour être toujours au top ! C’est un garçon très gentil mais méfiez vous des apparences, Benoit aime que tous les regards soient portés sur lui, et uniquement sur lui !

LAURA, 21 ans, est une boule d’énergie. D’un fort tempérament, elle ne se laisse pas mener par le bout du nez et encore moins par les garçons : « Les garçons plus tu les fuis, plus ils te suivent, donc moi je les fuis ! ». Souvent dans les nuages, Laura collectionne les gaffes. Son côté tête en l’air lui donne un air attachant. Laura aime s’amuser et faire le show, avec elle la maison vivra 24h sur 24. Cependant, elle n’en oublie pas les enjeux de l’émission et fera tout pour arriver à ses fins. Sa devise ? « JTM, Je Te Manipule »

21h03 : Les deux premiers secrets : "Je suis né(e) hermaphrodite" et "Je me suis échappé(e) d'une secte".

21h07 : Après un petit rappel des règles du jeu, on découvre deux nouveaux candidats :

AHMED, 35 ans, est un leader que rien n’arrête comme en témoigne son incroyable parcours. Il a déjà été champion de France de karaté, policier et militaire. Il s’est aujourd’hui reconverti dans le monde de la nuit et là encore c’est un immense succès. Il dirige deux boîtes de nuit, dont il est également le propriétaire, à Strasbourg. Ahmed est un mari comblé mais surtout un papa poule gaga de deux enfants (2 garçons : l’un de 9 ans, l’autre de 7 ans). Ahmed, c’est la force tranquille, un personnage charismatique et solide. Comme il le dit si bien, « la maison a besoin d’un chef, c’est là que j’interviens ». Nul doute que ce meneur saura faire sa place et imposer son style doucement mais sûrement !

JULIE, 24 ans, a fait carrière dans le mannequinat. Elle habite Lyon, mais se rend régulièrement sur la côte d’azur pour profiter des soirées les plus branchées. Fétarde, joueuse, elle s’amuse avec les hommes comme elle le souhaite. Personne ne lui résiste. Hommes, femmes, tout le monde la remarque. Elle assume son côté femme fatale et compte bien jouer de ses charmes afin de gagner Secret Story 4. Julie a également un caractère bien trempé, elle écrasera les filles jalouses et les hypocrites. Elle se considère comme la femme idéale et n’aura pas peur des jolies filles de la maison puisque selon elle, elle « sera la plus belle de la maison ».

21h14 : Voilà, Ahmed et Julie sont les premiers à entrer dans la maison. Benjamin Castaldi enchaîne assez vite avec la présentation d'une nouvelle candidate :

ANNE-KRYSTEL, 24 ans, vient tout droit du Canada francophone. C’est à Montréal qu’elle exerce son métier de mannequin et qu’elle s’adonne avec succès à sa passion, la chanson, avec son groupe Exotika. Ne vous fiez pas aux apparences, son physique sculptural n’est pas son seul atout ! Derrière cette allure sulfureuse, se cache une ambitieuse née, dont le rêve ultime est de briller au-delà des frontières de son pays natal. Anne-Krystel veut conquérir le monde, à commencer par la maison de secrets où elle risque de faire bien des ravages…

Trois candidats ne rentreront pas dans la maison



21h19 : La Voix appelle les trois candidats installés dans la maison à prendre place devant la télévision. La Voix a une annonce importante à faire : ils n'auront pas de secret personnel, mais un secret commun : "Nous sommes les élus de la Voix". Chacun dispose d'une cagnotte de 10..000 euros. En tant qu'élus, ils ont le pouvoir d'accéder à une salle des prédictions où ils pourront connaître à l'avance le futur de la maison, en d'autres termes, les plans de la production. Les élus ne doivent jamais révéler les liens qui les unissent, ni le contenu des prédictions, ni l'existence de cette pièce... Anne-Krystel, Julie et Ahmed acceptent ce défi. Ils se rendent dans la salle pour la première prédiction. Ils découvrent en fait des extraits des portraits des futurs candidats. "Dès ce soir, trois candidats ne rentreront pas dans la maison des secrets. C'est à vous de décider. Le futur de la maison est entre vos mains", explique La Voix.

21h27 : Nouveaux secrets : "Je suis hexakosioihexekontahexaphobe", c'est-à-dire que la personne a peur du surnaturel, et "Je suis un vampire". On poursuit avec deux nouvelles candidates, deux amies inséparable qui habitent ensemble et qui sont... bisexuelles. Elles expliquent qu'un jour elles se sont séparées, fâchées, à cause d'un homme... Malgré les questions insistantes de Benjamin Castaldi, elles assurent que rien ne peut plus les séparer maintenant qu'elle se sont rabibochées...

