Secret Story : Maxime et Julie s'embrassent, les autres s'interrogent...

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story : Maxime et Julie s'embrassent, les autres s'interrogent...
Maxime et Julie se rapprochent... (Secret Story 2010)
Maxime et Julie se rapprochent... (Secret Story 2010) © DR/TF1
Au sommaire : la mission réussie du mentaliste, l'idylle Maxime/Julie, Senna se rapproche d'Amélie, Thomas ne confirme pas son buzz.

La quotidienne de dimanche a amené une nouvelle fois son lot de surprises. Alors que Thomas était tout proche du secret de John, il n'a pas confirmé son buzz après la confrontation. Tout va bien du côté de l'antichambre où Maxime et Julie sortent désormais ensemble. D'abord enthousiastes (sauf Senna...), les autres candidats se posent des questions sur la sincérité de leur couple. Seraient-ils en mission ?

Le pari réussi de Bastien
Vendredi soir, lors de l'hebdo, Bastien le mentaliste s'est engagé à tenir un pari : arriver à influencer Charlotte et lui faire boire pas moins de 6 litres d'eau par jour. Pour l'instant, le bordelais se débrouille très bien... Il prend Charlotte à part pour lui faire part de ses soupçons sur les secrets de quelques candidats et la jeune fille boit méthodiquement de l'eau dès que Bastien lui suggère. La Voix considère que le pari est réussi et Bastien empoche 1..000 euros.

L'idylle et les bisous de Maxime et Julie
Samedi, nous vous racontions que Maxime était bloqué dans l'antichambre, que Chrismaelle et Amélie avaient intégré la maison des secrets, mais que la charmante Julie l'avait rejoint. Elle a été démasquée par Chrismaelle : c'est Julie qui avait choisi de l'exclure de la maison lors de la soirée de lancement. Mais à la grande surprise d'un peu tout le monde, Maxime et Julie s'entendent très bien. Ils ont même dormi ensemble dès la première nuit. Les candidats de la maison (qui peuvent voir tout ce qui se passe dans l'antichambre) observent sans arrêt leurs (nombreux) gestes d'affection avec enthousiasme... sauf Senna, qui s'était pris d'affection pour Julie. Entre Maxime et Julie, c'est vraiment le coup de foudre ! "Je suis plutôt content, je pense que c'est réciproque", dit Maxime au confessionnal. Julie acquiesce. Les deux jeunes gens passeront la nuit suivante... dans le même lit.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Maxime/Julie, la mission ?
Selon certains, Maxime est étouffant et cela ne ressemble pas du tout à Julie d'apprécier ce type de comportements. Certains, comme Benoît, se demandent s'il ne s'agit pas d'une mission. "Je sais pas si c'est son chéri... Je veux pas y croire", dit Benoît, un de ses meilleurs amis dans la maison. "Je crois qu'ils essayent de jouer le rôle d'un couple mais ils ne sont pas à l'aise", dit Robin. Et pourtant, cela semble bien se confirmer : Maxime et Julie s'embrassent. Et pas qu'une fois. "Je trouve ça quand même louche. J'ai quelques doutes. C'est pas naturel. Je suis sceptique, ça colle pas !", dit Senna. "Elle essaye de le charmer", selon Benoit. "On s'est mis ensemble rapidement, même moi ça m'a surpris. Mais je pense que c'est réciproque", dit Maxime. Rappelons que Maxime et Julie sont en sursis : les candidats vont devoir en désigner un aujourd'hui qui sera nommé d'office...

Et maintenant, Senna et Amélie...
"Senna, j'ai une petite complicité avec lui parce qu'il est venu me parler quand ça n'allait pas. Maintenant, il ne se passe rien entre nous. Il est très gentil, il est très mature pour son âge", tempère Amélie après quelques gestes de complicité évidents entre les deux. "C'est sûr que s'il y a une fille qui me plait après, je vais pas attendre dans mon coin... Amélie a de bons atouts...", dit Senna.

Maxime toujours à la recherche d'un coupable
Maxime est le dernier exclu du jeu. Il n'a pas su trouver la personne responsable de son éviction le soir du lancement de l'émission. Il s'agit de Anne-Krystel qui se fait toute discrète dans le jeu. Et Maxime pourrait enfin être sur la bonne voie. Selon les derniers indices de la Voix, il est persuadé qu'il s'agit d'Anne-Krystel... Cette dernière se rend compte qu'elle est maintenant en danger et elle s'inquiète... Elle se demande aussi si Julie, qui est avec Maxime dans l'antichambre et qui sait tout, n'a pas aidé Maxime dans son enquête... Du coup, Anne-Krystel se demande si elle ne va pas nommer Julie au lieu de Maxime... "Julie devient une menace pour moi", explique la Canadienne.

Thomas buzz
Thomas, dont le secret est d'être né hermaphrodite, fait retentir l'alarme des secrets. "Je pense que John est le petit-fils de quelqu'un de très connu et de très riche", explique-t-il. Rappelons que John est le petit-fils de Peyo, le père des Schtroumpfs. Lors de la confrontation, John confirme qu'il a de l'argent mais qu'il n'est pas le fils d'une personnalité. "Tu peux buzzer mais tu vas te tromper....", dit John. Thomas ne confirme pas son buzz, "pour le moment"...

Buzz de Charlotte, la révélation
Charlotte a buzzé Amélie et Coralie pensant qu'elles font de la même famille. C'est faux... Amélie et Coralie vont donc se partager 5..000 euros pris dans la cagnotte de Charlotte.

*Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story

l'info en continu
Covid-19 : Les Français très critiques envers les médias
Covid-19 : Les Français très critiques envers les médias
"On est en direct" : Découvrez à quoi ressemble la nouvelle émission de Laurent Ruquier
TV
"On est en direct" : Découvrez à quoi ressemble la nouvelle émission de Laurent...
François Cluzet dézingue Jean-Marie Bigard, "roi des beaufs" et "abruti total"
Radio
François Cluzet dézingue Jean-Marie Bigard, "roi des beaufs" et "abruti total"
Jean-Michel Salvator à la tête de la rédaction du "Parisien"
Presse
Jean-Michel Salvator à la tête de la rédaction du "Parisien"
Audiences samedi : Bon lancement pour Laurent Ruquier, Jean-Luc Lemoine au million, record pour "C l'hebdo" en direct
TV
Audiences samedi : Bon lancement pour Laurent Ruquier, Jean-Luc Lemoine au...
Audiences : "Avis de tempête" large leader, "The Voice kids" au plus bas, score correct pour "Surprise sur prise"
TV
Audiences : "Avis de tempête" large leader, "The Voice kids" au plus bas, score...
Vidéos Puremedias