Séries Exclu
Séries : "Body of Proof" sur Canal en décembre puis sur M6 en 2012
Publié le 28 octobre 2011 à 16:55
La série américaine procédurale "Body of proof" sera diffusée chaque jeudi à 20h50 dès le 8 décembre. Elle est portée par une ancienne "Desperate Houwives" : Dana Delany.
Dana Delany dans "Body of Proof". Dana Delany dans "Body of Proof".

Info puremedias.com. Après "The Event", qui réunit chaque semaine plus d'un million d'aficionados malgré son échec outre-Atlantique, Canal+ proposera une toute nouvelle série américaine à ses abonnés dans la case "jeudi séries". Ainsi, dès le 8 décembre, la chaîne cryptée diffusera chaque jeudi à 20h50 la série américaine "Body of Proof".

Créée par Matt Gross, la série est portée par Dana Delany. L'actrice, qui a quitté "Desperate Housewives" pour ce rôle, campe un medecin. Autrefois neurochirurgien, elle s'est reconvertie en médecin légiste après un accident de la route qui lui a causé un problème aux mains. Elle met alors ses talents exceptionnels au service de la vérité. Sachant comme personne faire "parler" les cadavres et dotée d'un flair certain, elle a souvent un temps d'avance sur la police dans la résolution d'affaires criminelles.

M6 a acquis la série

Lancée en mars 2011 sur la chaîne américaine ABC, la première saison compte seulement 13 épisodes. Compte tenu du succès rencontré (13,6 millions de téléspectateurs en cumulant le direct et le différé), une deuxième saison a été commandée et est actuellement diffusée. Notons toutefois que depuis la rentrée, l'audience de la série s'effrite en raison d'une concurrence accrue, notamment face à la nouveauté "Unforgettable" sur CBS.

Après sa diffusion sur Canal+, "Body of Proof" débarquera en 2012 ou au plus tard en 2013 sur M6. En effet, selon nos informations, la chaîne a exercé son droit de premier choix dans le cadre de son contrat avec Disney, le producteur de la série.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Tony et Ziva" : M6 annonce la date de diffusion de la série dérivée de "NCIS" avec Michael Weatherly et Cote de Pablo player2
TV
"Tony et Ziva" : M6 annonce la date de diffusion de la série dérivée de "NCIS" avec Michael Weatherly et Cote de Pablo
25 décembre 2025
La saison 22 de "Grey's anatomy" sur TF1, la série "Phoenix" sur France 2, "Cocorico" sur M6... Les temps forts à la télévision du 11 au 17 avril 2026 player2
Programme TV
La saison 22 de "Grey's anatomy" sur TF1, la série "Phoenix" sur France 2, "Cocorico" sur M6... Les temps forts à la télévision du 11 au 17 avril 2026
25 mars 2026
Les articles similaires
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme
20 mars 2026
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue
10 mars 2026
Dernières actualités
"Mask Singer" 2026 : La Vénitienne première éliminée de la demi-finale, elle cachait une star des réseaux sociaux à la voix hors normes player2
TV
"Mask Singer" 2026 : La Vénitienne première éliminée de la demi-finale, elle cachait une star des réseaux sociaux à la voix hors normes
19 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 9 ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 9 !
17 juin 2026
Dernières news