CORALIE, 19 ans, aime faire la fête et s’amuser. Elle en a d’ailleurs fait son métier, elle est « ambianceuse » dans les clubs belges. De nature attachante, on l’aime pour son côté « bonne copine ». Souriante et sociable, elle a su se faire apprécier de tous. Mais attention, bien qu’elle soit douce et très gentille, Coralie ne se laisse pas faire pour autant, elle sait parfaitement cacher son plus grand vice : la manipulation. Elle est là pour l’argent, dans la vie, elle « en veux toujours plus » et dans le jeu, elle sera sans limites pour arriver à ses fins.

STEPHANIE, a 21 ans et vit en Belgique. Sûre d’elle, elle n’hésite pas à défier son entourage et n’a pas froid aux yeux. La séduction ? C’est sa plus grande qualité. Son plus grand vice ? La gente masculine. Son léger accent belge en fait d’ailleurs craquer plus d’un. On l’aime, on la déteste, on l’adore, on la critique et elle adore ça. Sa réputation de « très jolie fille sexy » n’est plus à faire… Plus on parle d’elle et plus Stéphanie apprécie : « On me jalouse et j’adore ça ! ». C’est une jolie fille et elle le sait, ce sera son arme dans le jeu.

21h34 : Voici un nouveau candidat qui pourrait bien troubler le jeu puisqu'il s'agit de l'homme en question...

SENNA, 20 ans. Compétiteur et sportif, ce basketteur professionnel adore relever les défis et les challenges, « Je suis un compétiteur né, je serai sans scrupule dans le jeu ». Séducteur sans faille, il ne peut s’empêcher de draguer les jolies filles. Dans la maison, il s’en servira comme sa principale arme: Il se rapprochera des filles pour obtenir leurs secrets. "Je collectionne les femmes comme les médailles", se félicite-t-il.

21h38 : Les 3 sont convoqués au confessionnal "Stéphanie et Senna ont un passé amoureux. Coralie et Senna ont un passé amoureux. Stéphanie et Coralie ont un passé amoureux", leur explique la Voix. Elle leur propose d'adopter un secret commun : "Nos ex sont dans la maison". Ils acceptent, sans surprise, et se voient accorder, chacun, une cagnotte de 10..000 euros.

21h43 : Les Elus ont droit à une nouvelle prédiction, toujours une série d'images issues des portraits des candidats où certains assurent vouloir mettre le feu à la maison. Les Elus vont devoir choisir deux candidates qui ne rentreront pas dans le jeu. On poursuit l'émission avec deux nouvelles candidates :

AMELIE est une jeune femme célibataire et pétillante de 24 ans. Elle vit en Belgique où elle est barmaid. Sans limites, Amélie est joueuse, séductrice et très fétarde ! Elle assume sans complexe son côté « blonde superficielle » et sait que beaucoup d’hommes sont attirés par son physique de bimbo. Partante pour tout, elle sera le soleil de la maison mais attention à ses sautes d’humeur. Si les habitants sont gentils avec elle, elle le saura aussi. Dans le cas contraire, mieux vaut courir vite…

CHARLOTTE est une jeune femme naturelle et dynamique de 19 ans qui vient de Normandie. Son mode de vie : Rock n’ Roll ! Musicienne, excentrique et provocante, Charlotte ne sait pas faire semblant, elle compte bien ne pas garder sa langue dans sa poche avec les autres candidats. Elle assume son look décalé et ne voudrait rien changer chez elle. Avec Charlotte, c’est à prendre ou à laisser ! Sous ses airs de rebelle, elle est également très sensible.

Charlotte éliminée par les Elus



22h : Alors que les deux jeunes femmes sont dans le sas, elles ne parviennent pas à rentrer dans la maison. Et pour cause, les Elus ont décidé qu'Amélie est éliminée. Seule Charlotte va participer dans l'aventure. Amélie est dépitée et quitte précipitamment le sas, vraisemblablement vexée.

