L'animation lui a plu. Hier, à la mi-journée, Eric Dussart et Jade ont reçu dans "On refait la télé" sur RTL le chanteur Soprano. Au cours de l'entretien, le rappeur a confié qu'il avait de nombreux projets à la télévision et qu'il était prêt à endosser de nouveau le costume d'animateur pour le petit écran.
"15.000 choristes derrière un virage du Vélodrome en train de chanter"
"Je suis en train de travailler sur quelque chose (pour la télévision, ndlr). Pour l'année prochaine, je l'espère. Il y a un autre projet, qu'on avait prévu mais qui a été annulé par le Covid", a commencé Soprano. Et de détailler : "C'était un prime au stade Vélodrome avec 15.000 choristes. On avait tout prévu. Des choristes de la France entière avaient travaillé. J'avais fait des chansons. On avait tout préparé. On avait des invités, des artistes, le stade, la déco. Mais le Covid est arrivé et a annulé le concert. On essaye de le recaler pour essayer de vivre ce moment magique avec 15.000 personnes derrière un virage en train de chanter".
L'artiste marseillais a ensuite confié "préparer une suite pour l'année prochaine" au divertissement "Soprano : retour dans les années 80" qu'il avait animé aux côtés de Camille Combal sur TF1 en septembre dernier. "J'espère que ce sera avec Camille Combal. Je travaille dessus. On va voir si Camille est d'accord avec moi et s'il veut me suivre pour ma nouvelle aventure", a ajouté Soprano. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Pour rappel, le vendredi 10 septembre, le chanteur et Camille Combal avaient animé un divertissement sur TF1 baptisé "Soprano : retour dans les années 80" et dans lequel le rappeur avait repris avec plusieurs artistes des tubes des années 80. Le prime avait séduit 3,21 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit une part de marché s'élevant à 17,0% des individus de quatre ans et plus.