22h05 : Deux nouveaux secrets : "Je suis le plus bel homme de France" et "Je suis un Don Juan au féminin". On enchaîne avec trois nouveaux candidats :

THOMAS est le benjamin de la maison. A 17 ans, il vient de décrocher son Bac. Passionné de maquillage, ce jeune homme unique rêve de devenir maquilleur professionnel. Drôle, sensible, mature, ambitieux, Thomas se décrit comme « quelqu’un de différent ». Il peut être à la fois touchant et orgueilleux. Il aime susciter l’intérêt. Il n’aime pas les gens fermés d’esprit, ni les hypocrites, et il n’hésitera pas à le faire comprendre aux autres habitants de la maison. Il vient dans la maison pour montrer que l’on peut être différent sans être anormal.

SHINE vit à Genève en Suisse. Elle a 28 ans et est passionnée par son métier : DJ’ette ! Sa particularité : elle compose elle-même les morceaux, et elle est autodidacte. Elle aime la fête et voir les gens s’éclater sur ses sons. Franche, honnête et vraie, Shine est une femme entière. C’est une vrai gentille qui se dit de temps en temps « très chieuse ». A l’écoute des autres, Shine sera la bonne copine des candidats mais gare à l’eau qui dort… Elle est dans la maison pour s’amuser, rencontrer de nouvelles personnes et se nourrir de cette expérience unique.

ALEXANDRE, 25 ans, est un passionné de nature et d’écologie, il est créateur d’espaces verts dans la jolie ville de Vaujours en région parisienne. Alexandre est un extra-terrestre. Quand il parle, on se demande de quelle planète il arrive ! Personnage atypique, il est ici et partout en même temps. Généreux, énergique, il aime les gens, la vie et déborde de positivisme. Il fait rire malgré lui. Il saura se faire remarquer et apprécier de tous par son humour et sa gentillesse.

22h19 : Un nouveau secret est dévoilé, "Je suis miraculé(e)", et le portrait d'un candidat est diffusé :

MARION est une jeune parisienne de 20 ans. Passionnée par les enfants, elle suit des études afin de devenir sage-femme. Pétillante, naturelle, douce et sensible, elle aime être à l’écoute des autres et sera la confidente de la maison. Attentionnée, les habitants pourront lui faire confiance à 100%. Elle sait aussi être très drôle et adore faire le pitre. Attention elle a quand même son petit caractère… Elle n’aime ni les « fifilles », ni les bimbos ; et elle est une grande fan de foot ! Elle a connu un drame personnel durant son enfance. Elle va révéler son "incroyable" secret sans la soirée.

22h30 : Après la pub, Marion révèle son secret. Selon les images qu'on a pu voir avant la pub, on a cru comprendre qu'elle fut l'otage de "Human Bomb"... Elle avait 3 ans et demi à l'époque. "Je pense que ça m'a marqué un peu", explique-t-elle, confirmant qu'elle a bien été victime de cette prise d'otages perpétrée le 13 mai 1996 en région parisienne.

22h37 : Trois nouveaux candidats sont dévoilés. Là encore, les Elus vont pouvoir choisir. Ils ne peuvent en garder qu'un.

MAXIME est un coiffeur âgé de 22 ans. Séducteur, il aime charmer son entourage. Il aime le jeu, les défis et il compte bien tous les relever. Surtout s’il s’agit de jolies filles. Très beau garçon, il est aussi mannequin et DJ à ses heures. Il aime la fête et les choses qui brillent. Courchevel et Saint-Tropez sont ses lieux de prédilections, pour ne pas dire de récréation. Du haut de son mètre 92, il est à l’aise et se fait toujours assez vite remarquer.

CHRISMAELLE, 23 ans, a eu une enfance assez difficile mais elle est forte et courageuse. C’est pour cette raison qu’elle souhaite aller le plus loin possible dans l’aventure « Pour prouver qu’elle peut devenir quelqu’un ». Aujourd’hui, pleine de vie et pétillante, elle veut prendre sa revanche sur la vie, sortir du lot, être aimée et montrer que l’on peut toujours s’en sortir. Elle sera l’atout charme dans la maison. Passionnée de mannequinat et danseuse en Belgique, elle espère sortir son épingle du jeu et être reconnue pour qui elle est vraiment : une candidate pleine d’ambitions et rêvant de gloire.

ANTHONY, 23 ans, beau, musclé, séducteur, que demander de plus ? Très sûr de lui, rien de l’arrête quand il est lancé, il vient pour gagner et non pour jouer. Il déteste perdre son temps, il n’aime pas l’autorité, il est « leader » par nature. Il sait jouer de ses charmes pour avoir ce qu’il veut et dit même que « rien ne lui résiste ». D’après lui, « pas besoin de faire tomber les autres pour gagner, lorsqu’on est le meilleur, c’est une évidence ! »


22h44 : Maxime et Chrismaelle sont éliminés. Seul Anthony va participer à l'aventure.

22h48 : Après avoir révélé deux nouveaux secrets - "Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs" et "J'ai l'oreille absolue" - Benjamin présente deux nouveaux candidats :

JOHN est un fils à papa qui a toujours eu tout ce qu’il désirait. Gâté par la nature, né avec une cuillère en argent dans la bouche, à 21 ans, il n’a plus qu’une devise : « Je vois, je veux, je prends ! ». Étudiant en école de commerce, il passe le plus clair de son temps à contempler son écurie de voiture de luxe dans les rues de Bruxelles. Très lucide, il se dit arrogant et reconnaît bien volontiers qu’il veut en toutes circonstances avoir toute l’attention sur lui. Les joies de la vie en communauté lui sont bien sur étrangères, et ses comparses de la maison des secrets ne seront pas là pour le servir. Espérons qu’il le comprenne…

BASTIEN a tout du « mec idéal », rassurant et protecteur, il pratique le break dance et le krav maga. À 22 ans, il est déjà dans la vie active. Ce jeune bordelais a la particularité d’être très observateur. Cette faculté en fait un fin stratège et à coup sûr un redoutable adversaire. Très à l’aise en société, il saura mettre en confiance ses interlocuteurs et les amener à la confidence. « Ma stratégie ? Être le frère spirituel des candidats de la maison », Bastien a, semble-t-il, plus d’un tour dans son sac…

22h58 : Bastien révèle son secret au confessionnal : "Je suis mentaliste". "Ce n'est pas comme dans la série mais j'arrive à m'adapter, à observer et à passer à l'action. Et je peux vous promettre que dans l'action, ça peut être très intéressant". Il se donne pour objectif de percer un premier secret dès le premier jour.

23h11 : Robin, Benoit et Laura sont en course pour entrer dans le jeu. Depuis 48h, ils ont participé au "Before Secret" et les internautes ont été invités à n'en choisir que deux... Laura est éliminée, Robin et Benoit vont devoir interpréter un faux couple dans la maison. "Vous ne vous êtes jamais vus, le but est de tomber amoureux dans la maison d'ici une semaine", leur explique Benjamin.

23h17 : La Voix parle aux 3 Elus, responsables des éliminations de Chrismaëlle, Maxime et Amélie. Ces trois candidats n'ont pas été définitivement éliminés. Ils sont dans une anti-chambre, à l'isolement. Et ils veulent leur revanche... Ils ont 7 jours pour démasquer les 3 personnes à l'origine de leur élimination... S'ils y parviennent, Chrismaëlle, Maxime et Amélie prendront la place des 3 Elus : , et . Les 3 Elus doivent entrer dans la maison en protégeant leur secret tout en sachant qu'ils sont observés...

Secret Story
Secret Story
"Secret Story" : TFX célèbre les 15 ans de la télé-réalité ce soir
"Secret Story" : Le témoignage choc d'une ancienne candidate dénonçant la production de l'émission
Christophe Beaugrand : "'Secret Story' ne reviendra pas à la rentrée sur TFX"
Mort de Johnny Hallyday : La Voix annonce la nouvelle aux candidats de "Secret Story"
Voir toute l'actualité sur Secret Story
Autour de Secret Story
l'info en continu
Le live nocturne d'Amine complètement dingue cartonne sur Twitch
Audiences
Le live nocturne d'Amine complètement dingue cartonne sur Twitch
Laurie Delhostal se met en retrait de la télévision pour soigner un cancer
TV
Laurie Delhostal se met en retrait de la télévision pour soigner un cancer
Audiences : Record historique aux Etats-Unis pour un match de football !
Audiences
Audiences : Record historique aux Etats-Unis pour un match de football !
"Tous en cuisine" : Cyril Lignac revient avec ses "menus de fêtes" aujourd'hui
Programme TV
"Tous en cuisine" : Cyril Lignac revient avec ses "menus de fêtes" aujourd'hui
Sébastien Thoen : "Vincent Bolloré est comme nous, il n'en a rien à foutre"
Interview
Sébastien Thoen : "Vincent Bolloré est comme nous, il n'en a rien à foutre"
Alessandra Sublet décroche un rôle dans un film pour Netflix
TV
Alessandra Sublet décroche un rôle dans un film pour Netflix